- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous et votre chat : anecdotes, astuces ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agathe66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma dernière petite minette.
Je dis dernière parce que j'en ai deux autres plus agées mais impossible de les prendre en photo la petite les terrorise, elle passe ses journées à leur sauter dessus ce qui ne les amuse pas du tout, du coup elles se planquent.
Il n'y a que le chien qui l'aime bien (à droite sur la photo).

Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

ripley77: pour tes voisins, s'ils ne veulent pas que tu les paies, tu leur ramènes toujours un petit truc genre spécialités régionales...
Marysoleil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je fais aussi. Quand je vais en vacances, ma voisine vient s'occuper de mes deux chattes. A mon retour, je lui ramène toujours des cadeaux étant donné qu'elle ne me fait pas payer.

Mes chattes ne s'entendent pas bien. Elles sont pourtant ensemble depuis 9 ans ! Elles se tolèrent, sans plus. Il leur arrive de se battre vraiment et je vois les poils qui sautent de tous les côtés ! Sinon, ce sont des grognements ou quelques coups de griffes. Je pense qu'elles sont trop gâtées et qu'elles sont jalouses l'une de l'autre de mon affection. Je ne fais pourtant pas de différence entre elles mais elles ne s'aiment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Marysoleil a écrit:
Mes chattes ne s'entendent pas bien. Elles sont pourtant ensemble depuis 9 ans !

Voilà qui n'est pas fait pour me rassurer... Confused
Et quand tu pars et que ta voisine vient les voir, tu les laisses toutes les 2 dans les mêmes pièces ? Moi qui ai le 2ème depuis une semaine seulement, je les sépare quand je sors... une espèce d'angoisse, quoi. J'espère que ça va passer !
Marysoleil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elles peuvent rester seules dans la même pièce, pas de problème. Elles dorment avec moi, alors tu vois. Mais elles ne se couchent pas côte à côte et il y a un grognement de temps en temps. De toute façon, quand elles se battent, elles n'ont jamais eu aucune blessure, heureusement. Ce qui est bizarre, c'est que le seul moment où elles s'entendent bien, c'est pour manger ! Elles mangent l'une à côté de l'autre et pas de bataille, au contraire, elles se carressent quand elles voient la patée !!

Pour ton cas, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, il n'y a qu'une semaine, je pense que ça va s'arranger avec le temps. Des cas comme les miennes, c'est assez rare et encore une fois, malgré leur mésentente, il n'y a aucun danger à les laisser ensemble.
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas beau mon Litchi?
c'est un shanghaien tout blanc tout beau

Marielle
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est magnifique Litchi !!!

Hier soir Gaspard a comprit qu'en sautant sur les interrupteurs, ça allumait et éteignait la lumière. Ca promet pour l'avenir !!!
Clairouille
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est Patouche ! Mon chat depuis qu'un de mes petits élève me l'a donné ! "Patouche" c'est parce qu'au tout début il s'en prenait à mes plantes et j'avais le réflexe de lui dire "pas touche" ! finalement je me suis aperçue que c'est à ce mot qu'il répondait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R-B Fanny
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 19:30    Sujet du message: Sekhmet Répondre en citant

Je vous présente Sekhmet (ou Sekhminette, Sek', voire Sal'bête lol), chatte européenne, environ 7 ans...

Pour sa tit bio: en 2000 ns déménageons à la campagne, dc le droit d'avoir un chat ! Me voilà ac Sekhmet, un peu traumatisée par le gamin de la famille d'où elle vient.. Donc assez farouche ! Mais elle dort ds ma chambre, et mm avec moi dès tte petite. Je l'apprivoise petit à petit. Mnt c'est une vraie mère calin avec tte la famille, ms encore méfiante vis à vis des "étrangers" (ce qui lui sauve aussi la vie vu le sort de bcp de chat ds notre village: renard, raticides et mystères...). Notre relation est vrt à nous: elle pt passer de longs moments dehors, avec les autres membres de la famille mais moi... Elle dort avec moi si elle est à la maison, dans le lit svp ! Elle me suit partt (m'attends à la porte des WC, vient sur le radiateur pdt ma douche, dort sur mon bureau...).
Je suis partie de la maison pour mes études, et même si j'aimerai je ne l'ai pas emmené avec moi, pour qu'elle reste heureuse: ce n'est pas un chat de ville je ne veux pas qu'elle reste enfermée ds un studio ou qu'il lui arrive malheur... Mais à mes retours elle reconnait la voiture, et tt le md s'accorde à dire qu'elle est différente selon que je suis là ou nn !
Je sais que je lui manque, et elle me manque aussi, mais notre relation reste intacte et pleine de tendresse et de confiance...

Bien entendu je pourrai parler des heures, mais je vais m'arrêter là (et ne pas parler de nos 2 chiens terre neuve qui cohabitent... mais je vs le donne en mille: qui est la reine ? Sekhmet !)
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique! Elle a le même pelage (en plus court) que mon Alizée:

"MMMh très intéressant ce linge qui tourne dans la machine" Laughing
R-B Fanny
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Très drole la photo j'm bien !
princestonegirl
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, pour l'instant à l'appartement il y a deux chats!
Le premier à 6ans c'est un mâle ... un vrai mister grognon ... il ronchonne pour tout c'est fou!!

Et la petite a 4 mois ... et elle passe un temps fou à embeter le grand rien que pour l'entendre grogner Smile)

Mais tout les deux ils nous vident les poubelles ... -_-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29

Sauter vers: