Vous et facebook

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Vous et facebook  by on Mar Fév 09, 2010 12:27  

la pauvre fille, franchement ! Si elle croit rendre ton pote jaloux je pense qu'elle a tout faux parce qu'à part foiré sa vie en direct sur FB, ça ne changera rien ! :roll:

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

PDGère du glam

Re: Vous et facebook  by on Mar Fév 09, 2010 12:56  

Dakota. a écrit:
Moi j'ai LE cas social de mes contactes : l'ex d'un bon pote, que je garde parce que niveau fouinage son profil est une mine d'or. Elle est depuis 2-3 mois avec son nouveau copain (à savoir qu'avant quand elle sortait avec mon pote elle m'appellait à 2h du mat verte de jalousie en me disant qu'il était tout pour elle et que si je lui piquait ça chaufferait pour mon cas), elle a informé ses quelques 500 amis que "dans 9 mois on sera 3" et se plaint après des réactions des gens "mais t'as 20 ans, ça fait 2 mois que tu connais ton mec, c'est pas un peu prématuré ?" Elle joue à la barbie avec son futur bébé, quelques jours après l'annonce de sa grossesse en direct sur FB, elle publie la photo du test de grossesse et fait un appel à ses amis : balancez des noms de fille et de garçon svp. Le lendemain elle répond sur son pseudo de la veille "merci tout le monde, c'est décidé, Chloé si c'est une fille, Enzo si c'est un garçon".

Y a des gens... (et je trouve même pas de smiley en adéquation avec mon post)...

Oh punaise, la effectivement c'est vraiment du lourd! :shock: Je n'ai jamais compris comment on pouvait devoiler des choses aussi perso a ses multiples "amis" de Facebook. La photo du test de grossesse et le prenom choisi c'est quand meme hyper intime! C'est comme les femmes enceintes qui mettent des photos de leur bide (que ce soit sur Facebook ou sur leur blog) - un peu de pudeur mesdames, cette vision ne regarde que vous et le futur pere et tout le monde n'a pas envie de voir ca!

"Aime et fais ce que tu veux"

Présidente du Glam

Re: Vous et facebook  by on Jeu Fév 11, 2010 0:17  

Tiens tiens, cette personne me rappelle vaguement quelqu'un... :lol:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Prêtresse du Glam

Re: Vous et facebook  by on Jeu Fév 11, 2010 22:23  

J'y vais au moins une fois par jour, je fais régulièrement du tri dans mes "amis", par contre ça me gonfle de voir les gens rejoindre des groupes vraiment pourri(à mes yeux, et puis souvent mal orthographié) :mrgreen:

You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.

Messagère du Glam

Re: Vous et facebook  by on Dim Avr 25, 2010 20:45  

Hello!!
Facebook je m'y suis mise dès le début car invitée par une copine, sauf que c'était le début, pas très connu, il n'y avait personne... je m'y suis mise quelques mois plus tard!
Puis début de l'an dernier, je l'ai supprimé et m'y suis remise quelques mois plus tard!
Je suis "grimpée" à 210 amis mais au final depuis quelques temps j'en ai supprimé les 3 /4 et je m'en tiens désormais à la famille, amis proches et puis c'est tout :wink:

Mes petits plaisirs matérialistes :)

Présidente du Glam

Re: Vous et facebook  by on Dim Avr 25, 2010 20:50  

Pour moi, facebook c'est une habitude, je l'ouvre quand j'allume mon pc et j'y vais quand je m'ennuie.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous et facebook  by on Dim Avr 25, 2010 21:02  

+1 avec shoes addict.

Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota
sauvez des animaux en quelques clics

Glam'oureuse

Re: Vous et facebook  by on Dim Avr 25, 2010 21:23  

haha! j'adore ce sujet!! ^.^

moi je fais partie des acros...

a la base c'est mon grand frere en 2006 qui m'a envoyé une invitation car lui et ses copains sont "branché" et fesait deja partie des "premiers" acros de ce site
il m'a expliqué a quel point c'etait genial et moi j'ai pas cherché, je ne m'y suis pas inscrite, je ne voyait pas encore l'interet
par contre un an plus tard, j'ai ue mon bac et j'avais pas de sous ou quoi que ce soit a faire de mon ete donc j'ai rejoint ce famuex site; deja il y avait bocp plus de gens qui y etait incrit :)
j'ai adoré retrouver des gens que j'avais pardu de vue (j'ai grandi a l'etranger et tres svt changé de ville donc d'ecole) donc je l'ai ai retrouvé a mon grand bonheur
apres de nouveau une fois l'ennui de l'ete et les retrouvailles passé je n'y allait plus trop
puis i l y a ue cette periode ou justement c'etait trop "in" d'etre sur FB et ou on mesurait ton taux de popularité par le nombre d'amis FB... sa ma trop soulé tous ces gens que tu connais pas du tout qui t'ajoutent pour faire genre......
puis il y a ue les aplications FB, sa sa ma remotié! tellement de quizz de jeux etc qui t'occupend quand tu t'ennuies :))
maintenant je vois le pouvoir qu'a FB dans notre vie, c presque grave: a la fac svt des les premiers cours/premirs contacts avec les autres on a droit a "alors t'est sur FB?c quoi ton FB?" ils veulent t'ajouter avant meme de te connaitre "en vrai", ils vont sur ton profil et cherchent a savoir si tu sera une bonne amie pour eux lol c trop bizarre...
mais bon meme si je fais gaffe j'aime trop car vu que j'ai renouvelé justement avec mes vieux amis, j'ai du coup des amis un peu partout! ya le decalage horaire et FB permet de "suivre" la vie des tes amis lointans et de garder le contact! sa c super!
et depuis peu je m'en sers aussi pour le travail: j'envoi des messages pour le boulot et sa marche! donc sa permet aussi de se faire des contacts proffesionels plus facilement!

bref FB et moi c une grande histoire d'amour <3

Messagère du Glam

Re: Vous et facebook  by on Ven Avr 30, 2010 23:37  

Facebook est pour moi essentiel. Au début c'était une vraie drogue j'étais tout le temps connectée ( en cours je me connectais par le biais de mon portable), je me suis vite lassée maintenant je me connecte environ deux fois par semaine car je suis loin de mes proches.

J'ai 280 amis et ce sont tous mes amis :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 7:29  

sarahleah a écrit:
C'est comme les femmes enceintes qui mettent des photos de leur bide (que ce soit sur Facebook ou sur leur blog) - un peu de pudeur mesdames, cette vision ne regarde que vous et le futur pere et tout le monde n'a pas envie de voir ca!
Ah ça me fait plaisir de lire ça, je pensais être la seule à ne pas comprendre que l'on puisse poster ce type de photos ! J'en connais une qui s'est carrément photographiée en culotte pour qu'on puisse bien voir son bidon gonfler (une photo par mois de grossesse, of course).

Glam'experte

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 10:10  

/

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 21:34, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 10:34  

Donuts: on devrait faire un club des irréductibles :D .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Présidente du Glam

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 11:37  

Je veux bien être dans votre club moi aussi ! :| :lol:

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

VIP de la bulle

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 13:44  

Moi je trouve ca complétement inutile je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos de soit sur internet, se construire une vie qui n'est pas réelle, surtout et je dit bien SURTOUT que toutes les informations et photos que vous laissez sur ce site sont garder et jamais effacée. ils peuvent tout savoir sur vous et les informations ne s'efface pas. moi j'en ai fais 1 une fois pr pouvoir voir le profil de mes copines puis je ne connaissais pas encore le systeme, et quand j'ai voulu l'effacer bah j'ai pu voir que il suffisais que je re aille sur le site facebook et comme par azard je suis réinscrite!!! Enfin bref... garder son indentité son intimité et rester anonyme cest important !

Messagère du Glam

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 14:51  

J'y suis tout le temps mais il y a trop de groupes inutiles , et avec une orthographe à faire sortir Molière de sa tombe !!
D'ailleurs, on pourrait se rajouter les unes et les autres, si ça vous intéresse ? envoyez-moi vos noms et prénoms en MP :)

Glam'experte

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 15:16  

/

Chronique d'une demandeuse d'emploi

Dernière édition par Donuts3003 le Jeu Mai 13, 2010 21:34, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Vous et facebook  by on Sam Mai 01, 2010 16:01  

Ca fait seulement 7 mois que je suis inscrite et j'ai que 190 amis... c'est un peu ringard, quand mes amies dépassent les 250. Justement, j'aime bien Facebook car ça m'a permis de retrouver des amies d'enfance, ce qui est super chouette. Mais après, ça m'agace pas mal car je suis obligée d'aller voir tous les jours, vérifier si on m'a pas taguée sur une photo que je ne voulais pas qu'on diffuse ( grande mode chez nous autres lycéennes, de se prendre en photo à tout-bout de champ et diffuser le tout sur Facebook ). En plus, la plupart de mes amies sont sur Fb uniquement pour faire des compétitions "d'amis", je trouve ça profondément ridicule, certaines en ont plus de 400 alors qu'elles doivent réellement en connaître 20 ou 30... mais bon....

Aller vers la page Précédent   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook