|
|
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
rose13 a écrit: J'ai souvent besoin d'être au-dessus de mon partenaire pour pouvoir arriver à l'orgasme. Pour compléter ma réponse, lorsque mon homme passe par derrière (oups) là vraiment mes mains sont obligatoires, c('est pas que j'ai pas du plaisir mais pas jusqu'à l'orgasme. + 1 tu résumes mon cas
Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/
|
|
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Aucun de mes copains n'a encore réussi, j'arrive souvent à un moment ou je sens que je vais exploser, mais je n'explose jamais, c'est rageant 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
.
by
Aleeks
on Sam Août 14, 2010 21:55
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 20:27, édité 1 fois.
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Ahah, oui je sais que c'est beaucoup moi qui doit participer aussi  Et bien avec mes mains, j'ai essayé, mais ça ne donne rien, car j'ai l'impression que je suis plutot vagin*ale, et du coup, je ne me titille pas le bon endroit pour l'orgasme... mais enfin je ne désespère pas 
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Alors moi je peux dire "à tous les coups", mais par contre, uniquement en missio*nnaire, là où le contact est le plus fort. Je n'ai eu que des orgas*mes clitori*diens, et je le vis bien (même si ça m'intrigue de connaître ce qu'est un orgasme v*ginal) (l'an*l, je prends du plaisir, mais pas jusqu'à l'orgas*me) Donc comme je le disais, si on termine en missio*nnaire, j'aurais forcément un orgas*me ; par contre il y a des fois où je me 'fiche' d'en avoir un et où seul le plaisir compte et dans ce cas, on termine dans une position qui je le sais, plaît au chéri, mais qui à moi me procure du plaisir, mais sans aller jusqu'à l'orgas*me (et je n'utilise jamais mes mains en même temps, je vois que beaucoup le font, moi je n'y pense pas (je devrais ptet ^^))
L'orgas*me simultané nous est arrivé une fois et c'est vrai que c'est sympa à vivre .
Il y a peu de temps j'ai eu un orgas*me très 'surprenant', je n'avais jamais ressenti une telle intensité, en fait le chéri me faisait un cun*i, et au moment de l'orgas*me, celui-ci a été tellement fort que j'ai failli éclater en sanglots, c'était vraiment étrange comme sensation 
|
Bordeline
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Etant donné que j'ai eu une mycose qui n'avait pas été dectecté dès mon premier rapport sexuel, et que cela a duré 2 ans...Hé bien, j'etais devenue presque frigide... Mais maintenant que je suis en voie de guérison,je vous en reparle dans quelques semaines héhé ^^
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
J'ai envie de dire la plupart du temps quand le contact est assez "brut" (j'espère qu'on me comprendra)... ou à l'opposé très doux (il n'y a pas de juste milieu).
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Melanie Paris, ca m'est deja arrivé, et c'est vraiment, mais vraiment tres bizarre!! Sinon moi, c'est a peu pres a chaque fois, sauf quand c'est à la va vite. J'ai l'impression que mes orgasmes sont a la fois vaginaux et clitoridiens, pour qu'il reussisse, il doit aller doucement tout en me touchant, et de plus en plus profond et la c'est l'explosion, à ce moment il accelere (waouh ca fait bizarre de raconter tout ca). Sinon, le simultané c'est a peu pres une fois sur 2 car mon chéri sait controler nos 2 orgasmes et j'ai deja eu des orgasmes vaginaux, mais seulement quand je reste au dessus assez longtemps (et c'est plutot fatiguant donc rare )
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
Pandore
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
J'aimerais y arriver "sans les mains" du chéri. Mais je pense ne pas être assez détendue et sereine. Résultat, le fait de "ne pas réussir" me prend souvent la tête et je me braque, donc j'y parvient encore moins. Faire une fixette sur le succès me mène tout droit à l'échec .
|
|