|
|
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
Vous et vos rêves
by
irma
on Lun Août 01, 2011 0:35
Je suis curieuse de savoir quelle "relation" vous avez avec vos rêves!
En faites vous toutes les nuits? Avez vous des rêves récurrents? Plutôt cauchemars ou rêves paradisiaques? Y attachez-vous de l'importance? Faites vous des rêves prémonitoires? En parlez-vous avec vos proches?
De mon côté, j'en parle avec mon chéri, on se les raconte très souvent. Je les note parfois, quand je ne suis pas trop faignante. Je fais souvent des rêves différents dans des décors identiques, ou alors des rêves avec suites. Ils sont souvent épuisants et torturés sans être particulièrement cauchemardesques. Et en ce moment je suis dans une nouvelle ville pour un job de serveuse et je n'arrête pas de faire des rêves dans cette ville en rapport avec les gens et ce métier! Épuisant! J'aimerai bien apprendre à les décrypter, pour peu qu'il y ait une manière de le faire.
Voilà! A vous! 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Re: Vous et vos rêves
by
Maya_Jun
on Lun Août 01, 2011 0:48
Alors mes rêves et moi, on a une relation d'enfer  En général j'en ai deux types :
- Ceux qui semblent très anodins (je parle à une certaine personne que je ne connais pas, je suis dans un endroit défini pour faire quelque chose etc.) mais qui en fait sont ("non, je ne suis pas folle vous savez!" ) prémonitoires. En général je les raconte, et le problème c'est que les faits réels se produisent un, voire deux ans après le rêve... du coup pour éviter de m'arracher les cheveux et de passer pour la Cassandre de service, je les note maintenant, pour avoir une preuve et comparer. En tout cas, ces rêves me concernent toujours, jamais une tierce-personne, et je ne rêve jamais de choses "graves" comme des crash d'avions ou des accidents de trains. C'est toujours un rêve prémonitoire sur ma vie future à plus ou moins long terme.
- Les rêves totalement fantaisistes où il se passe des tonnes de trucs drôles/effrayants/mystérieux/fantastiques. J'en ai même fais un une fois où j'étais poursuivie par un baobab... 
|
Hurricane
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
by
Hurricane
on Lun Août 01, 2011 0:52
C'est rare que je me souvienne de mes rêve, mais je sais que je fais souvent les mêmes depuis toute petite, et je fais aussi souvent des rêve sur des fait déjà passé, et le lendemain matin, je me réveille et je suis contente que ça ne se soit pas passé comme dans mon rêve, ahahha
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3921

|
by
irma
on Mer Août 03, 2011 17:06
Ce que je trouve le plus fascinant avec les rêves, c'est la manière qu'à le cerveau d'inclure les bruits parasites dans le rêve. Du genre, je change ma sonnerie de réveil à peu près 2-3 fois par an, sinon il faut qu'il sonne beaucoup plus pour me réveiller. Ou alors en ce moment je dors dans un lit superposé et ça fait 3 fois que je me réveille d'un rêve où c'est étroit et je dois me baisser pour avancer et dans la vraie vie je suis assise à l'autre bout de mon lit. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
|