Vous et facebook

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Vous et facebook  by on Jeu Sep 20, 2007 15:15  

Depuis que j'ai repris mon stage je m'ennuie énormément au bureau, et je passe mon temps à bidouiller mon facebook.

Etes vous sur facebook, si oui, comment vous en servez vous, à quoi ça vous sert, comment y avez vous atteri etc :?:

J'y est attéri car un ami m'y a invitée, j'ai fait ok mais je ne m'y suis pas dutout intéressée jusqu'a ce que d'autres amis s'y inscrivent
Perso, au départ je trouvais ça totalement inutile, ensuite j'ai découvert des modules comme flixter que j'aime beaucoup.
J'aime aussi le module hotlist où on peu mettre les photos de ce qu'on aime bien.
Ca m'a permit également par la suite de retrouver des personnes que je n'avait pas vues depuis longtemps.

Dernière édition par Bambi le Mer Nov 21, 2007 11:57, édité 1 fois.

Glam'experte

by on Jeu Sep 20, 2007 15:49  

Ben moi c'est presque comme toi!

Je m'y suis inscrite parce que dans mon école de commerce on est presque tous dessus, donc ça permet de se donner des nouvelles (et aussi de "réseauter", il faut le reconnaitre)
mais ça m'emballait pas plus que ça
mais comme je n'ennuie comme un rat mort dans mon stage cet été, j'y passe ma vie dessus (Facebook+Caroline Daily + Le Monde.fr...)
Enfin, j'y passais pcq même si je suis encore en stage jusqu'à la fin du mois de septembre, je me suis pas mal calmé depuis 2 semaines...

http://poupoupidoubouh.blogspot.com

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 20, 2007 16:30  

J'en ai un et ca m'a un peu servi quand des amis de mon école sont partis en fac étrangères pour rester en contact. Maintenant comme je ne suis plus en cours avec eux, je m'en sers un peu pour leur montrer que je pense à eux de temps en temps et inversement! Ca m'a également eprmis de retrouver de vieux amis. bref, l'objectif de base de facebook, je crois.

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 28, 2007 12:55  

euh... je vais paraitre idiote, mais qu'est ce que "Facebook" ?

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 28, 2007 12:58  

Menthe a l'eau a écrit:
euh... je vais paraitre idiote, mais qu'est ce que "Facebook" ?

ça me rassure je suis pas la seule ... :roll:

Glam'bulleuse

by on Ven Sep 28, 2007 14:58  

je viens de m'inscrire mais je ne comprends rien!!
au secours!!

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 28, 2007 15:35  

j'ai un pote qui m'en a parlé il y a quelques mois de ça....je me suis inscrite...avec un peu de chance je vais retrouver mon identifiant et mon mot de passe.
un autre pote m'a envoyé une invitation...
je l'accepte et en profite pour tirer au clair cette histoire de facebook...dis donc à quoi ça sert?
en fait il savait pas
donc en gros on est je sais pas combien sur ce truc
mais on sait pas pourquoi
alors il semblerait que ça soit pour lier contact discuter avec les amis et les amis de tes amis...mais bon avec msn j'ai bien assez. déjà que j'ai pigé à myspace, j'en ai un aussi si si...mais je vois toujours pas l'interêt.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 09, 2007 19:42  

Je m'y suis inscrite quand je suis partie etudier aux USA, puis j'ai un peu decroche, et je m'y suis remise depuis que je suis arrivee au Pays de Galles, il y a un mois. C'est un moyen de partager mes photos et de rester en contact avec mes amis qui sont aux 4 coins du monde.

Papesse du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 7:48  

Jai un pôte installé en Suisse qui m'a fait m'incrire sur ce site.
En fait j'ai l'impression que c'est hyper mondain, ça sert à dire "regardez toutes les personnes que je connais, regardez sur les photos comme je m'éclate avec ma bande d'amis"
Je trouve le site pas commode, le graphisme est moche en plus.

Bref vous l'aurez compris je n'en suis pas fan !

Mon ami suisse ne m'écrit plus qu'avec Facebook, ça m'énerve, j'aime bien recevoir un vrai mail de temps en temps.

Déesse du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 8:23  

ben moi ça m'a permis de retrouver tous mes copains de Lycée (j'étais en Colombie) qui maintenant sont éparpillés dans tout le Monde.
je vois les photos de mariage, des naissances, on se fait des coucous...
C'est plus convivial que le mail quand on est un groupe, on peut participer à des conversations, voir les commentaires des autres.
Maintenant ça dépend aussi du groupe auquel on fait partie, moi c'est mes potes de lycée...par contre avec mes copains français, ça n'a pas du tout accroché... :?:

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 21:46  

Salut les filles,

Je viens de m'inscrire à FaceBook, et je m'amuse avec tous les plugs en plus, genre hot potato. Dis-donc on pourrait même peut-être se faire un groupe Caroline Daily....

Si vous voulez qu'on se rejoins sur Facebook, vous m'envoyez un mp et je vous envoie mon vraie nom pour que vous me retrouviez.... J'ai déjà rencontré Caroline, mais ça me plairait vous dans mon réseau d'amis.

