|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
LallaRookh a écrit: Tant que les règles sont respectées Ah et j'oublais presque Bonjour à toutes les glamourettes, Merci de votre sympathique accueil. Je me ferai un scrupule de respecter les règles du forum et si ce n'est pas le cas par ignorance, de suivre les rappels à l'ordre |
|
Présidente du Glam |
Les filles, |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ok, je le trouvais pas non plus, merci pour ta réponse, je crée ça alors ! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
La Poste genre ça ? Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
Depuis hier je voudrais modifier mon profil mais impossible de savoir comment on fait. Je savais dans l'ancienne version mais là je sèche ... j'ai essayé de chercher un topic où poser la question mais j'ai trouvé qu'ici. Merci d'avance.
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Dans le cadre bleu à côté de la pin-up en rouge, tu cliques sur "Mes préférences" Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'gurû |
C'est dans "Mes préférences dans le carré bleu en haut du forum : Pièce jointe:
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
Ok merci beaucoup Crevette et Caroline ... je saurai où poster la prochaine fois .
|
Prêtresse du Glam |
Encore moi qui pose une question ; je voudrais demander l'avis aux glamourettes car je suis à la recherche d'une location de salle pour un anniversaire pour fin octobre mais je ne sais pas dans quelle section le faire. Merci de votre aide
|
Prêtresse du Glam |
Moi je dirais dans la rubrique des tendances.
Mon blog |
Déesse Glamourissime |
Vu le contenu que tu souhaites apporter au topic -> tendances. |
|
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:38, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
*
Mon blog Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 18:39, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|