|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fractale VIP de la bulle

|
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Voici Fractale :
(au départ je me suis dit je vais choisir qu'une photo mais il est trop beau !)
 |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
| littlecat a écrit: | Voici Fractale :
(au départ je me suis dit je vais choisir qu'une photo mais il est trop beau !) |
Merci!!!! _________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ahah, ce topic me fait trop rire!
Pooky ça a l'air d'être une chouette relation que t'as avec eux en tous cas. ("dès que je me baisse il court vers moi alors j'ai pas de bonne photo" hahaha!)
Moi aussi j'essaie d'apprivoiser tous les chats que je croise. Même qu'après je suis toujours triste de les quitter...
Que dire de la mienne? Elle est TRES bavarde. J'vous jure, on a parfois des conversations de vingtaines de minutes! Exemple: "Moaw? -Miaow. -Marou? -Mrou." etc...
Et sinon, le coup de je vais boire dans la baignoire discretos mais il reste plein de petites traces de pattes; le coup de mais qu'est-ce que c'est qui bouge sous la couette?! Vite, attaquons! -Aie, c'est mes pieds! ; les ronrons; ah oui, le petit bout de langue qui dépasse après avoir baillé hihihi et l'air de dire "ben quoi j'vois pas c'qu'il y a de drole"
Ah oui et puis le coup de "je te tourne le dos, j'te parle plus" avec les oreilles tournées vers l'arrière (comme sur une des photos postées, sur un port!)
... et plein d'autres choses!
Ah ce qu'on devient bête quand on parle de nos chats! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10054 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
ha ben là, typique
je rentre de chez mon homme et voilà....j'ai oublié le pain pérène emballé dans son sac à pain dans la cuisine.
ben les jumeaux se sont fait un apéro, ce qui veut dire que demain, trop de graine dans leurs petits bidons... zut!!
bref, à part les miettes, il ne nous reste RIEN
j'ai eu du bol, ils n'ont pas vu le reste de crumble sur le four!
et je me sens mauvaise mère de ne pas leur dler de bouffe ce soir!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Teslacetssontdesfées VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Une petite astuce pour élever son chat :
Ne jamais le frapper quand il fait une bêtise, mais lui envoyer un petit spray de brumisateur d'eau. Au bout d'un moment, il n'y a plus qu'à prendre dans les mains le brumisateur et il ne fait pas la bêtise. Ex : monter sur la table etc... |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce post.
Cela faisait très longtemps que je souhaitais un chat mais ne vivant pas seule, je ne voulais pas l'imposer. A force de patience, j'ai eu gain de cause et je suis à présent l'heureuse colocataire d'une chatte depuis quelques mois et je l'adore.
C'est un européen noir & blanc, vous savez, façon "Felix".
Elle est encore petite, il faut que je fasse attention où je mets les pieds, surtout le matin où elle me tounre autour.
C'est une perle.
Que dire sur elle: elle ne casse ni n'abime rien et est parfaitement propre depuis le premier jour (je redoutais un peu le contraire).
Elle adore se placer juste sous la lampe de chevet qui est à côté de l'écran d'ordinateur lorsqu'on est dessus (c'est tout chaud!).
Elle apprécie l'eau (enfin pas de trop près): on la retrouve souvent dans l'évier de la cuisine ou dans la salle de bain. D'ailleurs elle assiste souvent au bain ou à la douche en allant et venant sur le bord de la baignoire.
Par contre on a toujours un pistolet à eau pour déjeuner ou dîner car elle cherche toujours à monter sur la table. Maintenant je "chuinte" pour la chasser et ça suffit.
Elle se fait un peu les griffes sur le canapé mais sans dégâts pour le moment... J'ai bien placé un gratoir et je lui ai "montré" comment faire, mais ça l'amuse 2 secondes et puis basta.
Bon elle a un peu tendance à se pendre aux rideaux qu'elle n'abime pas mais qui se décrochent régulièrement.
Et son autre grand truc, ce sont les feuilles mortes de mes plantes (olivier, mandarinier, rosier...).
Elle aime aussi le lapin! Les souris en lapin ont un très TRES grand succès (ainsi que mon écharpe hélàs).
En tout cas, maintenant je comprends vos passions pour vos petits bestiaux!  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10054 Localisation: variable.
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
et ta perle se nomme comment? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Annavon Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | | et ta perle se nomme comment? |
C'est Carpates son petit nom.  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi comme pschitt, pas moyen de trouver un truc qui marche bien, alors je prends carrément le stérimar! Je sais c'est pas bien...
J'ai eu un chat aussi qui adorait l'eau, il venait avec moi sous la douche, dans mes pattes, me lécher les mollets! Un petit pervers lol _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
Quand il était petit mon chat me suivait même dans les toilettes, ça m'énervait, je lui disais "allez dehors laisse moi un peu d'intimité !" |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
pareil!! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|