| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 5756 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:15 Sujet du message: Vous et facebook |
|
|
Depuis que j'ai repris mon stage je m'ennuie énormément au bureau, et je passe mon temps à bidouiller mon facebook.
Etes vous sur facebook, si oui, comment vous en servez vous, à quoi ça vous sert, comment y avez vous atteri etc
J'y est attéri car un ami m'y a invitée, j'ai fait ok mais je ne m'y suis pas dutout intéressée jusqu'a ce que d'autres amis s'y inscrivent
Perso, au départ je trouvais ça totalement inutile, ensuite j'ai découvert des modules comme flixter que j'aime beaucoup.
J'aime aussi le module hotlist où on peu mettre les photos de ce qu'on aime bien.
Ca m'a permit également par la suite de retrouver des personnes que je n'avait pas vues depuis longtemps. _________________ Mes ventes sur le forum: escarpins Paul&Joe
Dernière édition par Bambi le Mer Nov 21, 2007 11:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est presque comme toi!
Je m'y suis inscrite parce que dans mon école de commerce on est presque tous dessus, donc ça permet de se donner des nouvelles (et aussi de "réseauter", il faut le reconnaitre)
mais ça m'emballait pas plus que ça
mais comme je n'ennuie comme un rat mort dans mon stage cet été, j'y passe ma vie dessus (Facebook+Caroline Daily + Le Monde.fr...)
Enfin, j'y passais pcq même si je suis encore en stage jusqu'à la fin du mois de septembre, je me suis pas mal calmé depuis 2 semaines... _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un et ca m'a un peu servi quand des amis de mon école sont partis en fac étrangères pour rester en contact. Maintenant comme je ne suis plus en cours avec eux, je m'en sers un peu pour leur montrer que je pense à eux de temps en temps et inversement! Ca m'a également eprmis de retrouver de vieux amis. bref, l'objectif de base de facebook, je crois. _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
|
euh... je vais paraitre idiote, mais qu'est ce que "Facebook" ? |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Menthe a l'eau a écrit: | | euh... je vais paraitre idiote, mais qu'est ce que "Facebook" ? |
ça me rassure je suis pas la seule ...  _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
joséphine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'inscrire mais je ne comprends rien!!
au secours!! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2544 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote qui m'en a parlé il y a quelques mois de ça....je me suis inscrite...avec un peu de chance je vais retrouver mon identifiant et mon mot de passe.
un autre pote m'a envoyé une invitation...
je l'accepte et en profite pour tirer au clair cette histoire de facebook...dis donc à quoi ça sert?
en fait il savait pas
donc en gros on est je sais pas combien sur ce truc
mais on sait pas pourquoi
alors il semblerait que ça soit pour lier contact discuter avec les amis et les amis de tes amis...mais bon avec msn j'ai bien assez. déjà que j'ai pigé à myspace, j'en ai un aussi si si...mais je vois toujours pas l'interêt. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Aourell VIP de la bulle

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 223 Localisation: Grande -Bretagne
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
|
Je m'y suis inscrite quand je suis partie etudier aux USA, puis j'ai un peu decroche, et je m'y suis remise depuis que je suis arrivee au Pays de Galles, il y a un mois. C'est un moyen de partager mes photos et de rester en contact avec mes amis qui sont aux 4 coins du monde. |
|
|
 |
lunairia Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
Jai un pôte installé en Suisse qui m'a fait m'incrire sur ce site.
En fait j'ai l'impression que c'est hyper mondain, ça sert à dire "regardez toutes les personnes que je connais, regardez sur les photos comme je m'éclate avec ma bande d'amis"
Je trouve le site pas commode, le graphisme est moche en plus.
Bref vous l'aurez compris je n'en suis pas fan !
Mon ami suisse ne m'écrit plus qu'avec Facebook, ça m'énerve, j'aime bien recevoir un vrai mail de temps en temps. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 5740 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
ben moi ça m'a permis de retrouver tous mes copains de Lycée (j'étais en Colombie) qui maintenant sont éparpillés dans tout le Monde.
je vois les photos de mariage, des naissances, on se fait des coucous...
C'est plus convivial que le mail quand on est un groupe, on peut participer à des conversations, voir les commentaires des autres.
Maintenant ça dépend aussi du groupe auquel on fait partie, moi c'est mes potes de lycée...par contre avec mes copains français, ça n'a pas du tout accroché...  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
Je viens de m'inscrire à FaceBook, et je m'amuse avec tous les plugs en plus, genre hot potato. Dis-donc on pourrait même peut-être se faire un groupe Caroline Daily....
Si vous voulez qu'on se rejoins sur Facebook, vous m'envoyez un mp et je vous envoie mon vraie nom pour que vous me retrouviez.... J'ai déjà rencontré Caroline, mais ça me plairait vous dans mon réseau d'amis.
Bisous à toutes et peut-être à bientôt sur Facebook!! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
excellente idée
Je vais créer ce groupe
Pour l'instant j'ai créé Truck'n bubbles le groupe pour les soirées que j'organise avec Commeuncamion  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
|