Vous faîtes quoi comme sport?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Mar Jan 01, 2008 6:05  

@ grecfrites : merci du conseil! Je tenterai celle du dimanche (mais d'abord il faut que je me trouve un ami pour m'accompagner :lol: )

Et bonne année à tout le monde!

Rrrrrrrrr... IL a faim...
Les GRG vont conquérir le monde!!
Mais POURQUOI je reçois des mails de l'Equipe.fr????

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Jan 01, 2008 20:18  

Dero a écrit:
@ grecfrites : merci du conseil! Je tenterai celle du dimanche (mais d'abord il faut que je me trouve un ami pour m'accompagner :lol: )

quand tu veux !

Moui.........Je vais le noter

PDGère du glam

by on Mar Jan 01, 2008 21:03  

grecfrites a écrit:
Dero a écrit:

quand tu veux !

Ok grecfrites, j'en prends bonne note!

Présidente du Glam

by on Mar Jan 01, 2008 21:29  

Moi je n'ai quasi jamais fait de sport entre le collège et la fac :oops:
du coup méga molle, et depuis l'an dernier : aquagym, c'est un super truc pour tout tonifier et faire du cardio (surtout quand on est pas hyper motivé ; difficile même si on connait personne de pas trouver l'ambiance sympa et de sortir de la piscine en courrant!!)
En 6 mois et avce un entrainement tous les jours de 20 mn abdos fessiers (mouvements simples et partiques à caser dans l'emploi du temps) j'ai perdu une taille de vêtements, même si ce n'était pas le but qui a été atteint : tonificationnnnnnnnn :wink:

à mon avis en musique des petites séances de stepper c'est jouable pas cher et pratique (au chaud chez soi) et je crois que l'important c'est d'être constant (comme dirait Oscar) et régulier, et de pas se forcer sur un truc où on se force

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Glam'bulleuse

by on Mer Jan 02, 2008 14:34  

grecfrites a écrit:

Plus les sorties longboard et roller que je ne compte plus.......

Tu fais quoi en longboard? ballades ttes simples ou plutôt des ballades en pente?

Ah et sinon Dero, mis à part les randos roller du vendredi et du dimanche, tu peux en trouver plein plein d'autres supers sympas les thèmes varient assez régulièrement (rando roller fondue choco, ballades à thèmes dans Paris ...) et aux beaux jours y a moyen d'en trouver au moins une par jour donc y a que l'embaras du choix.

PDGère du glam

by on Mer Jan 02, 2008 14:44  

@Cajolinee: une rando roller fondue choco?? :shock: ça me laisse toute confondue... Je ne vois pas bien en quoi ça consiste, mais ça a l'air intéressant :D

Glam'bulleuse

by on Mer Jan 02, 2008 14:53  

Ben en fait en gros ça se fait l'été, l'organisateur propose un parcours dans Paris, avec pause dans un des nombreux jardins de la capital et pendant la pause fondue choco voilà. Ce type de rando est assez cool et tu y fais un tas de connaissances.

Sinon en vrac y a celles qui sont organisées les soirs de pleine lune, et là les randonneurs jouent au loup garou dans Paris , je ne l'ai jamais fait mais à priori elle est assez drôle, et y a tout un tas de randos genre tour des gares parisiennes, canal de l'ourcq... bref de quoi contenter tous les niveaux.

by on Mer Jan 02, 2008 15:00  

Ben moi je fais du yoga... Je sais pour certains ce n'est peut être même pas un sport, mais quand on voit le corps des profs de yoga d'un certain âge (j'en ai eu une qui avait 80 ans quand même) moi je dis : ça vaut le coup !

Pas de risque d'accident (le roller y a de la casse quand même...) ni de "gros muscles" et en plus ça muscle aussi le mental :D vraiment :D

Sinon, pour celles qui veulent un corps superbe il y a la danse (classique de préférence), inégalable niveau silhouette. J'ai dû arrêter et je regrette vraiment.
Pour finir, un classique pour avoir des fesses canon : les longueurs de palmes en piscine. Garanti !

by on Mer Jan 02, 2008 17:53  

@ cajolinee =

ça m'intéresse ce type de randos, tu as des sites d'infos là-dessus ?
Sinon pour le longboard, on se retrouve à plusieurs pour soit se balader et faire de la distance dans Paris, soit faire des itinéraires à profil descendant. Notamment dans le 20ème en partant de Télégraphe et en redescendant sur République. Et puis certains week-ends, on part en Normandie ou à Lyon faire de la descente.

Glam'bulleuse

by on Mer Jan 02, 2008 20:02  

Je vais t'envoyer le MP du site d'où je tire ces randos assez rigolotes

Ah donc c'est bien ce que je me disais tu fais un peu de descente, bah qui sait j'te croiserai ptet sur un freeride descente alors ...

