- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

vous et votre chat : anecdotes, astuces ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kansas
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ta frimousse ressemble énormément à mon Minou-Pâté ! (oui, je sais, ce nom et stupide, mais je l'ai eu à 4 mois et il n'a jamais rien compris d'autre... Il est un peu "limité"! Le plus triste, c qu'il refuse de manger du pâté depuis un an, qd j'ai essayé de lui mettre des médocs dedans...)

Elle est toute blanche aussi ? Le mien a les yeux vairons et la queue cassée (a probablement été maltraité avant que je l récupère... Mais il me fait enfin des câlins !)

Bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marysoleil
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voici Peluche en gros plan. Elle est toute blanche et a les yeux bleus, ce qui est rare pour un chat sans race. D'après les vétérinaires, son père devait être de race. Sa mère était toute blanche mais n'avait pas les yeux bleus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Marple
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai 3!! 3 minettes dont je suis fan, je ne pourrai pas vivre sans!! de vraies petites pestes, jalouses et qui font plein de bétises mais je les adore!!
Amélilou
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
je n'ai malheureusement plus de chat pour le moment car le mien est mort il y a deux ans. Je suis toujours inconsolable, c'était le chat parfait (pour moi), tellement calin. Il courrait vers la porte quand je rentrais le soir... bref... c'est dur.

Mais j'ai envi d'avoir un chat à nouveau. Donc si vous connaissez des petits chatons en manque de maman sur Paris, dites le moi. Mon appartement est triste sans chat.

Sinon le chat des parents de mon petit ami est un chartreux et il est vraiment étrange. Il miaule tout le temps et surtout ne fait jamais de câlin (ce qui est primordiale chez un chat, non?).
Perroline
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un vieux chat tout abimé et tout moche mais je l'aime quand meme!
Je suis partie 2 mois en Italie et à mon retour je ne vous raconte pas comment il était heureux de me retrouver!
Il me suivait partout et se frotter à moi sans arret, toujours en demande de calins...lui qui d'habitude est très solitaire et pas très affectueux, ca chane!
Ca m'a fait plaisir, comme quoi y'a pas que les chiens qui sont fidèles!
Diane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Amélilou a écrit:

t surtout ne fait jamais de câlin (ce qui est primordiale chez un chat, non?).

Ben euh... non Laughing
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi, j'ai sauté le pas, j'ai adopté un deuxième Miaou-miaou .

Donc :
Bishop, 3 mois

+

Ripley, 1 an et quelques

=

Futurs grands copains, je l'espère ! 6 jours de cohabitation... Pour l'instant, l'ancienne grogne mais pas de bagarre ! Je croise les doigts pour qu'ils arrivent à se faire de gros câlins !
ripley77
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Amélilou a écrit:

Mais j'ai envi d'avoir un chat à nouveau. Donc si vous connaissez des petits chatons en manque de maman sur Paris, dites le moi. Mon appartement est triste sans chat.

Fais comme moi, adopte un pitchou sans maman sur RESCUE :
http://rescue.forumactif.com/ch]atons-f71/
Dolceden
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh! je craque absolument sur Bishop et Ripley! j'espère que la cohabitation va bien se passer! J'aimerais tellement que mon chat apprenne lui aussi à vivre "en communauté"...ça fait 5 ans que je l'ai et jusqu'à maintenant, tous les chats qui ont croisé sa route en tant qu'invités ont fini sous le canapé en miaulant à la mort tandis que la mienne s'amusait à les persécuter, alors autant dire que je crains le pire si je lui impose la compagnie permanente d'un nouvel habitant, bien que j'en ai vraiment envie...
Ninou34
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Amélilou: eh non! Le notre il a fallu qu'il ait atteint ses 10 ans avant de se laisser prendre dans les bras (et encore, à petites doses) mais surtout avant qu'il ne devienne câlin!
Chaque chat a un côté sauvage plus ou moins développé Wink!
Pattenrond
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait génial.
J'ai un chat qui a un peu plus d'un an que j'ai adopté. Il est très câlin, pète régulièrement son câble...bref, un chat d'un an quoi!! Un vrai soleil !!...
Je vis en appartement, donc Ti chat ne sort jamais. Mon appartement fait 50m², il fait des sprints assez souvent vu que je laisse toutes les portes ouvertes, mais ça lui va.
Par contre; je travaille et je pars le matin à 7h30 et je reviens le soir à 19h30, donc Ti chat reste tout seul. Et je culpabilise énormément, j'ai peur qu'il s'ennuie et je vois dans les câlins qu'il me fait quand je rentre une preuve de son ennui...
J'ai très envie de prendre un deuxième chat, je me dis qu'ils joueraient ensemble et s'ennuieraient moins...Mais vous avez suivi : 50m² et ils ne sortiraient pas.
Par ailleurs, j'ai peur qu'en fait, Ti chat n'apprécie pas cette concurrence : est-ce le fait qu'il a été abandonné et adopté, toujours est-il qu'il me demande souvent des câlins et que je ne voudrais pas qu'il croit que je le délaisse, bien au contraire...
Voilà, qu'est ce que vous en pensez ? Je pose la question maintenant parce que mon stage se terminant, je vais être beaucoup plus chez moi pendant un petit mois, à rédiger mon mémoire et je me dis que si je dois prendre un deuxième chat, je le ferai tant que je suis disponible pour lui présenter les locaux et son colocataire...

Merci de vos conseils

PS : j'ai demandé à la SPA, chez qui j'avais adopté Ti chat, eux me disent que pas de soucis, mais j'ai peur que ce discours soit intéressé car les pauvres, ils sont débordés et cherchent à placer leurs animaux....
Abby
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tenté de dire qu'il faut voir selon le caractère de ton chat. j'avais mimine ,elle a eu une portée, j'ai gardé cocotte et bien mimine ne supportait pas sa propre fille, si bien qu'elle est partie vivre chez le voisin! tt en ayant cocotte, j'ai adopté ma chienne, malgré une période d'adaptation, maintenant elle le supporte relativement bien, enfinc 'est tt de même le chat qui a le dessus.
je te conseillerais de mettre en contact ton chat avec un autre (des amis qui te laissent le leur une journée) pour voir comment il réagit.
après dit toi qu'un chat c'est solitaire, une journée seul ce n'est pas le drame. ma chatte reste parfois seule 48H quand on part.

ex fleurdechou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 26 sur 29

Sauter vers: