|
|
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
Salut J'ai vu il y a pas longtemps le drama hana yori dango et ça m'a fait bien rire. Avez vous des dramas coup de coeur à me proposer mais pas des trucs ridicules ou trop niais.
mes ventes URGENT
|
|
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
j'avoue q les dramas sont mon péché mignon audiovisuel par contre je ne saurais trop que te conseiller ds la mesure où je considère HYD comme étant kitchissime ms q c'est le genre qui veut ça peut être coffee prince ou nobuta wo produce après il faut savoir q selon les pays d'origine (japon, taïwan, corée etc...) les codes de jeu et le degré de "kitch-cité" de la bête varie
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
je trouve ça un peu niais HYD mais c'est comme plus belle la vie quand tu commences à regarder tu veux savoir la suite. Sinon si tu en as de plus sérieux à me proposer je suis preneuse.
mes ventes URGENT
|
Icedoll
Glam'bulleuse
Message(s) : 253

|
Ah oui!! Je suis fan fan fan! J'ai dû en voir des dizaines... Mais que Coréens ou Japonais, je n'adhère absolument pas aux Tdramas... Dans le genre sérieux je propose"1 litre of tears"mais attention, prévoir mouchoir et pas qu'un paquet! Dans un genre sérieux mais drôle, "Zettai Kareshi" est excellent vraiment, "Last friend"est super aussi ainsi que "Life"qui traite du bizutage dans un lycée(y a le lien dans ma signature). Il y a des films aussi tels que "Heavenly forest" ou "Koizora" T_T Pour les coréens, "You're beautiful"est très drôle et "Full House"sont des must!! Bon j'arrête, je pourrais en parler pendant des heures XD
"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"
The sky of love Team 2ne1 BlackJack for life
|
|