Glam'experte

by on Mer Jan 02, 2008 20:24  

je me suis mis à la danse hip-hop l'année dernière (mais attention: pas le breakdance avec des figures compliquées, plutôt la danse hip hop des filles qui dansent dans les clips si vous préférez) et avec une prof aussi dynamique et bien franchement, c'est un vrai sport! on fait toujours une série d'abdos et de pompes au cours de l'échauffement (qui est déjà bien fatigant en lui-même!!) et après, l'heure de danse permet de bien se défouler. certains clubs ne sont pas trop chers et même si on ne connait personne, la dynamique du groupe est souvent sympa: je conseille :D !
Si j'avais plus de sous je reprendrai l'équitation mais bon... :cry: mon porte-monnaie d'étudiante ne me le permets pas snif! (avis à ceux ou celles qui connaissent des clubs pas chers ET sympa en région parisienne)

Présidente du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 0:14  

a la demande d'andréa de photos de mon sport je t'en poste quelques unes ;-)
Image

Image

Image

et voici l'url qui permet de voir encore plus de photos^^
http://www.facebook.com/album.php?aid=73428&l=695cc&id=644870106[/img]

Ministre du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 0:29  

XX

Dernière édition par Nan' le Mer Déc 17, 2008 1:47, édité 1 fois.

by on Mer Jan 16, 2008 0:40  

lacanadienne a écrit:
Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: :oops: :oops:

j'aime la gym

Présidente du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 0:45  

@grecfrites : :roll: :oops:

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 0:50  

@lacandienne: Ah je viens de regarder tes photos sur facebook... oh là là qu'est-ce que je suis jalouse. Je fais du classique depuis toujours mais j'ai jamais réussi à monter ma jambe (je veux dire la monter sans aide) à plus de 90 degrés... un secret? quel genre de travail pour réussir?

Bon t'es magnifique! J'adore la même photo que grecfites! elle est trop belle! Et celle de ton avatar aussi.

Présidente du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 0:57  

Xupinet: merci beaucoup beaucou beaucoup pour tes compliments :oops: :oops: :oops:

mon secret?? je m'entraine tout les soirs comme ça:
tu tiens contre quelque chose (table chaise ou mur) tu fais un Y et tu tire tu tire tu tire et tu reste 15secondes et petit a petit tu enleve ta main et ta jambe tu essaie de la garder le plus haut possible! à force de le faire ça va te muscler et a la fin pepere tu va voir ;-)
mais la je peux plus le faire je me suis bléssée à une compet j'ai une déchirure musculaire grave... donc repos jusqu'au 11février MINIMUM!! sniff

t'as de la chance de faire du classique j'ai toujours révé d'en faire, y'a un prof de danse de paris qui m' a vue et qui veux absolument m'avoir...^^

a ton tour de montrer des photos de toi en danse! je veux voir!!

Présidente du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 0:58  

Xupinet: merci beaucoup beaucou beaucoup pour tes compliments :oops: :oops: :oops:

tu tiens contre quelque chose (table chaise ou mur) tu fais un Y et tu tire tu tire tu tire et tu reste 15secondes et petit a petit tu enleve ta main et ta jambe tu essaie de la garder le plus haut possible! à force de le faire ça va te muscler et a la fin pepere tu va voir ;-)
mais la je peux plus le faire je me suis bléssée à une compet j'ai une déchirure musculaire grave... donc repos jusqu'au 11février MINIMUM!! sniff

t'as de la chance de faire du classique j'ai toujours révé d'en faire, y'a un prof de danse de paris qui m' a vue et qui veux absolument m'avoir...^^

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 1:15  

lacanadienne a écrit:

Merci pour ta réponse!!!

Oui j'avais déjà lu que t'avais eu la déchirure. Il faut bien la soigner car sinon après tu ne pourras plus faire tout ce que tu voudras avec ta jambe. En fait je crois en avoir eu une quand j'étais petite (à l'époque je me suis pas rendue compte), mais depuis j'ai vraiment du mal à étirer ma jambe gauche, il me faut du travail en continue, presque tous les jours pour arriver à avoir une élasticité à peu près normale. Donc repose-toi bien, ça vaut vraiment le coup.

Par contre pour les photos je ne pourrais pas te montrer. Même si je fais toujours du classique ça fait 4 ans que je ne fais plus de spectacles.... du coup pas des photos numériques à vous montrer. Mon dernier spectacle date de 2003 et j'ai eu que des photos papier et des enregistrement VHS.... :oops: (ben oui je suis vieille, j'ai presque 28 ans!!!! :wink:)

Même si ton activité principale est la gym, c'est aussi important de faire du classique, c'est une base importante pour n'importe quelle danse et pour la gym rythmique (?) aussi. L'élasticité et les muscles tu l'as déjà il faut juste apprendre une nouvelle forme de mouvement, mais si une prof t'as vu et elle te veut voir, profite!

Mamandréa

by on Mer Jan 16, 2008 11:07  

Merci lacanadienne ! ces photos me font rêver..

j'ai toujours admiré les performances et la discipline que demandait ce sport.
Avec le patinage artistique c'est un de mes sports favoris :D

Comme pounette te le recommande fais bien attention a ne pas forcer sur le muscle malade.
Mon fils s'est fais le même genre de déchirure en faisant du Taikendo et le médecin lui a dit de ne pas faire travailler sa gambe pendant minimum 2 mois. Celà dit ça dépend de la gravité de la dechirure bien sûr.Mais il vaut mieux être trop prudente que pas assez.
Merci encore, je reviendrai fréquemment voir ces photos magnifiques ! :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook