|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mes chats aussi adorent les cartons, dès qu'il y en a par terre, hop! la femme saute dedans, toute contente!
littlecat: et simplemement avec un gant et de l'eau chaude, tu as essayé? _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1260 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
on peut, en cas de force majeure, faire prendre un bain à un chat, avec un shampooing spécial, mais cela doit rester exceptionnel; s'il s'agit d'un chaton, la bain doit se faire dans une pièce très bien chauffée, avec de l'eau à 38°, et le chaton doit être soigneusement séché immédiatement après le bain.
les conseils de Perlettte sont excellents. tu peux aussi utiliser une compresse généreusement imbibée de sérum physiologique.
le 1° ( et unique)bain de Bartok:
 _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Roh pauv' Bartok!!
Il est trop meugnon ce petit chat, moi aussi j'ai un mâle tout noir, une vraie petite panthère j'adore!
Sauf qu'il dort dans des positions de rat crevé mais bon...
Et Alizée, la femelle, dans un carton, trop contente:
Ou la panière à fruits, un grand classique:
Que ne dénigre pas la panthère en chef:
 _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'adore Alizée dans la panière !
Tout s'est bien passé, mon chat a directement posé son c*l dans le lavabo ! Je vous épargne les détails, mais ça s'est fait tout seul ! J'avais même acheté du produit pour chat qui n'a pas servi.
C'était trop drôle quand elle est repartie avec sa queue de rat ( elle a une belle queue en panache mais qui, mouillée ne ressemble à rien ), tout en agitant ses pattes arrière l'une après l'autre !!!
Merci pour vos conseils les filles ! Et tu as raison perlette, je couperais de temps en temps, ça évitera les catastrophes ! |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1260 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
il est trop rigolo ton chat noir Perlettte, surtout sur les photos où il pose les 4 pattes en l'air et expose à tous les regards ses attributs virils!
les photos dans la panière aussi sont chou! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
I<3Paris Glam'experte

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 133 Localisation: Dans mon immense dressing (si seulement...) // 14 ans
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas de chat, j'en ai une peur bleue
c'est horrible, quand je suis chez quelqu'un qui à un chat et qu'il s'approche de moi je panique et je m'enfuit, même si la personne me promet que c'est le chat le plus gentil du monde, etc...
Je sais pas pourquoi mais c'est ma plus grande phobie, avec les chiens (les chiens c'est encore pire enfin là c'est HS) je préfère encore les araignées c'est un énorme handicap [voila j'arrête de raconter ma vie dsl...]
mais sinon vos chats sont très mignons !! (ce ne sont que des photos donc ça va ) _________________ J'adore cet endroit ! |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Martina, mon chéri est gaga devant ton petit Bartok dans son bain!!
Et Perlette, voilà de bien belles panthères!
Voici ma Zoé, ma Poupi!! C'est un sacré numéro, un vrai concentré de bonne humeur, tout simplement parfaite - pas de bêtises, câline sans être collante, toujours enjouée et très très drôle! Elle m'attend dans la mezzanine le soir, et chaque fois que je passe devant l'escalier, elle se précipite à l'entrée d'un air de dire "ça y est, te voilà??" Et une fois que j'y monte pour de bon, elle fait le tour du lit, en ronds, en poussant des petits miaulements!!
Le matin on partage compote et banane Elle se poste devant moi et attend sagement que je lui donne son bout de banane ou le pot de compote, en fixant l'objet de sa convoitise avec des yeux suppliants (sauf les jours de grosse gourmandise où tout est bon pour attirer l'attention et montrer un amour intéressé)
Il n'y a rien qui me mette de meilleure humeur que de la voir jouer comme une folle, ou de la retourner et faire des "poutous" sur son ventre velu, tout doux et tout chaud! Selon les jours elle laisse faire, ou elle fait mine de repousser ma tête avec ses patounes. Elle trouve toujours de bonnes planques : sous la couette, nichée sous mes jambes, dans sa boîte de transport (du coup on y a installé un coussin, non non nous ne sommes pas gaga!) sous l'escalier de l'entrée (pareil, elle a eu droit à un coussin...) derrière les toilettes...
La salle de bains la rend extrêmement câline aussi, quand j'y suis, elle se frotte à mes jambes, les lèche, et se frotte et se penche tellement en avant qu'elle finit par faire une galipette Et elle boude mon chéri! S'il la touche, elle se lave immédiatement. Si elle voit que c'est lui qui arrive, elle rebrousse chemin! Elle tourne la tête quand il lui parle ou tend la main
Et puis franchement elle a une de ces bouilles....
Voici quelques photos :
Quant à mon chéri, il a son Loulou, un gros matou lunatique, mais qui sait être très câlin, et très drôle aussi! C'est lui qui aime les cartons. Même trop petits, quitte à les exploser!
Et lui n'en loupe pas une. C'est lui, le gros matou de 8kg qui saute toujours dans la penderie et fait dégringoler la barre!!
Il renverse toujours sa gamelle d'eau, prend des postures de girafe pour boire, préfère l'eau de l'évier ou du lavabo, ou encore des bains de pieds... Ah, il saute sur le toit aussi! Ca nous fait de grosses frayeurs! Il hurle à la mort quand il comprend qu'on est partis, qu'on a fermé la porte derrière nous, fait tout pour se faire enfermer dans les placards. S'il doit dormir sur un vêtement, c'est avec les griffes sorties sur un tissu délicat, et sur du noir qui prend bien les poils de préférence -_-
Il aime nous dormir dessus aussi, il fait énormément de bêtises, il est très lunatique, mais vraiment classieux et mignon quand il veut  _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
Dernière édition par LisaLou le Sam Aoû 23, 2008 21:23; édité 1 fois |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
hihi Lisalou! le bain de Bartok était indispensable: 3 semaines après son sauvetage, il avait les poils complètement brûlés par les déjections de puces (le jour où on l'a trouvé, en attendant que l'insecticide agisse, je lui en ai tué 50 à la main! ), et ils s'arrachaient pas poignées au moindre contact; quand on l'a rincé, l'eau était couleur de café!
elle a des manières craquantes ta minette! mais on ne voit pas ta photo! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Dernière édition par martina le Sam Aoû 23, 2008 21:26; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai édité du coup, on ne les voit toujours pas? (c'est une vraie fifille, et un vrai clown!)
Pauvre petit Bartok! Heureusement qu'il est tombé sur toi  _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
oui car il était en train de mourir
ah si ça y est je les vois tes photos; c'est marrant, ils se ressemblent tes 2 chats!!
ta minette est superbe, elle a l'air d'être maquillée; quant au matou, c'est un terrible... comme tous les matous! ( Garibaldi aussi a décroché la tringle à rideaux un jour... à l'hôtel!) _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
De mourir... A force de parasites? A ce point?
Oui, nos deux zouaves se ressemblent... A 4 kilos près Et Zoé est bien tigrée, tandis que Looping est marbré - elle ressemble à une genette, ou à un petit chat sauvage, et lui a plus des airs de puma! _________________ Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|