Vous et facebook

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:05  

ah bon ben si uniquement les membres du forum on accès c'est bon pour moi les photos... (y'a que moi que ça gênait en fait?)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:26  

J'ai envoyé une demande pour me joindre à votre groupe !
La nageuse, c'est moi ! :wink:

Déesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:43  

oui mettez moi un message ici aussi ou par MP, pcq c'est difficile de savoir qui c'est sinon :wink: ok aurel57 c'est fait

Bambi, je remets les photos...

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 15:17  

Pasquis, marieaunet.. Il faudrait peut-être inviter Caroline non? Je dis ça, je dis rien... mais un group Caroline Daily sans notre Glam Gurú ça le fait pas trop...

Messagère du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 15:19  

Maï a écrit:
Duchmolette a écrit:
Bonjour les filles,

Je me suis également rajoutée au groupe :)

Par contre je suis désolée de poster ça ici, mais depuis quelques jours je tombe sur "erreur 404" à chaque fois que je veux voir une rubrique ou un post! Ca marche une fois sur 15, je peux plus rien lire :cry: Et je suis incapable de savoir si d'autres filles s'en sont plaint, vu comme je galère pour aller sur un post. Si d'autres ont le même problème, est ce que vous pourriez me le signaler par mp svp ? :roll: Parce que j'aurai du mal à retourner sur ce topic...
Merci les filles, et désolée pour le squattage mais pour une fois qu'un topic marchait... :oops:

Coucou Duchmolette !

Y'a eu cette discussion :

http://www.carolinedaily.com/forum/page ... t5568.html

Xupinet y donne une astuce !

Merci beaucoup Maï, là le forum fonctionne chez moi, j'essaie la prochaine fois que ça bug! :D

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 15:22  

Oui bien sûr invitez Caroline. je me suis enlevée de l'administration du groupe sur facebook faut demander à Pasquis

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Déesse du Glam

by on Mer Nov 28, 2007 10:45  

c'est fait sont inscrits :

Xupinet
FredG
Chipolata
Mariaunet
Lunairia
Yaya
MissH&M
Duchmolette
Bambi
Aurel57
Crevette
Pooky
Noemie
SoThi
Summer
Vaness51
anadiaz
Mim's
crevette fashion
et moi Pasquis ;-)

Je viens d'inviter :

Caroline

Par contre présentez vous les filles sur facebo*k pcq c'est dur de retrouver les pseudo (je pense notament à Vaness51 :wink: )

Heaven

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 29, 2007 16:26  

pasquis je t'envoie un mp pour me joindre à vous!

Déesse du Glam

by on Jeu Nov 29, 2007 16:49  

reçu :wink:

Heaven

Glam'bulleuse

by on Ven Nov 30, 2007 20:05  

Duchmolette a écrit:

Par contre je suis désolée de poster ça ici, mais depuis quelques jours je tombe sur "erreur 404" à chaque fois que je veux voir une rubrique ou un post! Ca marche une fois sur 15, je peux plus rien lire :cry: Et je suis incapable de savoir si d'autres filles s'en sont plaint, vu comme je galère pour aller sur un post. Si d'autres ont le même problème, est ce que vous pourriez me le signaler par mp svp ? :roll: Parce que j'aurai du mal à retourner sur ce topic...
Merci les filles, et désolée pour le squattage mais pour une fois qu'un topic marchait... :oops:

ça m'a fait exactement la même chose il y a 2 semaines :
je pouvais surfer normalement partout sauf sur Caroline daily,
j'en ai parlé à Caroline par mp, problème d'ip fixe bloqué ?? Puis tout est revenu à la normale.
C'était dingue ce truc, ça le fait de temps en temps chez mon copain. Bizarre...

Désolée pour le squat :oops:

Glam'oureuse

by on Ven Nov 30, 2007 20:55  

J'ai envoyé un message pour faire partie du groupe moi aussi...

Messagère du Glam

by on Ven Nov 30, 2007 22:57  

Pasquis a écrit:
c'est fait sont inscrits :

Xupinet
FredG
Chipolata
Mariaunet
Lunairia
Yaya
MissH&M
Duchmolette
Bambi
Aurel57
Crevette
Pooky
Noemie
SoThi
Summer
Vaness51
anadiaz
Mim's
crevette fashion
et moi Pasquis ;-)

Je viens d'inviter :

Caroline

Par contre présentez vous les filles sur facebo*k pcq c'est dur de retrouver les pseudo (je pense notament à Vaness51 :wink: )

Je suis vraiment désolée mais je reviens après une semaine d'absence car j'ai repris le boulot Lundi et ça me prend pas mal de temps.
Pour la présentation c'est fait maintenant :wink:

VIP de la bulle

by on Ven Nov 30, 2007 23:17  

je viens de céder: je me suis inscrite sur facebook! je t'envoie un mp pasquis, si tu peux m'ajouter ce serait top! :D

Déesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 16:11  

vous étiez au courant de ça (envoyé par une cops dont le mec est webmaster):
Le mec qui a monté Facedebouc, un jeune américain, a conclu des gros contrats avec les plus gros comme Unilever, Procter...et a revendu le fichier client. Entre 5 et 6 USD le contact...vu qu'il y en a plus d'1 million...il s'est fait pleins de sous-sous...et nos données perso vont être utilisés à des fins publicitaires sans notre accord...pour tenter de nous vendre tout et rien à la fois...tout ce qu"on y dépose sera scruté et ils y travailleront dessus...

paraît même que la CIA et tous les organismes de ce type sont sur faceb**k pour traquer tous les méchants...

ça fait un peu peur...

Heaven

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 04, 2007 16:17  

WAWWWWWWWWW
il aurait fallu, lors de l'inscription, préciser de ne pas utiliser nos données personnelles à titre commercial!!!
en même temps je me demande comment on aurait pu le faire :roll:
Grrrrrrr le buisness :evil:

Image

Papesse du Glam

by on Mar Déc 04, 2007 20:59  

Moi j'ai pas réussi à m'inscrire via facebook du coup j'ai envoyé un MP a caroline pour la carolinedaily party pour qu'elle me mette sur la liste

Déesse Glamourissime

by on Mer Déc 05, 2007 22:57  

ça y es je suis inscrite sur facebook, pasquis je te MP pour faire partie du groupe ;)

Messagère du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 1:15  

Les ptits mecs nouveaux ont-ils le droit d'au moins demander à être inscrit?

3615 MaVie
Sus aux elfes punks !

Déesse du Glam

by on Mar Déc 11, 2007 9:32  

oui :wink: faut juste soit m'envoyer un mp avec ton adresse mail, soit m'envoyer une demande sur le site (en me donnant ton pseudo)

Oui j'insiste : pas de pseudo pas d'invitation...j'ai 3 invits en instances et les personnes ne me répondent pas... :?

Heaven

Déesse du Glam

by on Ven Jan 18, 2008 12:10  

Merci de me contacter par MP ou de me donner vos pseudo sinon c'est ingérable...merci...

Heaven

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook