| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1412 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Andréa ... je regarde Thalassa sur l'Algérie & après le doc sur Grace Kelly ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
Dernière édition par malou le Ven Mai 02, 2008 20:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
taratata il y a raphael  |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je regarde Milou en Mai sur une chaîne cinéma. J'adore Piccoli! |
|
|
 |
Lady VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte, mais je découvre depuis 2 jours la TNT et ce soir j'ai regardé "next" c'était pathétique et moi j'ai quand même regardé! Oui j'ai honte!
Mais sincèrement ils vont les chercher ou ces gens?? _________________ http://labulledunelady.hautetfort.com |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais regarder le polard de la 2
Ou Barnaby, légèrement soporifique mais j'aime bien le décor de cette série, la petite ville anglaise de Midsomer ..
j'hésite ..
j'espère que tu as apprécié le reportage sur Grace Kelly , Malou.. |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1412 Localisation: Châtenay-Malabry (92) *21 ans*
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'est rien, vu qu'il n'y a rien et de deux demain c'est journée oraux et je suis dans la m***e !!!
pour répondre à ta question, je n'ai pas trop aimé ce documentaire pour deux raisons : 1- on apprend pas grand chose sur elle, il y a eu une tentative, pour comprendre pourquoi Rénier si vite alors qu'elle ne le connaissait pas beaucoup et qu'elle était fiancée juste avant ... je suis restée sur ma fin
2- la voix mielleuse-pseudo narrative de celle qui raconte l'histoire ... elle m' a vite fatiguée ...
Sinon il est clair qu'elle a eu une drôle de vie, qu'elle était très belle ... _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Lady a écrit: | j'ai honte, mais je découvre depuis 2 jours la TNT et ce soir j'ai regardé "next" c'était pathétique et moi j'ai quand même regardé! Oui j'ai honte!
Mais sincèrement ils vont les chercher ou ces gens?? |
Ne t'en fais, ça va te passer. On s'en lasse très vite.
Sinon, je suis vaguement devant "trois hommes et un couffin"; j'avais un meilleur souvenir de ce film. Je trouve qu'il n'a pas très bien vieilli. |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2250 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:52 Sujet du message: Tv |
|
|
Rien du tout, une vidéo d'un film passé cette après midi : "Couple de Stars", ça n'a pas l'air top du tout
Et après, je regarderai 1 ou 2 épisodes de SITC en V.O.  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
malou Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé dessus (Couple de Stars) cet après midi et c'est vrai qu'au bout de qq minutes c'était dur, dur, dur ... (LoveAddict tu vas finir par croire que je n'aime rien du tout ...) _________________ We make a living by what we get - We make a life by what we give.
http://confessionsdemalou.blogspot.com/ |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 1:19 Sujet du message: |
|
|
Ce soir c'était Cauet retourne la télé _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2250 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 20:29 Sujet du message: Tv |
|
|
Rien du tout, y'a rien que me tente, je regarde un autre épisode de SITC!!!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|