Vous faites quoi dans la (vraie) vie?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je travaille dans le développement international solidaire. Après un an sur le terrain (Afrique), je suis actuellement en train de préparer des concours pour faire un Mastère pro.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Jan 24, 2012 10:57  

Etudiante en droit, 1ère année

Ministre du Glam

Étudiante en diététique, 3ème et dernière année de mon DUT (eh oui, un DUT en 3 ans qui débouche à un bac+2...)

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Etudiante en 3ème année de droit!

Glam'oureuse

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Jan 24, 2012 13:07  

Je suis chanteuse , parolière et prof de chant mais actuellement en "stand by" entre les hôpitaux et mon appart pour raisons de santé.J'ai hâte de reprendre mais apparemment ce n'est pas pour tout de suite :?

Glam'débutante

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Jan 28, 2012 13:04  

Etudiante à Bordeaux, en M1 de science politique !

Présidente du Glam

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Jan 28, 2012 13:20  

@erinM Oh désolée pour toi ! As-tu quelque chose de grave ? Si tu ne me réponds pas, je comprendrai.
Et tu as un chouette métier !

Glam'oureuse

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Jan 28, 2012 15:21  

@nimapa Merci !!!

Glam'stagiaire

Je travaille auprès de personnes autistes !!!

Ministre du Glam

Etudiante en LAngues Etrangères Appliquées (Anglais-Allemand, Italien) 3ème année !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Fév 07, 2012 12:07  

Je vais changer de poste !