Vous êtes là les Angevines ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Vous êtes là les Angevines ?  by on Mer Août 13, 2008 21:07  

Je ne suis quand même pas la seule ?!

by on Ven Août 15, 2008 23:16  

Ca serait sympa qu'on se rencontre entre glamourettes Angevines ?

Qu'en pensez-vous ?

VIP de la bulle

by on Mer Août 27, 2008 20:56  

répondez pas toutes à la fois!...
Je suis Glamourette angevine depuis 1 an (mes parents habitent dans les Yvelines et je suis partie avec ma meilleure amie faire mes études à Angers) j'ai tout de suite aimé cette ville et surtout son ambiance ... étudiante

by on Mer Août 27, 2008 22:23  

Ahhhhhhhhhhhhh, j'suis pas seule ça me rassure!

Et ça a été niveau intégration ? Car bizarrement les personnes qui débarquent sur Angers trouvent les angevins assez "froid" (mais moi en tout cas j'suis pas comme ça! :lol: )

A quand une rencontre entre glamourettes angevines alors ? Allez les filles un peu d'entrain !

PDGère du glam

by on Mer Août 27, 2008 22:46  

oui :) je suis là!!je n'avais pas vu ce topic je découvre ce forum tous les jours alors oui?????tout le monde est parti????bon ben quand vous voulez pour la rencontre mais bon personne n'a l'air de se motiver!!!!! :( ben alors les angevines!!!!!!dans un retau ou un bar???en semaine ou en week end ????bon ben je :arrow:

je pète la forme!!!

by on Jeu Août 28, 2008 17:02  

Pour ma part ça serait plutôt le week-end (disons que j'ai besoin au bas mot de mes 10h de sommeil... :lol: )

PDGère du glam

by on Ven Août 29, 2008 15:09  

waouh 10 H !!!!ok ben tenons nous au courant alors!!!le week end va commencer dans quelques heures en plus :)

je pète la forme!!!

by on Ven Août 29, 2008 15:42  

Alors moi, je suis absente tout ce week-end (anniversaire + Bouffe entre élèves de ma formation ) mais libre par la suite!

Concernant mes 10h de sommeil ce n'est pas un mythe mais j'arrive rarement à les atteindre ... :D

Heu... On ne sera tout de même pas que 2 j'espère ! Réveillez-vous les angevinettes ! :wink:

VIP de la bulle

by on Ven Août 29, 2008 18:10  

je suis la je suis la!!!! on c bien intégré car on est arrivé à plusieurs dans la même école, et je me suis mise tout de suite en collocation donc ça va! Ce serait super de se retrouver ms à 3 c triste ya bien d'autres angevines ds le coin

by on Ven Août 29, 2008 18:41  

La co', tu es dans quelle école ?

Oui c'est triste si on est 3 mais c'est mieux que rien. Allez les Angevines, ne soyez pas timide ! :o

VIP de la bulle

by on Ven Août 29, 2008 18:54  

je suis à l'ESSCA (j'ai entendu dire par bcp de monde que les angevins n' aimaient pas bcp mon école...) réputation de fouteurs de merde....??

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 19:00  

la co' a écrit:
je suis à l'ESSCA (j'ai entendu dire par bcp de monde que les angevins n' aimaient pas bcp mon école...) réputation de fouteurs de merde....??

Je quitte Angers en septembre...

J'étaisà la fac de Belle-Beille.

Concernant l'ESSCA, eh bien, beaucoup de gens trouvent ses étudiants arrogants et un peu "fils à papa" et ils n'ont pas une très bonne réputation car ils finissent souvent dans des états lamentables lors des soirées...

Bon, c'est la rumeur... Personnellement j'avais des amis à l'ESSCA et ils étaient très biens :lol:

by on Ven Août 29, 2008 22:58  

la co' a écrit:

En effet, les élèves de l'ESSCA sont assez mal vus. Comme le dit Arouell ils sont considérés comme des fils à papa, très imbus d'eux-même et méprisant. J'en ai connu 2 spécimens... Mais j'ai un autre ami de l'ESSCA qui a bien sur de l'ambition mais n'est pas arrogant pour 2 sous. Je pense que c'est une image que se traîne l'école mais bon, chaque personne est différente (et heureusement !)

PDGère du glam

by on Ven Août 29, 2008 23:55  

ben tenez moi au courant pour les retrouvailles!!!!

je pète la forme!!!

by on Mar Sep 02, 2008 17:48  

Un petit verre en ville un vendredi soir ou un restau fin septembre ça tenterait certaines glamourettes angevines ou pas ?

Allez on dit dernier vendredi de Septembre (faut bien que quelqu'un prenne l'initiative) !

Alors ça vous tente ?

Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 17:54  

J'ai fait mes études a Angers (à St serge) il y a quelques années et moi aussi j'ai connu un mec de l'ESSCA; effectivement il se sentait genre "nous sommes l'élite blablabla"
bref :roll:

désolée de m'être incrustée et amusez-vous bien :wink:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Mar Sep 02, 2008 18:05  

J'arrive à Angers à la rentrée (dc demain) pour faire ma 3eme année à l'ESSCA. Je vous tiens au courant si je suis dispo ou si c'est un des week end où je rentre à paris.

La Co', t'es en quelle année?

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 02, 2008 18:13  

angevines me voilà!!!
j'habite a une vingtaine de bornes d Angers... j essaierais d etre dispo pr cette petite rencontre!!!
A bientot

by on Mar Sep 02, 2008 19:10  

Cooooool ! :D

MP moi pour savoir si c'est ok et on verra pour le restau OU le bar où se rencontrer.

Youpi :lol:

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 14:12  

je passe en 2ème année
je suis oké pr un verre ce serait sympa (dernier vendredi du mois)
a bientot :D

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook