Vous faites quoi dans la (vraie) vie?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je travaille dans le développement international solidaire. Après un an sur le terrain (Afrique), je suis actuellement en train de préparer des concours pour faire un Mastère pro.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Jan 24, 2012 10:57  

Etudiante en droit, 1ère année

Ministre du Glam

Étudiante en diététique, 3ème et dernière année de mon DUT (eh oui, un DUT en 3 ans qui débouche à un bac+2...)

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

VIP de la bulle

Etudiante en 3ème année de droit!

Glam'oureuse

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Jan 24, 2012 13:07  

Je suis chanteuse , parolière et prof de chant mais actuellement en "stand by" entre les hôpitaux et mon appart pour raisons de santé.J'ai hâte de reprendre mais apparemment ce n'est pas pour tout de suite :?

Glam'débutante

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Jan 28, 2012 13:04  

Etudiante à Bordeaux, en M1 de science politique !

Présidente du Glam

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Jan 28, 2012 13:20  

@erinM Oh désolée pour toi ! As-tu quelque chose de grave ? Si tu ne me réponds pas, je comprendrai.
Et tu as un chouette métier !

Glam'oureuse

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Jan 28, 2012 15:21  

@nimapa Merci !!!

Glam'stagiaire

Je travaille auprès de personnes autistes !!!

Ministre du Glam

Etudiante en LAngues Etrangères Appliquées (Anglais-Allemand, Italien) 3ème année !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Fév 07, 2012 12:07  

Je vais changer de poste !

Récap' : j'ai un master 2 Administration des collectivités territoriales obtenu en 2008. En 2009 je réussi le concours de secrétaire administratif de préfecture (cat B niveau bac) et je prends un poste au service de l'immigration et de l'intégration (pour faire simple, je m'occupe de l'immigration, pas de l'intégration)

Avril 2011, j'apprends que j'ai réussi le concours d'attaché territorial. Mais je ne trouve pas de poste dans l'immédiat. Alors, à mon retour de congés mat', je serais non plus en Préfecture mais à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale. Autant dire que le travail sera plus enrichissant et intéressant (je devrais encadrer 4 agents en plus) et que je pense que cela m'aidera à trouver par la suite un poste de cadre dans la fonction publique territoriale, surtout que j'aimerai bosser dans le social.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Glam'bulleuse

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Fév 07, 2012 12:19  

j'etais esthéticienne et ce milieu pourri m'a fais fuir!!!! je suis partie de la ville pour me retrouver en montagne et je me suis lancer dans les gite touristique ainsi que le maraichage biologique et transformation. prévision d'une ferme pédagogique pour accueillir des animaux maltraité ou risquant l'euthanasie et ensuite accueilir les ecoles afin de leur apprendre le respect des animaux

VIP de la bulle

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Fév 07, 2012 12:39  

Je suis actuellement en M1 De Sciences de l'information et Communication. Je me destine a faire un M2 métiers de l'internet et devenir Community Manager :)

Glam'confirmée

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Fév 07, 2012 14:03  

De mon coté, je suis architecte.

Glam'experte

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Sam Fév 11, 2012 22:40  

Infirmière ;)

Glam'confirmée

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Dim Fév 12, 2012 21:05  

Encore lycéenne ;) J'envisage des études de droit ensuite.

Glam'débutante

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Mar Fév 14, 2012 14:49  

L1 santé càd 1ère année de médecine, pas sur le point de progresser pour le moment :)

Glam'bulleuse

Moi je suis chargée de relations publiques pour un club à Montpellier. Auparavant j'étais dans l'immobilier de prestige, je continue toujours à avoir un pied dedans, mais la crise a favorisé mon changement d'orientation... Pas facile de vendre des villas à plusieurs millions dans un contexte pareil...

Glam'stagiaire

Je suis conseiller clientèle dans une banque.

Glam'débutante

Re: Vous faites quoi dans la (vraie) vie?  by on Lun Fév 20, 2012 10:55  

Étudiante infirmière en 3 ieme année

Aller vers la page Précédent   1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook