|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
lestat a écrit: Je n'aime pas tous ces sites communautaires.. (mais j'aime ce forum!)
Je trouve ça bizarre, tout le monde adore avoir retrouvé plein de potes via Facebook.. Mais moi, les gens avec qui je n'ai pas gardé contact, je sais pourquoi... Je n'ai pas spécialement envie de les revoir, de leur reparler etc.. Certes, c'est rigolo de savoir qui fait quoi depuis le temps.. Mais ca n'aboutit à rien de concret, en fait, nos chemins ont divergés et aujourd'hui, on n'a plus grand chose en commun... Quant à Myspace, c'est très bien pour les gens qui ont des choses à exposer (dessins, musique, etc), mais pour ceux qui veulent montrer à tous qu'ils ont passé une super soirée la veille à faire des folies avec telle ou telle personne.. erk, no way! Bref, j'ai une mentalité de vieille aigrie face à ces jeunes qui comptent leurs amis sur leur ordinateur Lol, Puis mes amis, jles ai déjà tous sur msn, quand ils peuvent se connecter, sinon y'a le tél non? Enfin, bref je sais cque ça donne de présenter un ami à un autre ami qui ne se connaissent pas et franchement, jpréfère que la plupart de mes amis ne se connaissent pas!!! Puis ceux avec qui j'ai coupé les ponts, et bien je ne veux plus les revoir !!! |
|
Papesse du Glam |
Pour les photos et autres il suffit de paramétrer ton profil, tu peux restreindre l'accès à certains de tes amis, tu peux aussi choisir de ne pas montrer ta liste d'amis, c'est toi qui choisit d'accepter ou non d'être l'ami de quelqu'un e donc de l'autoriser ou non à avoir accès à ton profil et heu donc voilà on en fait vraiment ce qu'on veut de son profil en fait. |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis aussi sur facebook.
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Messagère du Glam |
marieaunet a écrit: Je suis aussi sur facebook.
sous le pseudo marieaunet red valaaaaa en fait c'est rigolo, y a des petites applications rigolotes. j'ai tapé caroline daily mais c'est pas le bon...on pourrait quand même faire un groupe, genre "le forum de Caroline daily" quelque chose comme ça. nan? Oui c'est vrai que se serait pas mal un groupe mais je crois que Caroline s'en occupe. Dernière édition par Giniye le Lun Oct 13, 2008 23:04, édité 1 fois.
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
marieaunet a écrit: Je suis aussi sur facebook.
sous le pseudo marieaunet red valaaaaa en fait c'est rigolo, y a des petites applications rigolotes. j'ai tapé caroline daily mais c'est pas le bon...on pourrait quand même faire un groupe, genre "le forum de Caroline daily" quelque chose comme ça. nan? J'avais proposée et Caroline avait dit qu'elle allait le faire... mais elle a dû oublier... Peut-être si elle nous lit.... |
|
Papesse du Glam |
Je suis aussi sur facebook, mais ça me saoule un peu tout cette étalage de vie privée. Et ce truc "regarder tous les amis que j'ai". Je dirais que ce sont plutôt des relations et parfois juste de très vagues relations !
|
|
Prêtresse du Glam |
je viens d'accepter quelqu'un du forum je suppose mais qui c'est?? lol
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Comme tout le monde visiblement on ma donné une invitation (des gens de ma promo) j'ai accepté sans trop m'en servir... et puis comme Bambi lors d'un stage un peu glandouille je m'y suis plus impliqué (ben comme pour myspace en fait
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! |
|
Prêtresse du Glam |
ben moi j'ai hésité longtemps entre mettre mon nom et prénom ou le pseudo que j'utilise sur le net. mes amis connaissent mon pseudo, et comme j'ai pas spécialement envie de retrouver les camarades perdus de vue (si je les ai perdu de vue c'est pas pour rien), et du coup j'ai mis le pseudo marieaunet red au lieu de mon nom et prenom. "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
Messagère du Glam |
marieaunet a écrit: je viens d'accepter quelqu'un du forum je suppose mais qui c'est?? lol
ouais non moi non plus j'ai pas des tonnes d'amis, déjà ça fait longtemps que je suis sur facebook, puis ça sert a rien d'avoir des milliards d'amis, tu peux plus interagir avec tout le monde...enfin je sais pas. bon qui c'est que j'ai accepté!!! C'est moi, J'ai un ptit message plus haut |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|