Vous faites quoi dans la (vraie) vie?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Mar Juil 24, 2007 0:22  

Je suis étudiante en psycho, et plus que des études, c'est devenue une vrai passion! Et comme il faut bien payer son loyer (et ses robes Sandro), je travaille 2 jours par semaine dans un magasin de chaussures pour enfants.

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel

Glam'confirmée

by on Mar Juil 24, 2007 2:19  

Je ne viens pas souvent mais je vais jouer le jeu de la présentation quand même...

Je suis archiviste.

Dernière édition par B.Moore le Sam Juil 26, 2008 3:35, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mar Juil 24, 2007 7:03  

Je travaille dans un bureau d'étude en transport exceptionnel de masses indivisibles, c'est les langues qui m'ont menés à ce boulot car j'ai fait 2 LEA Tourisme et commerce international. Mais j'espère bientôt changer car je voudrai être masseuse.

Glam'oureuse

by on Mar Juil 24, 2007 7:47  

Je suis prof en banlieue... sans affectation pour l'instant, mais je fais confiance à l'administration pour me trouver un poste dont personne ne veut, genre à Mantes-la-Jolie .

Glam'débutante

by on Mar Juil 24, 2007 7:56  

Bonjour! je suis graphiste et illustratrice, maintenant en free lance. Je fais de tout, des cartes de visite, des sites web, et en ce moment je fais la maquette s'un livre d'archi. L'avantage, c'est la diversité des supports sur lesquels on bosse, mais aussi des sujets! et puis bien sûr, je tiens mon blog!

http://mzelle-fraise.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Mar Juil 24, 2007 9:12  

Wouaouh moi aussi je suis impressionnée par les glamettes :) - que des grosses têtes par ici, un record pour un forum de beauté hihi

Après une maitrise en sciences economiques, j'ai été assistante acheteuse pendant quelques années, puis téléconseillère. Là, je suis en train de faire une pause pour essayer de trouver ma voie :wink:

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 24, 2007 10:05  

:)

Dernière édition par eamimi le Sam Déc 13, 2008 2:14, édité 1 fois.

Déesse du Glam

Boulot Metro Dodo  by on Mar Juil 24, 2007 11:03  

C'était une bonne idée cette rubrique, c'est hyper sympa!!

Je suis Responsable Export d'où mes voyages à Milan et Barcelone et parfois New York et Paris. Mes là je me calme pcq Mai et Aout c'était chargé...je repars à la rentrée.

Ma boîte est à Bâle en Suisse.

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Dernière édition par Bichette le Ven Jan 09, 2009 9:07, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mar Juil 24, 2007 12:58  

J'ai 19 ans. Je suis étudiante, j'ai eu mon concours d'orthophonie à Paris cette année, donc en septembre je rentre en école d'orthophonie (Paris 6) à la Pitié Salpétrière dans le 13è.
Bonne journée à toutes :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Glam'confirmée

by on Mar Juil 24, 2007 13:32  

Je travaille dans une grosse boite de biens de consommation, division soin du linge; je suis chef de produits pour les adoucissants ... en Irlande.
Les produits equivalents francais sont a l'effigie d'un nounours :)

Papesse du Glam

En transition  by on Mar Juil 24, 2007 14:58  

Etudiante qui passe demain demain ses dernières épreuves de fin de diplôme en finance marché des capitaux à l'ESG.

Et qui donc à la rentrée passera au statut de jeune active à la recherche de son premier emploit ou stage de préembauche ben dans une société de gestion de gestion de portefeuille comme assistant gérant :p faut espérer.

Ah oui et je serais aussi SDF fin août si ma recherche d'appart ne donne toujours rien.

VIP de la bulle

by on Mar Juil 24, 2007 15:14  

Je suis styliste pour la marque Free !

www.freeforhumanity.com

www.playlikeagirl.fr

Papesse du Glam

by on Mar Juil 24, 2007 21:08  

Chiasse de mamouth(peu glamour je l'accorde) pour ton concours bambishop!:)

Papesse du Glam

by on Mar Juil 24, 2007 21:13  

psychedlik => lol très chère charmante expression, je ne la connaissais point et me ferais un devoir de l'enregistrer dans mes tablettes :lol:

Glam'experte

by on Mer Juil 25, 2007 11:25  

Je viens d'avoir mon bac, et mon choix etait dirigé vers une fac de psycho, finallement j'ai pris un bts (même si sa ne me passionne pas vraiment, l'essentiel c'est d'avoir bac+2), je continurai mes études après en licence pro (gestion des ressources humaines), parceque je suis tombé amoureuse du métier :) et après on verra bien!
J'avoue que je regrette deja un peu ma décision..

by on Mer Juil 25, 2007 12:16  

Jusqu'il y a peu j'étais clerc de notaire, j'ai exercé ce métier pendant dix ans et puis un jour j'ai dit STOP j'en avais marre ça ne me plaisait plus.

actuellement je travaille à mi temps comme assistante d'un prof d'université, et à mi temps à propre compte puisque j'ai créé la marque LEON & LOLA et que ça me prend énormément de temps... mais j'adore ça !

mon objectif est de travailler pour Léon & Lola à temps plein, j'ai le feu vert de mon comptable et de mon banquier mais il me manque le petit je ne sais quoi pour franchir le cap !

www.leonetlola.be

Déesse du Glam

by on Mer Juil 25, 2007 12:39  

poutchi a écrit:
Jusqu'il y a peu j'étais clerc de notaire, j'ai exercé ce métier pendant dix ans et puis un jour j'ai dit STOP j'en avais marre ça ne me plaisait plus.

actuellement je travaille à mi temps comme assistante d'un prof d'université, et à mi temps à propre compte puisque j'ai créé la marque LEON & LOLA et que ça me prend énormément de temps... mais j'adore ça !

mon objectif est de travailler pour Léon & Lola à temps plein, j'ai le feu vert de mon comptable et de mon banquier mais il me manque le petit je ne sais quoi pour franchir le cap !

www.leonetlola.be

c'est trés sympa ce que tu fait...tu vends aussi sur ton site?

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

by on Mer Juil 25, 2007 13:07  

oui oui bien sûr, sur le site mais aussi dans des magasins qui me distribuent.
Pour l'instant les magasins sont en Belgique mais je suis sur le point d'être distribuée à Paris, ça doit encore se confirmer...
d'ailleurs si vous connaissez des magasins sympas pour bébés ou adultes, dites le moi ce serait gentil ! car je n'en connais pas à Paris, à part ceux où je suis allée...
merci !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 17:23  

je sors d'un an et deux mois de fac de ciné (ui jai reussie a passer en deuxième année mais j'ai abandonné au mois de décembre pour cause de démotivation totale) donc cette année j'ai pas mal voyagé et vaqué a mes occupations
et a la rentrée prochaine j'entre en BTS Audiovisuel en Gestion de Production en alternance (si je trouve un patron bien sur)
voilou!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Glam'stagiaire

by on Ven Juil 27, 2007 15:19  

j'ai une licence de psychologie, je suis passionnée par mes études. En ce moment je fais un break dans mes études, je travail dans un laboratoire pharmacieutique pour épargner, car au mois de mars je pars m'installer au Canada avec mon amoureux. Et là-bas la faculté est payante.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 86  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook