- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et votre chien

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi et mes chiennes...toute une histoire...

la place qu'elles ont ?

je suis LE CHEF, je leur ai bien fais comprendre que c'est moi qui commande, et que j'ai le droit de tout faire...
C'est une race qui peut etre dominante, donc j'ai pris les choses en main dés le départ, mais rassurez vous je ne joue pas le dicateur a longueur de journée Very Happy de toute façon s'est encré dans leur tête maintenant...
sinon a la maison, elles dorment seules la nuit , dans leur panier, en bas dans la cuisine.
La journée, si nous sommes là, c'est canapé a gogo, calin jeux....enfin de vrai princesses...ce sont nos bébés..chien!

On est bien conscient que ce sont des chiens evidement, mais on les aimes plus que tout, et gare a celui qui touche a un poil d'une de nos fifilles ( ou encore pire qui insulte nos chiennes Shocked )

A part ça se sont de vrai fofolle, la plus petite est un veritable clown a 4 pattes, je ne saurais la décrire, mais c'est un phénoméne...la grande est plus calme, elle a 1 an de plus donc plus sage...

Ce sont de vrai machine a prout aussi Razz et la plus petite nous fait de vrai bruit de cochon...

ce sont mes 2 bouledogues d'amour..je les aimes a en mourir Embarassed
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les aiment beaucoup en effet Sofrenchy , Very Happy mais le principal c'est en effet de leur montrer qui est le chef , et apparemment tu as instauré des lois qui font qu'elles ne font pas n'importe quoi.

Parce que l'on est vite débordée si on leur laisse leur place de dominant .Et c'est vrai que le panier dans la cusine est quand même le mieux pour leur faire sentir qu'ils ne sont pas les chefs.
Les bouledogues sont des chiens adorables d'après tout ce que l'on m'en dit... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

et bien on te dis, la verité andrea : les bouledogues sont des petits coeurs sur pattes...une fois qu'ils t'aiment..ils ne te quitte plus...ils sont trés attanchant et attaché a leur maitre...les miennes sont de vrai pot de colle...

Smile
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une manière d'en parler qui en disent long sur tes relations avec elles Sofrenchy
Cool .
Eles doivent vraiment être adorables.
Coco à aussi une réelle passion pour cette race;Et je commence a me demander si je ne vais en avoir une plus tard .
Mon fils voudrait avoir un Carlin, mais je ne sais pas si le caractère de ce chien est aussi bon que celui des autres bouledogues..
isaline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

A la maison,nous avons une petite chienne de 2 ans, c'est un cairn terrier.
Un vrai ptit clown, elle fait des sortes de grognements pour dire boujours ou lorsqu'on a du monde et fait la marmotte (se tient assise sur ses 2 pattes arrieres), elle est aussi trés joueuse.
Le matin, quand tout le monde sort de la maison,elle vient dormir sur mon lit, en petite boule elle se colle à moi. Elle est trés caline.
Enfin c'est mon bébé, je l'adore...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air très marrante ta chienne isaline.

La mienne s'assied aussi sur les deux pattes arrière et agite ses pattes avant ,pour quémader du fromage Wink
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je me lance :

- en ce moment 4 chiens
Tous de caractère différent.
Le lévrier italien est un vrai pot de colle avec moi, par contre, il n'aime pas les gens étrangers à la maison
Le teckel nain, très indépendant, un peu têtu
Le whippet très têtu, assez dévastateur dans la maison (son fauteuil réduit en petits bouts) (les livres dans la bibliothèque mangés) (les chaussures)
Le bouledogue français : assez têtue aussi elle, mais c'est la plus facile au niveau obéissance, d'ailleurs, de tous les chiens que j'ai eu les bouledogues étaient les plus faciles à élever avec une palme pour ma bouledogue anglaise (la pâte des chiens)
Pourtant, ils sont tous élevés pareils, mais je trouve que chaque race a son caractère et je retrouve des similitudes entre mes chiens de même race. Mon 1er lévrier italien avait le même caractère que celle que j'ai en ce moment, le whippet idem à mon premier que j'ai eu 17ans, et les bouledogues français aussi.
On a aménagé une pièce pour leur dodo à côté de notre chambre qui est relativement facile à nettoyer et qui comporte une porte qui donne sur l'extérieur. Ils ont un fauteuil et un canapé dedans, les croquettes et l'eau.
Je fais en sorte de mettre de la peinture plutôt que du papier peint au mur, ce qui est plus facile à nettoyer, pas de moquette ni de tapis.
Ils sont autorisés à aller partout lorsque l'on est chez nous.
C'est vrai, que j'ai énormément de travail entre eux, les chats, les oiseaux... mais je ne pourrais pas vivre sans.
J'adapte ma maison en fonction d'eux, pour que ce soit facile et surtout j'ai une très grande patience avec eux, et je passe sur beaucoup de choses.
J'en ai souvent un avec moi, plus souvent le bouledogue, car les autres n'aiment pas la voiture.
Ma bouledogue anglaise était pourtant très impressionnante, mais d'une gentillesse extrême. C'était vraiment le chien que l'on pouvait emmener partout, sans laisse, elle ne bougeait pas. Elle a toujours été très propre, très calme.
Le premier whippet que j'ai eu était aussi très près de moi. Il préferait rester dans la voiture plutôt que d'attendre chez nous.
C'était un chien très fidèle, obéissant, qui m'a suivi pendant 17 ans.
Ces deux chiens ont laissé vraiment des souvenir inoubliables dans mon coeur.
Je reviendrai vous reparler du caractère de ma bouledogue anglaise quand je l'aurais.
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

coco tu n'aurais pas une photo de ton whippet car je crois que m'a chienne est croisé avec cette race mais je n'arrive pas a le déterminer
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

fleurdechou a écrit:
coco tu n'aurais pas une photo de ton whippet car je crois que m'a chienne est croisé avec cette race mais je n'arrive pas a le déterminer

Si je te trouve çà lundi.
Il y en a une aussi sur possèdez-vous un animal de compagnie.
Autrement envoie moi la photo de ton chien, j'ai eu beaucoup de lévriers donc je devrais pouvoir te le dire Wink
Liily
Glam'confirmée

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi les chiens y'en a 4 (comme coco à savoir pourquoi ! )
Oui comme elle dit, il ont chaqun leur petit caractère ...
-Le lévrier, toujours à lèché, toujours pot de colle
-Le wippet, y mange tout et nimporte quoi' et essaye de choper les poules Evil or Very Mad
-Le Teckel, très affectueuse quand elle le veut, mais elle elle chope, les chats (de chez nous) avec quelque coup de pattes quelques fois, et tout ce qui es poules, elle est très tètu et ne lache rien Evil or Very Mad
-La bouldogue Française, égal à elle méme, elle est gentille comme tout, et nous suit partout, quand je rentre avec ma mère à son boulot, on a notre petit quart d'heure de folie les deux !
-La buldog Anglaise, elle me manques tand, elle était génial, adorable ...
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Coco On voit que tu es super organisée avec te chiens.
Tu en a beaucoup , mais rien n'est laissé au hazard !
J'admire ta patience, parce que ce n'est pas évident de tirer un trait sur toutes les bêtises que peuvent faire ces adorables bêtes ..
Mais on les aiment tellement , qu'ils sont plus importants que tous les canapés ou bijoux qu'ils mettent en miettes Smile
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Liily: c'est marrant , tu as pratiquement les mêmes races que coco.
je ne pense pas que vous cous connaissiez.
On doit avoir certaines prédispositions pour avoir telle ou telle raçe de chien..
Personnellment j'aime beaucoup les chiens petits et à poil longs..Les Bichons, les Yorks,... enfin toutes les petites peluches Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Page 2 sur 15

Sauter vers: