|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10059 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
tu sais, c'est ce qui m'inquiétait quand mo Ratso était malade : saurais-je reconnaitre "le" moment? crois-moi, tu ne pourras pas te tromper...
lulu mange du senior et zib du senior light : elle est svelte, mais souffre d'arthrite à l'arrière train et du coup doit rester mince
chaque matin, j'installe une bouillotte par chat sur mon lit pour qu'ils se blottissent.
ps : la casta.. divaaaaa _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
La vieillesse ça fait partie de leur vie hein c'est pas toujours très drôle mais c'est comme ça...J'avais un chien qui est mort il y a 2 ans, ça a été difficile c'est sûr, même un peu gore sur la fin, mais aussi impressionnant de voir à quel point il se remettait bien de tout ce qui lui arrivait, et comment il était toujours attentif à nos réactions...
Bref tout ça pour vous parler de mon chat, Kiki
C'est un gros pépère tout mou, que j'ai récupéré dans un refuge il y a 6 ans. Il adore les sacs et les cartons...dès qu'il y en a un quelque part, il va s'y mettre, systématiquement, et même quand le carton est à peine plus grand qu'une boîte à chaussures
 |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
|
Il a l'air sauvage ton Kiki ! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
@keltia
est-ce que kiki se met à courir tout en étant DANS le sac en papier?? _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Lunairia il est effectivement très très sauvage son surnom c'est Kikinou-chatoumou
Pooky, courir non, mais si le sac est par terre et qu'il a un petit coup de speed, ça m'arrive de voir le sac tourner tout seul tu sais comme ils font à se mettre sur le côté et donner des grands coups avec les pattes arrières... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Keltia ton chat me rappelle les chats du port de la Ciotat... qu'évidemment j'ai pris en photo !! Ils étaient très difficiles à prendre en photo car ils se cachaient...
Et un chat des terrains vagues, près des entrepots désaffectés de la Ciotat...J'ai dû zoomer à mort, il était méfiant...
 |
|
|
 |
andralya Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
fifille c'est un roman..
c'set en fait le chat de mamour...
elle a mit beaucoup de temps a m'accepter...
elle m'a ruiné deux sac a mains, un manteau , ma couette des 100aine de fois...
là anecdocte de noel...
laissé 2jour seule elle a vidée la boite de mouchoir... et oui les chat ont des rhume... elle a jardiné aussi... ma pauvre plante est morte...
mais je l'aime tout de meme
 _________________ www.soandralya.blogspot.com |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
@lulunairia
moi aussi, je mitraille des chats quand je suis en vacances, j'ai un corse, un balinais... je ne peux pas m'en empêcher! meme à djerba, je nourrissais ceux de l'hotel
parfois, je suis "grave"
@kiki
ha oui, les surnoms débilos
zibou : guignoutte, bouzinette, boubouze, babybouzi
lulu : luchon-cadichon-paluchon, lulu-la-paluche (sa hauteur de pattes est de 42 cm, on dirait qu'il a des gants!!), babylou
et mon Tso : Goliocat, Bounou, Anginou d'amour
voici un cadeau pour ceux qui se font réveiller le matin par leurs minous : http://youtube.com/watch?v=A-AokJkggEM
mettez le son!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
|
Pooky les miaulements de la video ont interpellé mon chat, il tournait autour de l'ordinateur ... |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
mais ouiii, les miens aussi hier!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
|
Les chats me fascinent par la singularité de leur caractère. J'ai eu un chat qui était un gros pateau gourmand gâté, le fils à sa mère une super chasseuse craintive mais si sensible! son fils continuait de lui piquer ses souris même à l'âge adulte. Il était si rigolo par sa maladresse, je me rappelerai toujours qu'il miaulait de colère une fois en faisant ses besoins. La même mère a eu encore une petite adorablement enjouée, bébé je l'avais prise dans mon appart, elle était si sage, l'après-midi elle se cachait dans une casserole sur mon étagère pour roupiller... malheureusement j'ai du me séparer d'un trop grand nombre d'animaux de compagnie alors maintenant j'hésite à en prendre à nouveaux à mes côtés... le jour où j'aurai une maison, des enfants...j'aurai mes animaux... |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Lunairia, ils sont très beaux ces chats...je crois qu'on est toutes aussi atteintes les unes que les autres , moi aussi je fais la même chose et comme Pooky, des fois j'appelle les chats inconnus dans la rue (et ils viennent ).
J'ai rajouté des photos là au fait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|