- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et votre chien

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Andréa elle était très jolie Isis.
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Matez moi cette bête ! 10kg s'il vous plait ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHANEL
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop Mimi ....... 10 Kg, on dirait pas !! Il les cache bien ce petit chien.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci CHANEL ! Smile
et elle me manque beaucoup Sad
c'est pour celà que j'aimerai trouver une petite chienne qui lui ressemble.
mais je sais qe je ne la remplaçerai jamais .Puis pour l'instant j'ai ma petite Tara..

Pretty Woman ce chien ne semble pas faire 10 kg en effet .
Mais il a l'air d'avoir du caractère Wink
R-B Fanny
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi voilà les 2 chiens de la famille ...
Aramis, env 3 ans, 70kg, et Bamba, env 1an 1/2, 60kg...
2 terre neuve !

Je les aime bcp bcp bcp ! Même si, étant étudiante, je ne les vois pas tjr à plein tps, j'ai une super relation avc eux ! Tte la famille s'occupe de leur éducation, et mm si ce sont de sacrés têtes de mûle, ils st très gentils, et bien éduqués (gentils, pas voleurs, plutot obéissants...).

Aramis est un doux géant, et c'est un vrai philosophe ! Je vs assure. Il aime pfs etre seul au calme, on le voit les yeux perdus ds le vague... C'est une vrai peluche, qui aime les calins, et ne bouge pas une oreille qd il a affaire à des enfants... Il a une relation ac chq personne de la famille, et moi jsuis sa copine ! Qd il me voit, il cherche des jeux ! C'est très drole ! Mais on se fait de grands calins. Qd je suis rentrée de Lyon aps 1 mois d'absence, il était fou d'aour envers moi !

Bamba est une vraie pile sur pattes, une petite fofolle ! Adorable par ailleurs ! mais au contraire d'aramis, elle ne réfléchit pas avt d'agir, c'est l'inverse lol ! Mais elle fait tt pr faire plaisir et est tellement fiere qd elle ns fait plaisir que c'est émouvant ! Un peu + peureuse, elle fait qd mm la fiere à bras qd Aramis est par là ! lol. J'adore aussi jouer avec elle ! Et les calins... elle n'est pas tjr consciente de son poids, mais adore venir se blottir contre ns, s'appuyer contre ns (c là que c'est dur lol)...

Ces 2 chiens sont de vrais amours...

(je n'ai pas énormément de photos des 2 ens ! en voilà une ms ce n'est pas la + belle à mon gout...)

Je dois dire qu'ils me manquent qd je suis à Lyon, j'ai parfois la sensation de leurs grosses têtes ds mes mains, et de leurs poils... j'aime bien !
princestonegirl
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais la chance d'avoir un petit cocker anglais ...
Mais malheureusement j'ai du m'en séparer car je suis devenue allergique au chien Sad

J'en ai pleurer pendant des jours ... et maintenant encore j'ai mal quand j'y repense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vally06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un chien, chico, croisé beauceron et berger allemand. Très gentil.
Je l'amène avec moi courir sur la prom et faire du roller. Ce sont des moments privilégiés avec lui. Même s'il devrait en faire moins car maintenant il a 10 ans. Il doit pas trop aimer ça car c'est arrivé plusieurs fois qu'il rentre tout seul à la maison. Heureusement qu'il s'est pas fait écraser.

valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont beaux vos chiens moi je trimballe partout mon Valentino, mon avatar york de 4 ans, un petit démon et un ange à la fois. Pour lui, je suis tout, il est malheureux si je ne suis pas là il m'attend et me suit partout par contre, il est tétue il ne plie jamais, s'il a fait une betise il attend que lengueulade passe ou il recule et gare aux étranger, après s'ils arrivent avec du saucisson tout va bien car le trucs qui l'intéresse encore plus que moi, c'est manger! Inutile de dire que je l'adore, même si j'ai parfois l'impression d'avoir un boulet, surtout dans les magasins ou réunions ou restaux, car comme il suit même en déplacement c'est parfois drôle mais parfois fatigant, il fait 3 kgs, c'est pas lourd, mais quand tu es dans une foule et que tu dois le porter car il est trop petit et se ferait écraser, au bout de 3H tu commences à avoir mal aux bras!
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh il tombe à pic ce sujet!!
Vous allez pouvoir répondre à mes questions Very Happy

Voilà, avec mon chéri nous pensons enmenager ensemble bientot, et il a un chien, un chow chow (pas sure de l'orthographe).
Cela m'inquiete un peu car:
1) je n'ai jamais eu de chien, et j'ai peur de pas savoir m'en occuper quand je serai toute seule
2) ce chien il l'a acheté avec son ex, donc quelque part c'est leur bébé pas le mien Confused
3)les rares fois ou je l'ai vu, il m'a completement ignoré, et quand il cherchait son maitre et que j'arrivais, il faisait demi tour... Il n'a meme pas senti ma main quand je l'ai approché, ca fait bizarre, je vous jure!
J'ai vraiment l'impression qu'il ne m'aime pas!
4) s'il installe son chien avec nous, le toutou sera tout seul de 9h à 20h, dans un appartement qu'il ne connaitra pas. Or la il n'est jamais tout seul car la mere de mon copain garde des enfants chez elle, donc en plus ya beaucoup d'animation.
J'ai peur que le fait de se retrouver seul sans rien lui fasse faire des betises!

Qu'en pensez vous?
Ca peut changer vous croyez?

Dernière édition par Eden le Dim Oct 19, 2008 16:33; édité 1 fois
R-B Fanny
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis loin d'être pro dc je te donne juste mon avis...
Déjà qu'il ait été à lui et son ex je pense qu'il faut absolument pas que tu t'en soucies...
Ensuite il y a des chiens qui n'ont d'yeux que pour leur maître, c'est vrai que moi aussi ça me fait bizarre pfs qd un chien m'ignore totalement.
Je comprends que le fait que tu n'ais jms vécu avec un chien t'inquiètes un peu.
Mais tu peux demander des conseils à ton copain déjà, pour apprendre à connaitre son chien, et puis laisse le tps à ce chien de t'intégrer dans sa "meute" tu es un nouvel élément pr lui, les chiens st svt un peu perturbés des changements de "meute". Pt etre devrais tu essayer d'accompagner ton copain balader le chien, le nourrir, ms en présence de ton copain car c'est aussi à lui de vs "présenter". Surtt aussi que ta place soit claire, pq pr les animaux, chq élément a une place, il ne doit pas dominer. Enfin tt ça vs devez le gérer à tous les 3. J'essayerai de demander à un éducateur canin de ma connaissance si je l'ai d'ici peu !
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci R-B Fanny, ca me fait du bien, et c'est super gentil de demander à ton ami.

Je suis d'accord avec tous les conseils que tu viens de me donner, mais c'est difficilement faisable car nous sommes tres rarement chez ses parents, ils habitent pas à côté.

Je rajoute aussi un 4) dans ma liste auquel je viens de penser!
R-B Fanny
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors niveau solitude ça ça nécessite svt de l'éducation. Ns on a dc 2 chiens, le premier a tt de suite suppporté ça, mais la 2eme a mis du tps, et encore pr le moment on la laisse en compagnie de son copain.

Il y a des techniques pr éduquer le chien à la solitude. Il faudrait que si vs emménagez ac, vs soyez un peu dispo pr les premiers tps. Aps tu le laisses un peu seul, en restant pas loin pr voir s'il aboie... Puis tu pars de + en + longtemps... Aps il faut voir selon les pbs qui se posent... ou pas ! S'il aboie, mange des affaires... etc !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: