|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by lestempsmaudernes on Ven Sep 16, 2011 10:33 Salut les filles!
Les temps maudernes! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by Honneurodames on Ven Sep 16, 2011 11:05 J'adore faire du shopping sur internet. Déjà parce que j'habite une ville moyenne (ni H&M, ni Zara, rien à part Pimkie, cache-Cache, Promod et Camaïeu, en somme), donc si je veux des trucs sympas, c'est forcément en ligne. |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by buffycanada on Ven Sep 16, 2011 11:20 Honneurodames a écrit: JEt de suivre la commande, attendre le colis, ben ça rajoute de l'attente, donc du plaisir (oui, je suis maso parfois). +1 moi aussi j'aime bien attendre, j'ai l'impression de recevoir un cadeau à chaque fois Je préfères le shopping en ligne déjà parce que j'achètes beaucoup à l'étranger, donc des marques introuvables en france, et surtout parce que je n'aime pas la perte de temps des boutiques en ville. Passez des heures pour ne pas trouver la taille ou la pièce qui te plait, le nombre de fois où j'ai entendu " on l'a plus, on sait pas quand on va en recevoir, repassez" Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
VIP de la bulle |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by lestempsmaudernes on Ven Sep 16, 2011 11:23 Je suis totalement d'accord avec toi! Et j'avais oublié les bousculades et l'attente aux cabines d'essayages! ça m'énerve tellement qu'en général je n'essaie même pas...
Les temps maudernes! |
|
Ministre du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by Honneurodames on Ven Sep 16, 2011 11:28 Ah oui, quand on te dit de repasser, c'est énervant, même si je sais bien que les petites boutiques n'ont pas énormément de stock, mais bon, voilà, sur le net, tu trouves tout, tout de suite. |
|
VIP de la bulle |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by lestempsmaudernes on Ven Sep 16, 2011 11:35 Pas mal ta "mésaventure" avec la marque Only! haha
Les temps maudernes! |
|
Glam'oureuse |
Oh oui vive internet ! |
Messagère du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by Charlotte Ezechiel on Ven Sep 16, 2011 11:57 Coucou les filles j'ai lu avec attention tous vos avis et pour ma part c'est tout l'inverse c'est à dire que je ne me suis pas encore familiarisée avec l'e-shopping pourtant j'adore Ebay pour les bonnes affaires que l'on peux y faire mais rien n'est plus plaisant pour moi que d'aller me balader et profiter de Paris en allant faire les (nombreuses) boutiques |
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
Suis-je donc la seule à préférer palper le tissu, voir s'il tombe bien, regarder le détail de l'étiquette avec le lieu de fabrication avant de l'acheter? ...En même temps à Paris c'est facile, j'avoue. MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559 |
|
VIP de la bulle |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by lestempsmaudernes on Ven Sep 16, 2011 12:12 J'aime aussi aller fouiner dans les magasins, c'est l'occasion pour une virée entre copines ou pour un moment de détente solitaire!
Les temps maudernes! |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by buffycanada on Ven Sep 16, 2011 12:41 Et puis quand tu cherches une pièce précise, il faut souvent faire plusieurs magasins sans être certaine de la trouver alors que sur le net, en 2 clics tu l'a achetée Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by glam'addict on Ven Sep 16, 2011 13:00 Moi j'adore faire shopping sur le net car pour des raisons cités plus haut. mais j'avoue que le shopping en boutique a aussi ses attraits: virées entre copines, essayages, fous rires, et puis, toute les marques ne sont pas vendues en ligne. Il y a souvent des petites choses qu'on ne trouve que dans les petites boutiques ou dans les marchés. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dans l'absolu je préfère internet car pas besoin de se déplacer, quand on travaille et qu'on a des enfants, c'est difficile de trouver le temps de faire du shopping et souvent en boutique il y a trop de choses du coup ça me stresse. |
|
Glam'oureuse |
Je préfère par internet parce que je trouve beaucoup plus de choses originales. En plus je me fournis tellement sur asos, ça serait difficile de faire autrement que par internet. Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by lestempsmaudernes on Ven Sep 16, 2011 21:40 @Alma69
Les temps maudernes! |
|
Présidente du Glam |
kuri a écrit: Suis-je donc la seule à préférer palper le tissu, voir s'il tombe bien, regarder le détail de l'étiquette avec le lieu de fabrication avant de l'acheter? ...En même temps à Paris c'est facile, j'avoue. (Je trouve aussi que l'achat-pulsion qu'on regrette est trop facile à faire sur le net... et ça me fait peur! Du coup sur le net je me limite à l'occasion) Et puis j'aime le contact avec les vendeuses, qui la plupart du temps sont adorables (je dis bien : la plupart du temps) Enfin voilà! + 100 |
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Vous êtes plutôt shopping en ville ou shopping internet? by thebestchicken on Sam Sep 17, 2011 7:47 |