Vous faut il un temps d'adaptation à un nouveau style ?

Bambi
Papesse du Glam

Vous faut il un temps d'adaptation à un nouveau style ?

Messagepar Bambi » dim. août 12, 2007 12:35

Sujet inspiré de mon pantalon à bretelle que je suis incapable de porter, entre autre.

Alors avez vous besoin d'un temps d'adaptationpour les nouveaux styles? Nouveaux styles ou nouveaux types d'accessoires?

Ou bien même si vous n'avez jamais porté un certain type de vêtement (mais que vous aimez) vous pouvez le porter comme ça là hop d'un coup sans vous trouver bizarre?

Bon ce n'est pas très clair mais je penses que vous avez compris l'idée.

(Si quelqu'un arrive à reformuler ça d'une phrase, allez y)

Photos des styles ou accessoires que vous avez adopter car vous les aimiez mais auxquels vous aviez du mal à vous faire au début?
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 12, 2007 12:42

Même pour les styles totalement différents de ce que tu as l'habitude de porter mais qui te correspondent quand même?
Me pose trop de questions sans doute...
Nadege
Glam'experte

Messagepar Nadege » dim. août 12, 2007 12:46

J'avoue, je reflechie beaucoup en ce qui concerne mes achats.
J'ai achete une paire de bretelles au mois d'avril. Je me rappelle que le 1er jour ou je les ai portees, elles ont fini sur le pantalon au lieu d'etre portees comme des bretelles normales ! J'ai un peu de mal parfois a assumer ! Je suis dans un milieu a 90% masculin et les collegues n'hesitent pas a me chambrer ! :roll:
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 12, 2007 12:47

Mais dans le cas de tes bretelles, tu les as laissées "tombées" parceque tu te sentais bizarre avec ou à cause du regard de tes xxx de collègues
shital
Glam'débutante

Messagepar shital » dim. août 12, 2007 12:55

Il me faut un temps d'adaptation en général. Il faut que je porte la pièce plusieurs fois pour m'y faire et après fini les questions si je me sens bien dedans.

Après il y a toujours les cas ou je trouve ça trop beau...sur les autres! Parce que j'ai l'impression que je suis déguisé quand je la porte. Dernière en date?? Tshirt long + leggings. Et donc je m'y suis toujours pas fait donc j'essai même plus :roll:
Dernière édition par shital le dim. août 12, 2007 13:14, édité 1 fois.
Nadege
Glam'experte

Messagepar Nadege » dim. août 12, 2007 13:00

Bambi, pour les bretelles, je les ai d'abord portees normales et puis apres, avant que certains collegues arrivent au travail, je les ai laissees "tomber" car j'avais pas envie de me prendre des blagues relou ! Je manque un peu de "force". Mais bon, c'est peut-etre aussi parce que je n'assumais pas forcement... Pourtant, je les ai remises plusieurs fois mais toujours sur le pantalon.
Calixte
Glam'confirmée

Messagepar Calixte » dim. août 12, 2007 16:00

Je suis un peu pareille, soit je réfléchis beaucoup avant d'acheter et c'est mauvais signe car trop de réflexions signifie que l'article me pose blème, soit j'achète au coup de coeur, et là j'ai déjà une idée derrière la tête sur comment je vais le porter.

Adopter un style différent, oui et non. Mais il ne faut pas que ca change trop en général, ne serait ce que pour ma garde robe que je n'ai pas envie de refaire de fond en comble.

Si j'ai l'impression de me sentir ridicule ou mal à l'aise, je laisse tomber direct, c'est le cas pour les leggings, j'y arrive pas.
Je trouve ça super sympa, mais pas sur moi :/

Qui a dit qu'on était déraisonnable, au final, hein ? :)
LaDiane
Glam'bulleuse

Messagepar LaDiane » jeu. août 07, 2008 22:16

Plutôt facilement je dois dire, à ma grande surprise d'ailleurs. Jusqu'au mois de mai cette année, j'avais une chevelure bouclée chataîn avec une coupe tout ce qu'il y a de plus simple et je portais des petites lunettes rectangulaires. En deux jours, opération des yeux au Lasik et une nouvelle coupe avec frange et cheveux raides :-)
Du coup forcément, ça a entrainé des modifications sur mes tenues, sur mon style et j'ose beaucoup plus, que ce soit dans les couleurs ou dans mes choix, je vais vraiment à fond dans ce qui me plaît sans penser vraiment au regard des autres...
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »