|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pluchon Glam'débutante
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Shoking
Je ne fais pas le troisième.
Je ne sais pas bien le faire, du coup je le fait mal (je suis plutôt logique dans mes répétitions, on dirait) et je me fais mal au dos. C’est ballot.
A la place donc je fais 20 abdos.
Si ca se trouve c’est complément contraire à la loi immuable des moines tibétains. On a PAS le droit de changer les mouvements et je vais être gravement punie, ou perdre tous mes cheveux…  _________________ heu ... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7037 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
heu les filles (pluchon et shocking), c'est quoi les 5 tibétains?... _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Pluchon Glam'débutante
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pasquis
Quouaaaaa ?
Tu ne connais pas les 5 tibétains ? Tu ne fais pas les 5 tibétains ? Tu veux pas être une star de holliwoude ou quoi ?
La c’est bien expliqué avec des photos :
http://www.art-energy.ch/5ti.html
Alors les 5 tibétains c’est un truc fabuleux, tu fais 5 exercices de rien du tout tous les matins avant le petit déjeuner et tu resplendis.
Quand t’en as marre de resplendir tu peux toujours boire une bière et fumer des clopes c’est pas irréversible comme processus, c’est ca qui est bien.
Les 5 tibétains c’est bon pour le corps, l’esprit, la peau, la cellulite, les cheveux blancs, le foie, les fesses molles, ca fait grossir les nichons et bleuir les yeux, ca rend intelligent et super drôle, c’est parfaitement fabuleux.
J’ai commencé parce que j’aime bien essayer les conneries des magasines, les trucs nouveaux, mais j’ai pas encore vu de différences flagrantes. Ca fait peut-être pas assez longtemps que je le fais ou alors je suis pas bien à l’écoute de mes chakras c’est possible.
En revanche le truc instantanément bien avec les 5 tibechoses c’est le petit dej.
Depuis qu’on bouge nos corps en harmonie face au soleil, Pluchman et moi avons des petits-déjeuners ambiance famille Ricoré, on discute, on prend notre temps, on est frais, on rit, on est joyeux. On est réveillé quoi ! _________________ heu ... |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2186 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
merci pluchon pour tes explications, je me bidonne  |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Pluchon a écrit: | Shoking
Je ne fais pas le troisième.
Je ne sais pas bien le faire, du coup je le fait mal (je suis plutôt logique dans mes répétitions, on dirait) et je me fais mal au dos. C’est ballot.
A la place donc je fais 20 abdos.
Si ca se trouve c’est complément contraire à la loi immuable des moines tibétains. On a PAS le droit de changer les mouvements et je vais être gravement punie, ou perdre tous mes cheveux…  |
Puchon Ooh oui le dieu des tibétains va te punir sévèrement pour cette incartade!
pas mal ton site, moi j'avais celui là pour modèle
http://explo-medit.tripod.com/go/id66.html
peut etre que c'est psychologique, mais je me sens très dynamique maintenant le matin, je me traine pas, je pète la forme mais c'est vrai qu'il faut faire les mouvements doucement pour pas abimer son dos. |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1777 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
|
Alors moi je suis inscrite dans une salle de sport sur Toulouse. J'essaie de faire des cours d'abdo/fessiers deux à trois fois/semaine, juste pour sculpter mon corps, je ne cherche pas à perde du poids car je suis plutôt mince. Sinon je pratique aussi le tennis depuis 12 ans. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ah! petitelfettedesbois, j'ai l'impression d'être un peu comme toi: ne grossis pas beaucoup, ne fais que peu de sport, mange peu et pas de méga gôuters cependant. Quand je bossais dans la restauration avec mes horaires ça me donnait aussi des fringales démentielles...
Inquiétude: il y a donc un âge critique ou en mangeant pareil on se met à grossir plus? c'est quand ça !?
Si non, moi le sport ça se résume à un jogging hebdomadaire (ou presque ) plus un truc très motivant: la gym tonique en salle avec plein d'autres filles et une prof: ça motive pour tenir les séries d'abdos  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6702 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:38 Sujet du message: vous faites quoi comme sport |
|
|
Comme mes fils ont installé plein d'appareils de muscu dans une pièce du second de la maison je n'ai pas d'excuse pour ne pas faire de sport.
Donc je fais :du rameur, de la muscu (un peu), du vélo d'appart , du marcheur , mais aussi beaucoup de mouvements d'assouplissements et un peu de relaxation .
Lou , j'espère que tu retrouveras ton avatar... |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
ben moi qui était pas sportive du tout, je m'y suis mise..; mais pas à la maison, j'ai pas le courage, je vais dans une salle.
Le contact avec les autres, les amitiés, c'est important et ça me mtoive.
Résultat: entre 5 et 9h par semaine (selon mes horaires de boulot), principalement du step et de la danse, un peude muscu.
A la maison je serais incapable d'avoir la discipline pour faire du stpper ou du velo... |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Pluchon a écrit: | Pasquis
Quouaaaaa ?
Tu ne connais pas les 5 tibétains ? Tu ne fais pas les 5 tibétains ? Tu veux pas être une star de holliwoude ou quoi ?
La c’est bien expliqué avec des photos :
http://www.art-energy.ch/5ti.html
Alors les 5 tibétains c’est un truc fabuleux, tu fais 5 exercices de rien du tout tous les matins avant le petit déjeuner et tu resplendis.
Quand t’en as marre de resplendir tu peux toujours boire une bière et fumer des clopes c’est pas irréversible comme processus, c’est ca qui est bien.
Les 5 tibétains c’est bon pour le corps, l’esprit, la peau, la cellulite, les cheveux blancs, le foie, les fesses molles, ca fait grossir les nichons et bleuir les yeux, ca rend intelligent et super drôle, c’est parfaitement fabuleux.
J’ai commencé parce que j’aime bien essayer les conneries des magasines, les trucs nouveaux, mais j’ai pas encore vu de différences flagrantes. Ca fait peut-être pas assez longtemps que je le fais ou alors je suis pas bien à l’écoute de mes chakras c’est possible.
En revanche le truc instantanément bien avec les 5 tibechoses c’est le petit dej.
Depuis qu’on bouge nos corps en harmonie face au soleil, Pluchman et moi avons des petits-déjeuners ambiance famille Ricoré, on discute, on prend notre temps, on est frais, on rit, on est joyeux. On est réveillé quoi ! |
mdrrrrrrrr jadore ton humour , pluchman doit en effet bien rire
excellent ton tibechose .. je viens de tester et je vais le faire chaque matin !! merci pour le lien
pour ma part je fais 20mins de muscu par jour et environ 45mins de velo dappart tous les 2 jours. et des demain jintegre le tibechose de pluchon en plus pour etre dhumeur ricoree le matin !!! |
|
|
 |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je vais à la piscine 1 fois par semaine.
Bon je suis pas très sérieuse parce que dans la piscine il y a un coin bain à bulles et je fais pas mal de ça.
Mais ça fait du bien quand même !
Puis bon y'a la nage à contre courant, t'as l'impression d'avoir 20 longueurs tellement c'est dur. _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1351 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
je fais de la gymnastique rythmique (ruban cerceau tout ça!!) un peu moins de 10h par semaine quand mon emploi du temps me le permet! cela comprend: danse classique, musculation, footing et la gymnastique rythmique et c'est pas pour cela que je suis 100% musclée^^
si je peux conseiller quelque chose pour les filles qui veulent perdre de la graisse aux endroits disgracieux tout en faisant du sport c'est de mettre une ceinture ou un shorty de sudation ( rayon muscu chez decat' ou go sport!) cela marche vraiment très bien on voit les résultats assez vite! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|