- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vous l'avez trompé malgrè votre amour pour lui !!

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 21:54    Sujet du message: Vous l'avez trompé malgrè votre amour pour lui !! Répondre en citant

Bonsoir,

tout est dans le titre ... faites nous part de vos expériences en la matière, sujet complexe qu'est l'infidélité, encore plus lorsque c'est au sein d'un couple qui s'aime ...

Je l'aime très fort, nous vivons ensemble depuis près de 5 ans mais je suis, inexplicablement attirée par quelqu'un d'autre ... Jamais je ne le quitterais, surtout pas pour l'autre mais malgrè tout, je pense à lui ... que m'arrive t'il et comment ne pas céder à la tentation ?

sujet indexé*******

Dernière édition par lunebleue le Dim Déc 09, 2007 22:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zena
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est très compliqué. Moi j'aime mon Jules depuis plus de deux ans, je le vois comme le père des mes moutards, mon futur compagnon pour toute une vie etc...

Mais pourtant, ça fait plus de deux ans que je suis complètement obnubilée par un pote qui a déménagé, qui n'est en rien mon type, qui est bourré de défauts etc... J'en rêve la nuit, c'est affreux.

Ma seule solution, me dire qu'on est toutes des petites filles un peu niaises un brin amoureuses de ce qu'elles ne peuvent avoir... Si ça pouvait être si simple.
lunebleue
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 22:03    Sujet du message: oui, oui, Répondre en citant

c'est plutôt vous l'avez trompé malgrè votre amour pour lui !!!

Quelle cruche je fais Smile

lestat a écrit:
Hmm, tout n'est pas vraiment dans le titre..

vous l'avez trompé malgré SON amour pour LUI, y'a comme un truc qui cloche Wink Je te conseille d'éditer ton message! Laughing
liloue
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent il s'agite plus d'un coup de folie... histoire de se rassurer que l'on plait encore à d'autres hommes...
Ca m'est arrivé Embarassed et une fois "l'erreur" commise cette lubie m'est passée (les remords quand à eux n'ont pas disparu par contre...)
A ce sujet un 'certain" Wilde je crois a dit "le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y céder" Smile
Ca a été mon cas...
PS j'en suis pas fiere hein ...
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du genre fidèle, donc si je suis attirée par un autre je m'interroge sur mes sentiments et selon je quitte ou me reprends...
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis a écrit:
je suis du genre fidèle, donc si je suis attirée par un autre je m'interroge sur mes sentiments et selon je quitte ou me reprends...

Pas mieux. Quelque attirance tu éprouves pour un autre, il est TOUJOURS possible de résister à la tentation. La vraie question n'est pas "dois-je le tromper" ou "comment assumer", mais "pourquoi l'autre m'attire" et "est-ce que c'est vrai de l'amour que j'éprouve pour le premier?"

En tout cas, tout me semble être une question de volonté. Je suis un peu rigoriste sur le sujet, mais je ne ferais pas à un autre, a fortiori l'homme que j'aime, ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse... a fortiori de la part de celui qui prétend m'aimer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'aimerais bien dire qqch mais j'ai peur que ma réputation s'entâche Cool
Quand on trompe il y a souvent une bonne raison : problèmes dans le couple, besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que j'ai déjà trompé. Sans être amoureuse et quand l'autre ne l'était pas non plus.

J'ai surtout été trompée par celui que j'aimais et j'ai cru ne jamais m'en remettre.

Et j'ai enfin résisté à la tentation, après avoir remis beaucoup de choses en question. Tromper n'est pas une fatalité, c'est un choix. Si c'est le votre, assumez-le simplement ! mais ne dites pas "c'était plus fort que moi".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Chipo, assumer et surtout ne pas humilier l'autre.
Donc ne pas le dire à son chéri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chipolata
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout si c'est juste pour ne plus porter le poids de son adultère sur sa conscience...
Vim
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement pas, où alors soit sûre qu'il ne le saura jamais. Il n'y a rien d epire que de découvrir quelque chose que la personne qu'on aime cache.

Donc soit tu est persuadée que ton secret sera bien gardé au risque de culpabiliser un bon bout de temps auquel cas tu garde tout pour toi, soit tu lâche tout, tout de suite, pour que les choses soient claires.

On fais tou(te)s des erreurs dans sa vie, ça en fait partie, et c'est le genre d'erreur que je pourrais pardonner si elle m'etait avouée en toute franchise. Par contre, que je le découvre d'un autre manière, et là c'est armageddon.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chipolata a écrit:
Pasquis a écrit:

Pas mieux. Quelque attirance tu éprouves pour un autre, il est TOUJOURS possible de résister à la tentation. La vraie question n'est pas "dois-je le tromper" ou "comment assumer", mais "pourquoi l'autre m'attire" et "est-ce que c'est vrai de l'amour que j'éprouve pour le premier?"

En tout cas, tout me semble être une question de volonté. Je suis un peu rigoriste sur le sujet, mais je ne ferais pas à un autre, a fortiori l'homme que j'aime, ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse... a fortiori de la part de celui qui prétend m'aimer.

oui...tout pareil...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: