| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire le ménage à fond chez moi, je crois que j'ai ma séance de sport  |
|
|
 |
mélo Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
euh...viens avec moi,promis t'auras des courbatures!
bravo sinon,moi grosse flemme _________________ Exister est un fait. Vivre est un Art |
|
|
 |
Atanith Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Je me suis offert un vélo elliptique, car ayant essayé les salles de sport, je sais que je n'aurai pas d'assiduité.
Je m'y suis bien tenue un mois et demi, mais depuis un bon mois, je ne suis pas remontée dessus : je pense qu'il y a des gens pour quoi le sport est fait, et d'autres non. Je fais partie de la seconde catégorie
Mais je dois me forcer, je suis un régime alimentaire, ça permet de rester motivée!
Sinon je suis une fan incontestée de la natation. Seulement petit problème : j'ai les cheveux rouges. Et ça dégorge beaucoup.
Donc à moins de vouloir laisser ma couleur dans la piscine, j'évite.
Bien sûr j'ai essayé le bonnet de bain, mais ce n'est en rien étanche! (et pourtant je les ai tous testé...).
C'est vrai que le ménage ça crève bien!  |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:08 Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai fait 5minutes de stepper, j'ai cru que j'allais mourrir.
Bon heu, ok, je dois me remettre sérieusement au sport je vous l'accorde... _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Je fais du jujitsu et du judo 3 à 2 fois fois par semaine (1h30 par cours), quand je suis motivée ou pas blessée .
Mais je suis obligée j'essaie de passer ma ceinture noire cette année.
sinon, je sais que si je ne suis pas abonnée ou membre d'un club, je n'ai pas la volonté de faire du sport, les "à cotés" sont beaucoup plus tentants genre : on va boire un verre? you take the apéro
Oui je sais c' pas bien  |
|
|
 |
mélo Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
les clubs,ce ne sont pas mon truc,je m'ennuie.J'ai besoin de faire quelque chose où je m'amuse
bon courage pour ta ceinture Dany!! _________________ Exister est un fait. Vivre est un Art |
|
|
 |
maxine Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:08 Sujet du message: Vous faîtes quoi comme sport? |
|
|
J'ai pratiqué le karaté shotokan l'an dernier.
C'était un vrai défouloir.
Je viens de débuter le yoga, mais je ne sais pas si on peut vraiment le considérer comme un sport car on ne pratique pas du tout le cardiotraining. _________________ And the sky is the limit... |
|
|
 |
Dany Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
merci mélo
J'aurai la réponse au mois de juin ^-^ hehe |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Du vélo et beaucoup de marche.
Un peu de gym, lorsque je suis bien motivée  _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
1H/1H30 chaque soir.
Je varie entre roller, longskate, course à pied, vélodrome et vtt selon mes envies et la météo, et les disponibilités des amis aussi. |
|
|
 |
opale Glam'experte
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
oh lalalala, j'ai honte, je ne fais rien du tout aucun sport. tant que j'étais chez mes parents j'en faisais beaucoup (tennis, danse classique, footing...) mais depuis que je vis seule rien nada.
j'ai d'autant plus honte que je pourrai au moins aller courir vu que le champs de mars est juste en bas, mais je fais ma feignasse, ça fait deux mois que j'y pense et deux mois que je reporte à chaque fois, faut dire aussi qu'aller courir seule ça ne me donne pas envie
et puis quand je vois tous les sports que vous pratiquez faut que je me bouge, c'est pas bien je suis sûre d'avoir l'endurance d'une vieille femme de cent ans  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2773 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
|
lunaria a raison, tu fais ton menage bien comme il faut et ça vaut une bonne sceance de sport |
|
|
 |
|