Bisous à toutes et peut-être à bientôt sur Facebook!!

Glam'gurû

by on Jeu Oct 11, 2007 16:48  

excellente idée :D
Je vais créer ce groupe
Pour l'instant j'ai créé Truck'n bubbles le groupe pour les soirées que j'organise avec Commeuncamion :D

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

by on Jeu Oct 11, 2007 17:38  

Est ce qu'il s'agit du même site que copains d'avant ?

http://copainsdavant.com

Glam'débutante

by on Jeu Oct 11, 2007 17:42  

leelou a écrit:
Est ce qu'il s'agit du même site que copains d'avant ?
http://copainsdavant.com

Non c'est un peu plus "travaillé" que Copain d'Avant.
Sur Facebook, tu as notamment la possibilité :
- d'adhérer à des groupes, d'en créer
- de créer des événements et d'y inviter qui tu veux
- de créer des albums photos
- de partager tes goûts en matière de musique, de film, de livre..
- d'envoyer des cadeaux virtuels à tes contacts, de leur faire des dessins
- ..

C'est vraiment un outil très complet et assez addictif en fait!
:wink:

Essaie vite!

--
MoN BloG PerSo

Glam'experte

by on Jeu Oct 11, 2007 17:56  

ok mais juste une question avant de m'inscire ...

si je m'inscris, est ce que mes amis qui ont déjà un compte vont me voir et m'inviter ?

est ce qu il y a des critères de recherche comme date de naissance, ville, collège, lycée etc....
:oops:

Glam'débutante

by on Jeu Oct 11, 2007 18:16  

leelou a écrit:
ok mais juste une question avant de m'inscire ...

si je m'inscris, est ce que mes amis qui ont déjà un compte vont me voir et m'inviter ?

est ce qu il y a des critères de recherche comme date de naissance, ville, collège, lycée etc....
:oops:

Tes amis qui ont déjà un compte pourront te voir oui et t'inviter s'ils te trouvent.

Toi lorsque tu t'inscris, tu devras utiliser une adresse mail et une recherche sera faite dans tout ton carnet d'adresse. Et si un de tes contacts est déjà sur Facebook on te proposera de l'inviter.

Ensuite, à tout moment, tu pourras faire une recherche en tapant n'importe quel mot clé comme la ville, le nom etc..

--
MoN BloG PerSo

Messagère du Glam

by on Jeu Oct 11, 2007 18:49  

J'en ai un mais j'y comprends rien! et le pire c'est que c'est un mec canonissime qui m'a invité à créer le mien mais j'ose pas lui dire que je suis une bille et que je capte rien!

comment on fait pour inviter des ami(e)s qui n'ont pas de facebook à s'en créer un et à donc t'intégrer dans leurs contacts?

Comment je peux faire aussi pour qu'il soit présentable et joli mon facebook?

Glam'débutante

FaceBook : Mode D'emploi  by on Jeu Oct 11, 2007 22:32  

K1000 a écrit:
comment on fait pour inviter des ami(e)s qui n'ont pas de facebook à s'en créer un et à donc t'intégrer dans leurs contacts?

Alooors..

Eh bien lorsque tu te loggues sur ton faceBook tu as un onglet bleu foncé tout en haut avec "Profile", "Edit", "Friends", "Networks", "Inbox" ..

Cliques sur la petite flèche à côté de "Friends", une liste apparait avec en bas "Invite Friends" et "Find Friends".
Ce sont ces deux options qui te permettrons d'inviter des amis.

Avec "Invite Friends", tu pourras envoyer un ptit mot sur les mails des amis que tu veux inviter.

Et avec "Find Friends", tu vas pouvoir le faire en masse.
Il suffit pour cela d'entrer ton mail puis le mot de passe de ta boite mail et de taper sur "Find Friends".

Là Facebook parcourera l'ensemble des contacts de ton carnet d'adresse et te proposera :
1/ d'ajouter des amis déjà sur facebook
2/ d'envoyer un mail à tes contacts qui ne connaissent pas encore cette application

Voilà :wink:

K1000 a écrit:
Comment je peux faire aussi pour qu'il soit présentable et joli mon facebook?

Pour cela, tu peux ajouter autant d'application que tu le désires en les placant à ta guise dans ton profil.

Pour en trouver des applications, clique tout simplement sur le lien "Applications" dans la colonne de droite puis sur le bouton "Browse More Applications" (le gros bouton bleu qui est apparu en haut à droite sur la page de droite).

Là à toi de sélectionner celles que tu veux ! :wink:

--
MoN BloG PerSo

VIP de la bulle

by on Ven Oct 12, 2007 15:14  

je suis sur Hatebook
cest comme Facebook mais avec du second degré... je trouve ça plus amusant :)

Glam'débutante

by on Ven Oct 12, 2007 15:47  

Ah pas mal!
Et puis ça colle bien avec ton avatar :wink:

--
MoN BloG PerSo

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook