Vous regardez des dramas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Vous regardez des dramas?  by on Mar Jan 12, 2010 21:30  

Salut
J'ai vu il y a pas longtemps le drama hana yori dango et ça m'a fait bien rire.
Avez vous des dramas coup de coeur à me proposer mais pas des trucs ridicules ou trop niais.

mes ventes URGENT

Glam'oureuse

Re: Vous regardez des dramas?  by on Mer Jan 13, 2010 0:54  

j'avoue q les dramas sont mon péché mignon audiovisuel :oops:
par contre je ne saurais trop que te conseiller ds la mesure où je considère HYD comme étant kitchissime ms q c'est le genre qui veut ça :P
peut être coffee prince ou nobuta wo produce
après il faut savoir q selon les pays d'origine (japon, taïwan, corée etc...) les codes de jeu et le degré de "kitch-cité" de la bête varie

Prêtresse du Glam

Re: Vous regardez des dramas?  by on Mer Jan 13, 2010 12:57  

je trouve ça un peu niais HYD mais c'est comme plus belle la vie quand tu commences à regarder tu veux savoir la suite.
Sinon si tu en as de plus sérieux à me proposer je suis preneuse.

mes ventes URGENT

Glam'bulleuse

Re: Vous regardez des dramas?  by on Sam Jan 16, 2010 22:49  

Ah oui!! Je suis fan fan fan!
J'ai dû en voir des dizaines... Mais que Coréens ou Japonais, je n'adhère absolument pas aux Tdramas...
Dans le genre sérieux je propose"1 litre of tears"mais attention, prévoir mouchoir et pas qu'un paquet! Dans un genre sérieux mais drôle, "Zettai Kareshi" est excellent vraiment, "Last friend"est super aussi ainsi que "Life"qui traite du bizutage dans un lycée(y a le lien dans ma signature).
Il y a des films aussi tels que "Heavenly forest" ou "Koizora" T_T
Pour les coréens, "You're beautiful"est très drôle et "Full House"sont des must!!
Bon j'arrête, je pourrais en parler pendant des heures XD

"Porte de belles chaussures pour qu'elles te conduisent dans un bel endroit"

The sky of love
Team 2ne1 BlackJack for life

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook