Vous et facebook

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 26, 2007 23:33  

ayez j'en suis aussi!
j'en ai profité pour rajouter des photos de la journée troc du 17/11 chez sunshine. J'espère que les filles ne m'en voudront pas :? :oops:

Messagère du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 7:11  

Bonjour les filles,

Je me suis également rajoutée au groupe :)

Par contre je suis désolée de poster ça ici, mais depuis quelques jours je tombe sur "erreur 404" à chaque fois que je veux voir une rubrique ou un post! Ca marche une fois sur 15, je peux plus rien lire :cry: Et je suis incapable de savoir si d'autres filles s'en sont plaint, vu comme je galère pour aller sur un post. Si d'autres ont le même problème, est ce que vous pourriez me le signaler par mp svp ? :roll: Parce que j'aurai du mal à retourner sur ce topic...
Merci les filles, et désolée pour le squattage mais pour une fois qu'un topic marchait... :oops:

Glam'débutante

by on Mar Nov 27, 2007 8:41  

Duchmolette a écrit:
Bonjour les filles,

Par contre je suis désolée de poster ça ici, mais depuis quelques jours je tombe sur "erreur 404" à chaque fois que je veux voir une rubrique ou un post! Ca marche une fois sur 15, je peux plus rien lire :cry: Et je suis incapable de savoir si d'autres filles s'en sont plaint, vu comme je galère pour aller sur un post. Si d'autres ont le même problème, est ce que vous pourriez me le signaler par mp svp ? :roll: Parce que j'aurai du mal à retourner sur ce topic...
Merci les filles, et désolée pour le squattage mais pour une fois qu'un topic marchait... :oops:

Coucou Duchmolette !

Y'a eu cette discussion :

http://www.carolinedaily.com/forum/page ... t5568.html

Xupinet y donne une astuce !

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 10:50  

oui ça me fait pareil quand je lance le forum pour la première fois sur une page, et que je clique sur un sujet, ça me fait impossible d'afficher la page, je dois actualiser la page et là ça marche.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Papesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:20  

marieaunet a écrit:
là c'est ouvert à tout le monde. bah je suppose que les gens qui connaissent pas le forum s'inscriront pas.

On ne peut pas restreindre l'accès au groupe? genre les membres ne peuvent entrer qu'après acceptation du créateur ou un truc comme ça

Heu par contre pour les photos allez y molo car le groupe est donc ouvert à tous et sur facebok y'a des gros malades et un traffic monstrueux....

Perso pensez à moi si j'apparais sur une photo, flouttez ma tête

Dernière édition par Bambi le Mar Nov 27, 2007 12:23, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:22  

j'en sais rien

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:26  

en fait t'as ces deux autres possibilités là, je viens de regarder

This group is closed.
Administrative approval is required for new members to join. Anyone can see the group information, but only members can see the discussion board, the wall, videos, photos, and posted items.

ou alors

This group is secret.
The group will not appear in search results or in the profiles of its members. Membership is by invitation only, and only members can see the group information, the discussion board, the wall, videos, photos, and posted items.

le premier franchement ça va me saouler je suis pas suffisamment sur facebook pour m'occuper de ça. et le second...envoyer des invit...pfff
tu peux en ouvrir un autre, et le faire privé si tu le souhaites, je regarde si je peux pas supprimer quelque part celui que j'ai fait, mais je trouve pas.

Déesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:34  

Bambi a écrit:
marieaunet a écrit:
là c'est ouvert à tout le monde. bah je suppose que les gens qui connaissent pas le forum s'inscriront pas.

On ne peut pas restreindre l'accès au groupe? genre les membres ne peuvent entrer qu'après acceptation du créateur ou un truc comme ça

Heu par contre pour les photos allez y molo car le groupe est donc ouvert à tous et sur facebok y'a des gros malades et un traffic monstrueux....

Perso pensez à moi si j'apparais sur une photo, flouttez ma tête

Bon j'ai effacé les photos, en attendant que ce soit fermé.

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Déesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:35  

marieaunet a écrit:
en fait t'as ces deux autres possibilités là, je viens de regarder

This group is closed.
Administrative approval is required for new members to join. Anyone can see the group information, but only members can see the discussion board, the wall, videos, photos, and posted items.

ou alors

This group is secret.
The group will not appear in search results or in the profiles of its members. Membership is by invitation only, and only members can see the group information, the discussion board, the wall, videos, photos, and posted items.

le premier franchement ça va me saouler je suis pas suffisamment sur facebook pour m'occuper de ça. et le second...envoyer des invit...pfff
tu peux en ouvrir un autre, et le faire privé si tu le souhaites, je regarde si je peux pas supprimer quelque part celui que j'ai fait, mais je trouve pas.

Si tu veux tu me mets comme administrateur, j'y suis assez souvent. et on choisit ma première forme?

Heaven

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:51  

ca y est c'est bon Pasquis tu es admin.
faites comme vous voulez maintenant.

Déesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 12:57  

bon j'ai mis acces qu'aux personnes autorisées

Les filles qui veulent y être dites moi je vous invite.

Heaven

Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:02  

j'allais enlever les photos, mais si finalement l'accès est restreint je peux les laisser ou pas???

Papesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:05  

ah bon ben si uniquement les membres du forum on accès c'est bon pour moi les photos... (y'a que moi que ça gênait en fait?)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:26  

J'ai envoyé une demande pour me joindre à votre groupe !
La nageuse, c'est moi ! :wink:

Déesse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 13:43  

oui mettez moi un message ici aussi ou par MP, pcq c'est difficile de savoir qui c'est sinon :wink: ok aurel57 c'est fait

Bambi, je remets les photos...

Heaven

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 15:17  

Pasquis, marieaunet.. Il faudrait peut-être inviter Caroline non? Je dis ça, je dis rien... mais un group Caroline Daily sans notre Glam Gurú ça le fait pas trop...

Messagère du Glam

by on Mar Nov 27, 2007 15:19  

Maï a écrit:
Duchmolette a écrit:
Bonjour les filles,

Coucou Duchmolette !

Y'a eu cette discussion :

http://www.carolinedaily.com/forum/page ... t5568.html

Xupinet y donne une astuce !

Merci beaucoup Maï, là le forum fonctionne chez moi, j'essaie la prochaine fois que ça bug! :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook