|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 478 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Mhm.. Moi, son nouveau truc c'est de se mettre dans un bac pour les plantes... En fait, ma mère a mit de la terre dedans mais pas encore de fleurs. XD
Sauf, que bon... C'est peu genre, elle bouge elle tombe. =/ Enfin, ça l'éclate ! Elle reste assises pendant des heures. Et vu qu'il fait beau, je laisse souvent la fenêtre ouverte, mais quand il faisait froid "Madame" avait peur quand on fermait la fenêtre! Le pire, c'est que y en a un deuxieme bac comme ça.. Et elle fait des trous dedans.. XD
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10061 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
ton chat a des yeux splendides! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
"Merci"  _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
troooop mimi !!
on dirait un tigre sur la seconde image ! grouuuaaaahouuuu
rooh ce que j'aime les chats ... gouzzzziii gouzzaaa !!
bon en ce moment mon chat dors DANS mon sac! je comprends pas pourquoi il fait ca... et il mordille tous mes sacs plastiques (du genre sac d'achat)... comme ses griffes il les fait sur du plastique dur... alors que ya de la moquette et un super canapée moche en tissus !! ... bizarre...  |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je vais encore faire ma Brigitte Bardot de service, je vais peut-être me ridiculiser one more time mais tant pis...
Sache que tu prends quand même un risque en faisant sortir ton chat sur les toits.
Un chat c'est très con, si ça voit un oiseau ça saute dans le vide. Si ça s'endort sur un rebord et que ça rêve, ça peut perdre l'équilibre et tomber.
Je sais que ça semble surréaliste, mais demandez à un véto combien de chats qui sont tombés par la fenêtre il voit par semaine...
Dans le meilleur des cas, le chat n'a rien (ça arrive, même en tombant du cinquième étage...). Dans le pire des cas, il a la mâchoire ou le bassin fracturé. Si tu t'en rends compte tout de suite et que tu le récupères, tu paies un max de frais véto pour l'opération et les soins. Si tu ne t'en rends pas compte, le chat peut paniquer et se faire écraser, ou se planquer dans un soupirail et mourir tout seul de ses blessures... et là tu ne sauras jamais ce qui lui est arrivé et dans ces cas là, on s'en veut à mort, et ne jamais savoir, c'est très dur...
J'ai déjà perdu un chat à peu près comme ça, c'est trop dur, plus jamais ça.
Donc perso, j'ai installé des filets à mes fenêtres, comme cela:
Ici
En réalité, c'est plus discret et transparent que sur la photo.
Alors oui, ça se voit un peu, mais ça reste discret et au moins, j'ai l'esprit tranquille et mes chats peuvent prendre le soleil en toute sécurité, même quand je ne suis pas là.  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
|
Perlette : je ne doute pas de l'efficacité des filets, mais j'ai peur que mon chat les ronge, sachant qu'elle aime beaucoup la ficelle, les lacets et a déjà grignoté certains de mes pulls ou foulards, alors j'hésite... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Mes chats aussi adorent les lacets et tous les trucs du genre, mais ils n'ont jamais touché à ces filets. Déjà, ils sont transparents donc pas trop visibles, et puis ils ne bougent pas, or ce que les chats aiment bien souvent, ce sont les ficelles qui bougent (leur instinct de chasseurs de serpent du désert qui ressort??!!)...
Et puis c'est hyper solide je t'assure, c'est du plastique comme du fil de pêche, c'est étudié pour... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Perlette, j'ai pas encore passé le cap des filets, du coup j'ouvre jamais mes fenêtres quand le chat est dans la pièce sauf dans la salle de bain où il y avait un petit grillage déjà posé quand j'ai emménagé.
En fait lorsque j'ai fait stériliser ma minette, le soir en venant la récupérer, un couple est arrivé en trombe avec leur chat dans leur boîte de transport, il venait de tomber du septième étage, il était vraiment dans un sale état et il miaulait c'était atroce ! Du coup ça m'a bien refroidie, je veux pas qu'il arrive la même chose à ma minette.
Mais c'est vrai ce que tu dis, elle serait capable de sauter sur les pigeons qui sont sur l'immeuble d'en face sans se rendre compte que c'est dangereux (et que même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pourra jamais faire un bon de 5 mètres pour les atteindre) _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
@Perlette : Je ne sais pas si le message s'adressait à moi mais je réponds quand même...
Je suis au premier étage ! Et puis en dessous de chez moi, y a comment dire... Un genre de petit toit en dessous de chez moi, c'est très bizarre. Du coup, ce n'est plus si haut ! Elle grimpe souvent dans ce bac, mais dès que y a trop de bruits elle court à l'intérieur ^^
& je la surveille toujours du coin de l'oeil. =]
Mais je déménage cet été ! Cette fois, j'aurai 1 graand balcon au 4e étage! Là par contre, je sais qu'il faudra faire attention
Edit: Mais je comprends ce que tu veux dire. Je sais que je ne la laisserai pas faire ça, si j'habitais quelques étages plus haut.. J'aurai trop peur qu'elle tombe, et qu'il se passe des choses "tragiques" .  _________________
*~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. &&. Cely » Twinns. ♥ |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
quelqu un parmis vous aurais eu un chat avec une sorte d artrose a la patte.ca fait la 3 fois que j enmene la mienne au veto mais ils ne savent pas ce qu elle a.elle boite surtout quand elle se reveille.il lui ont fait des radio mais pas la moindre trace d artrose ni antorse,rien d anormal quoi et les antibiotiques qu elle prend depuis 3 mois ne lui font aucun effet.
si quelqu un peut m aider  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Mon chat boitait à un moment il y a longtemps.
A l'époque je n'avais pas un sou, j'ai fait venir mon père chez moi qui s'occupe de ce genre de chose chez les humains, il m'a dit que ça pouvait être une simple tendinite et une tendinite c'est bénin et ça peut faire mal. Une tendinite ça passe tout seul.
Fais bien boire ton chat (chez les humains pour la prévention des tendinites on conseille de bien boire et de s'échauffer avant l'effort)
Et mon chat a guéri...
Je serai toi, j'arrêterai les antibios, c'est quand même pas génial de prendre ça surtout pour rien. _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/vente-diffuseur-aromatique-tennis-minelli-bottes-t17437.html |
|
|
 |
titi VIP de la bulle
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
en fait le veto ma aussi dit que ca pouvais etre une tendinite mais sur les radio il a rien d anormal.je vais terminer la boite et ensuite je ne pense pas lui renouveller les antibiotiques surtout que c est a base de corticoide.
elle me fait de la peine, ca se voit qu elle a mal mais je sais pas quoi faire pour la soulager j ai essayer les massages, ca pas l air de lui plaire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|