Vous et l'or*gasme ? (sondage)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Vous et l'or*gasme ?

J'y arrive à tous les coups !  20%  [ 44 ]

J'y arrive la plupart du temps  34%  [ 76 ]

J'y arrive parfois, mais pas souvent  18%  [ 41 ]

Le peu de fois où j'y suis parvenue se compte sur les doigts de la main  8%  [ 17 ]

Je n'y suis jamais parvenue  15%  [ 34 ]

Je n'ai pas encore de vie sexuelle  6%  [ 13 ]

Nombre total de votes : 225

Auteur

Papesse du Glam

Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 15:42  

J'ai fait le tour de l'index et je n'ai pas vu de sujet similaire...
Tout or*gasme confondu, v*ginal, c*itoridien, ou a*al :D

Je rappelle que les sondages sont totalement anonymes pour celles qui n'aimeraient pas que l'on sache leur réponse :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Déesse Glamourissime

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 15:45  

Selon le partenaire.
Avec mon copain actuel, j'y arrive la moitié du temps (ce qui ne veut pas dire que je m'ennuie ou que je ne prend pas de plaisir) mais ça n'est jamais aussi fort qu'avec mon ex (il ne s'y prend pas du tout de la même façon).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 15:49  

J'ai repondu: la plupart du temps.
Mais c'est moi qui vais le chercher, comment dire, sans avoir a me toucher moi meme je sais quelle position et quels mouvements adopter pour y arriver.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Déesse Glamourissime

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 16:01  

Comme toi lili. Avec lui, si j'attends que ce soit lui qui me le provoque, je peux toujours attendre (c'est triste à dire mais bon).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 16:32  

J'ai répondu "la plupart du temps" pour pas trop frimer mais j'aurais pu dire "à tous les coups".
Mais, comme Lili31, je sais où et comment aller le chercher.
Si j'avais du répondre au sondage il y a dix ans ça aurait été "jamais ou presque" :wink:

Déesse Glamourissime

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 16:36  

gisela von s.: parce que depuis tu as changé de partenaire ou tu as trouvé les positions qui te faisaient de l'effet?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 16:40  

Ninou34, ca ne t'embete pas de comparer?
Ca me le faisait entre mon 1er puis 2eme ex! Je comparais tout le temps!
Depuis l'actuel, beaucoup moins, parce que j'ai pas mal oublie les premiers maintenant, ca remonte a longtemps... et puis aussi parce que je ne l'echangerais pour rien au monde!! (attends je sors les violons :lol: ).
Mais a l'epoque je trouvais ca ch** d'etre tout le temps en train de comparer "avec l'ex c'etait mieux!"...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Déesse Glamourissime

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Jeu Mai 14, 2009 17:00  

lili: je ne compare absolument pas mais force est de constater qu'avec mon ex j'atteignais l'org*sme quasiment à chaque rapport tandis qu'avec mon homme c'est plus aléatoire. Nos rapports (sexu*ls ou non) sont totalement différents donc je ne peux pas comparer. Le plaisir n'est pas le même et mes sentiments non plus.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 8:14  

J'ai répondu à "tous les coups" ( ouuh la crâneuse :mrgreen: ). Mais il faut toujours que je le provoque. Si je ne me touches pas, je n'y arriverai pas. Même si je prends énormément de plaisir pdt le rapport!
Il faut croire que je ne suis pas v*gin*le

Don't do the crime if you can't do the time!

Déesse du Glam

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 8:23  

C'est fluctuant.
Ca ne dépend pas que du monsieur, mais aussi de mon envie, de ma santé, de ce qu'il y a dans ma tête.
J'ai eu une période de soucis de ce côté-là (infections à répétition, mycoses), combinée à des gros soucis de travail l'an dernier, je peux vous dire que comme tue-l'*rg*sme, on a vu mieux :lol: :lol: :lol:
Par contre quand c'est moi toute seule, c'est à tous les coups.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Présidente du Glam

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 8:39  

Alors moi c'est très bizzare :lol:
En fait pendant longtemps je n'en ai pas eu du tout, puis j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai ressenti des trucs très fort mais j'avais l'impression de "bloquer" juste avant d'avoir ce fameux orgasme. Mais c'était super quand même...
Et un jour je vais sur le net et je me rend compte qu'à priori mes "symptomes" (je ne sais pas comment appeler ça) correspondaient à l'orgasme ! Pourtant je lis partout que c'est comme une explosion, etc, je suis peut être difficile mais même si je prenais bcp de plaisir avec lui j'ai jamais pensé que c'était un orgasme...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Super Pooky

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 10:10  

à chaque fois
que ce soit Bunny ou mon chéri

Gare au gorille

Glam'confirmée

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 11:18  

J'ai répondu "presque à tous les coups".

