| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 5593 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 13:54 Sujet du message: Vous et votre chien |
|
|
En parallalèle avec les chats, les chiens sont assez présent aussi chez vous apparemment..
Comment vivez vous avec lui?
A t-il une place privilégiée dans votre famille ?
Comment lui apprenez vous les bonnes manières..
Quelles sont vos moments favoris avec lui, les endroits où vous lui permettez de vivre et ceux où vous ne voulez pas qu'il aille...
Les souvenirs que vous avez avec lui ou eux ...
Ceux qui vous ont laissés inconsolables pendant des mois et ceux qui vous aident à vivre vos bons et mauvais moments.
Les histoires cocasses avec vos compagnons..
bref tout ce qui vous touche en tant que amis des chiens
A vous......  |
|
|
 |
fleurdechou Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
a sujet d'actu pour moi, j'ai quelques soucis avec elle en ce moment. elle s'est fait renverser par une voiture hier et attend de se faire opérer 1000€ de frais...bref pas cool.
sinon d'une manière générale je dirais qu'elle est un peu la princesse!elle à le droit quand l'homme part bosser de venir finir sa nuit avec moi au lit. jusqu'a hier et l'accident je l'amenais avec moi au boulot.bref je ne l'ai que depuis juillet mais c'est déjà une grande histoire d'amour... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oh là ! j'espère que tout se passera bien fleurdechou !!
On a pas besoin de beaucoup de temps pour s'attacher très fort a un chien.. |
|
|
 |
Zaza République Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de chien actuellement, mais j'ai eu un boxer pendant 12 ans quand j'étais jeune. Il s'appelait Carl (séquence émotion...). Il était très bête. Et, vous me croyez ou non, ce chien était raciste... Bizarre.
Il était jaloux de ma tente que j'avais planté dans la jardin, il l'a détruite (j'ai l'impression de parler d'un facho...)
Que de bons souvenirs, il ne nous a jamais mordu, bavait beaucoup, courrait comme un dingue pour se défouler, bouffait le linge étendu dehors.
Je me tate à en prendre un car je suis en appartement, ayant eu un boxer, je sais qu'il ne serait pas forcément heureux de vivre enfermé.
Alors j'ai des poissons rouges. |
|
|
 |
valentina Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Mon avatar c'est mon chien... une minuscule boule de poil qui se prend pour un chef surtout quand l'homme n'est pas là. Il m'accompagne partout : au travail, en avion ( il fait 2K5 donc en cabine), en vacances et même aux concerts que j'organise quand c'est autorisé.
Il a trois ans et demi il a sa place |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Et en plus c'est un chien de poche très pratique pour l'amener partout valentina!  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2267 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Une fois dans le métro j'ai vu une femme avec un chihuahua, j'ai craqué dessus. Alors j'ai décidé que si un jour je devrais avoir un chien, se serait un chihuahua Faites moi vite changer d'avis, je ne veux pas être la Paris Hilton-bis  _________________ If we get too close, whisper in my ears. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne te ferai pas changer d'avis parce que j'aime beaucoup cette raçe .Surtout ceux à poil longs .
mais rassure toi, il n'y a pas que Paris Hilton qui en a...  |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai un chien mais je ous raconte pas quel chien!!! c'est un labrador completement cinglé de 7 ans qui monte aux arbres oui oui vous avez bien lu, il monte aux arbres!!!
je l'ai acheter dans un elevage ou on etait juste rentré pour regarder avec mon copain, mais quand il nous l'ont mis dans les bras on a pas pu le lacher!!!
resultat on s'est retrouver avec un grosz baleze qui faisait que des conneries en appartement .
Je compte même plus les paires de chaussures qu'il m'a dechiquetter ni le clic clac qu'il a mangé, la tv qu'il a casser et la porte d'entree qu'il avait toute griffé . On s'est donc vu dans l'obligation de deménager. Aujourd'hui il a un grand jardin pour lui tout seule et fasse a la maison un grand champs ou il peut courir.
Par contre il ne rentre plus dans la maison, il a son coin dans le garage.
Mais on m'avait dit qu'il se calmerai a deux ans pui apres on m'avait dit 4 ans et finalement mon vétérinaire m'a dit que s'etait un cas déspéré , il se calmera jamais car sevré trop tôt. enfin nous on s'est habitué a le voir sauter partout, voler de la nourriture....
en revanche avec les enfants c'est impeccable, il est tout asge et se laisse faire bon desfois comme il est un peu pataud il bouscule ma fille de deux ans mais bon c'est rien a coté de ce que mes monstreslui fond endurée (entre autre le deguiser en princesse )
bref mon chien je l'aadore, il a même son petit surnom (ma loutte ) mais si c'était a refaire je réfléchirai a deux fois car il y a tout de même des contraintes. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2267 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
@Andréa: me voilà rassurée
@nounette: lol "un cas déséspéré", le pauvre chien! Enfin, je devrais plutôt te plaindre toi, surtout pour les chaussures ! ^^ _________________ If we get too close, whisper in my ears. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Aui nounette
les labrador sont des chiens très "physiques"
mon beau frère en a un c'est aussi une pâte , avec les enfants.Mais dès qu'il voit un trou d'eau il saute dedans.Il cours dans le jardin en boucle sans se fatiguer : bref une tornade..
Mais sache que j'avais un épagneul qui est sensé être calme qui m'a fait un trou énorme dans le divan, qui m'a grignotté une gourmette en or, mangé des pansements qui étaient poutant perchés sur un meuble assez haut ce qui lui a valu une bouille de monstre pendant une demi journée (yeux rouges et museau gonflé).
pour couronner le tout il mangeait les mouches et il a fait une allergie a l'insecticide qui les avaient tuées .Là aussi il a gonflé et il n'arrêtait pas de tourner en rond .. 
Dernière édition par Andréa le Ven Mar 07, 2008 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
ah bah ca me rassure de voir que je suis pas la seule avec mon "phenomèene" heureusement le truc bien c'est qu'il aime bien les calin bon moi aussi mais dans la limite du raisonnable genre pas quand je suis over dressed pour un mariage et que je me retrouve avec une marque de patte sur ma robe blanche  |
|
|
 |
|