vous pensez quoi du parfum "Someday"?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

vous pensez quoi du parfum "Someday"?  by on Lun Nov 07, 2011 17:38  

Salut, avez vous le parfum "Someday" de justin bieber?
c'est que je suis une grande fan de lui, et j'ai voulu demander a ma tante qui vit en france de me l'acheter, mais je ne sait pas vraiment si il sent bon, donc svp donnez moi vos avis :)
Image

Image
Merci

http://livetosupportjelena.tumblr.com/

Messagère du Glam

Re: vous pensez quoi du parfum "Someday"?  by on Lun Nov 07, 2011 19:06  

Il en a fait qu'un, de parfum, justin Bieber ?

Parce que j'en ai senti un, aux US, sans savoir que c'etait son parfum, et bizarrement, il sentait bon :lol:

En toute franchise, je dirais meme que si ce n'etait pas le parfum de Justin Bierber, j'aurais pu le porter (sans t'offenser Nada, mais je n'aime pas trop le personnage, disons que je dois etre trop vieille pour adherer :wink: ) donc je le trouve vraiment pas mal ...

En esperant avoir pu t'aider :)

Glam'oureuse

Re: vous pensez quoi du parfum "Someday"?  by on Lun Nov 07, 2011 20:27  

le parfum que t'a senti etait dans le meme flacon? oui il fait qu'un seul parfum, et il a aussi fait des vernis a ongles super nickel,
oui je crois que tu doit etre trop agé, t'a quel age?
PS: pour ses fans a paris, demain a 16h30 il sera chez la radio NRJ :)

j'attend vos reponse

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé

Caroline Daily on Facebook