Bizarrement, je n'ai pas d'orgasme lorsqu'on s'attarde sur mon clitµ (que ce soit une stimulation, cunni...), mais pendant la pénétration, il faut qu'il soit stimulé pour que je parvienne à l'orgasme. (pas tout le temps mais le plus souvent on va dire ;)).
Alors je ne sais pas trop si je suis vagin*le ou clit*ridienne.

J'ai 2 petites questions :

Ninou, qu'appelles-tu "pas du tout la même façon de faire" ? (on sait jms, que ça puisse en aider ;))
Et Lili, qu'est-ce qui t'aide à parvenir à l'orgasme?

J'aimerais pouvoir contrôler davantage ça, et pourquoi pas réussir "à tous les coups" :P

Super Pooky

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 11:46  

ça ne se commande pas, c'est un vrai lacher prise, être vraiment ds ce que tu fais
si tu veux juste un truc mécanique, c'est possible
entraine toi avec un vibr*

Gare au gorille

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 11:52  

C'est difficile a expliquer, je crois que je sais quels mouvements vont m'y amener... D'ailleurs ca n'a pas toujours ete les memes mouvements selon les partenaires.
Et comme toi, l'orga*me arrive pendant la penetration + stimulation du clito.
Et puis ca depend aussi de mon etat d'esprit pendant l'acte...
Par contre je ne me touche pas pendant, ca me bloque, sais pas pourquoi... 8)

Déesse Glamourissime

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 13:57  

Exactement comme lili31!
Bubbl3d: je ne pourrai pas t'expliquer clairement. C'est comme chaque homme embrasse différemment, chaque homme fait l'amour différemment. Et puis il est aussi question de la force des sentiments. Tout ça joue.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Super Pooky

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 14:09  

un pas plus loin : jene fais jamais l'amour de la mm façon, en étant la même,
sommes nous les mêmes en des temps différents? non
ben là aussi!

Gare au gorille

VIP de la bulle

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 14:32  

Je sais pas ce que vous considerez comme orgasme en fait parce que moi j'ai deux visions de la chose voir même trois (youhou la compliquée ^^)
Pendant un rapport, il y a des moments de plaisirs plus intenses ou je vais plus lacher prise avec une sensation spéciale etc.. que mon chéri provoque qui pour moi est jouir mais "un petit peu" c'est à dire moins fort que quand c'est moi qui vais le chercher en faisant, comme vous dites des mouvements adaptées etc.. et là par contre je jouie vraiment et bah euh ça fait comme les mecs après je peux plus continuer la plupart du temps ^^ (alors qu'avec les plus petits je continue d'autant plus !)
Et il y a enfin ce que j'appelle l'orgasme. Contrairement aux deux autres qui arrivent à tous les coups des orgasmes est plus rare mais là c'est vraiment carrément différent c'est trop extraordinaire..
Voilà, au final pour moi y a vraiment trois manières :) en tout cas je suis très contente de constater que je suis pas la seule à devoir adapter les mouvements etc pour pouvoir jouir je pensais que c'était moi qui étais bizarre !

(je me suis relue ça a l'air flou alors euh comprenne qui peut ! ;) )

Dernière édition par Edhern le Ven Mai 15, 2009 15:05, édité 1 fois.

Super Pooky

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 14:40  

quand on a eu des orgasmes, on peut facilement faire la différence entre les "simples" moments de plaisir.

Gare au gorille

Déesse Glamourissime

Re: Vous et l'or*gasme ? (sondage)  by on Ven Mai 15, 2009 14:42  

Moi aussi je pensais que c'était moi qui était bizarre!
Je comprend ta vision des 3 orgasmes. Moi je gradue ça plutôt par plaisir et quand c'est le big bang ou le mini big bang, c'est l'orgasme.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook