| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:03 Sujet du message: vous et les habits de vos hommes |
|
|
le but comparer sa maniére de s'habiller et votre maniére de l'habiller
mettre une photo de lui avec les vétements qu'il à choisi
une autre photo habillé avec les vétements que vous avait choisi
Dernière édition par alexandrinou le Dim Sep 09, 2007 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss Glam'débutante
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je n'ai pas de photos (il habite un peu loin le monsieur...), mais si on comparait:
Mon choix: chemise Benetton un peu cintrée, pantalon en toile Celio, chaussures en cuir marron
Son choix: Tshirt Celio "Slim fit", jean Celio brut, baskets basses marrons
Disons que je choisirais un style "Casual chic", alors que lui est plutot "Casual tout court"...mais j'aime bien tout de même! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
|
pareil pour moi: tandis qu'il s'habille plutôt sport/casual, je le verrai mieux en glam'rock / chic: un jean avec un beau délavage ( quand l'ensemble du pantalon reste dans les tons bruts et foncés), plus près du corps, une chemise cintrée et un pull fin ou un pull très doux, de belles bottes un peu pointues ou des joggers en cuir brun ( pas noir) et un bel imper ou un manteau en laine à peine un peu long et légèrement cintré. |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 194 Localisation: rambouillet (78)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirais que c'est bien de conseiller mais pas d'imposer, il faut aimer quelqu'un pour ce qu'il est et ne pas vouloir l'aimer que comme on aimerait qu'il soit. Voilà c'était la pensée du soir, désolé si je suis un peu HS. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7120 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:51 Sujet du message: vous et les habits de vos hommes |
|
|
Hé hé , comme j'en ai trois a la maison j'ai souvent l'opportunité de conseiller quand on me le demande , mais jamais d'imposer mes choix
Tous on un style plutôt sport chic ou casual. Mais mon second fils a parfois des goûts originaux pour aller en boite style T-shirt avec motifs et strass Heureusement il aime aussi les jolies chemises .Il peut s'habiller chez Benetton, Johns Club , ou même Labau .
Bref ils ont des goût variés . |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
Lui et moi avons sensiblement les mêmes goûts. Lorsqu'il était étudiant j'aimais bien son style casual : jean un peu large, avec de jolis tee shirts, et des baskets fines aux pieds maintenant qu'il travaille j'aime aussi ses jeans plus structurés (mais surtout pas slim) avec chemises avec des baskets tout aussi fines (avant c'était des asics maintenant il met des 96 hours de Puma j'adore) ou son friday wear avec des polos tommy hilfinger c'est canon. Sinon, moi j'aimerai bien le voir plus souvent en costume mais bon je ne désespère pas.
Tout ça pour dire que son style me convient et que nous avons presque les mêmes goûts vestimentaires |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
| |_o|_o a écrit: | | Je dirais que c'est bien de conseiller mais pas d'imposer, il faut aimer quelqu'un pour ce qu'il est et ne pas vouloir l'aimer que comme on aimerait qu'il soit. Voilà c'était la pensée du soir, désolé si je suis un peu HS. |
Bien sûr qu'on aime nos hommes comme ils s'habillent . Mais attention: une personne ne se résume jamais à ce qu'elle porte et que certains ne prennent pas le temps de se mettre en valeur, je considère cela comme vraiment dommage!
pas question d'imposer tout à fait d'accord!!
Dernière édition par Minnie le Mar Sep 11, 2007 9:50; édité 1 fois |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi le critère c'est qu'il choisisse tout seul, et il a une super dégaine, je le trouve vraiment cool. Il est assez classique mais il adore les belles choses confortable, j'adore lui piquer des affaires (ca le rend fou). C'est un peu mon style guru.. (mon glam c'est caroline hein!). |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
ben alors moi c'est tres simple la tenue serait la meme si c'etait moi qui la choisissait... on a exactement les memes gouts!!! _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Le mien s'habille super bien!! Il dit que c'est grâce à moi, ça me flatte
Il a un look chic et fashion.
ex de son look de vendredi:
-jean gstar boot cut un peu taille basse
-chemise parme à très fines rayures blanches
-chaussures de ville Kenzo noir longues
et pour sortir veste style tailleur noire zara
J'adore son look!!! _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
et les photos ...  |
|
|
 |