| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
de.w Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que nous sommes surveillés sur facebook et que certains employeurs n'hésitent pas à regarder si on existe sur facebook (et si on a un profil correct si jamais on existe) avant de nous engager... XD _________________ En mode déprime!
Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com
Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2014 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Sur google c'est tout pareil en même temps.  _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
|
C'est vrai, mais personne ne peut voir ton profil complet si tu n'as pas accepte avant sa "demande d'amis".Donc un employeur ne peut voir que ta photo, ton nom, et ta liste d'amis. |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2014 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des options de confidentialité choisies... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Marg0sch Glam'débutante

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'y adhère pas. On peut trop savoir sur la vie privée de gens et ca me fait un peu penser à la liste Edwige moins prononcée....
Un listing des gens, par classe sociale etc... _________________ Don't worry, Be happy ! |
|
|
 |
Mademoiselle Do Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 751 Localisation: ¤*Le Mans*¤- ¤26ans¤
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'y suis mais je ne suis plus trop trop fan en ce moment ca me pompe le système et puis je suis sur le forum dès que je suis sur le net j'adhère beaucoup plus je ne parle pas qu'avec mes amis/es mais des personnes de toutes la France c'est plus sympa je trouve!! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~
Mes Ventes... |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait plusieurs groupes (amis/lycée/glamourettes...) et selon je donne ou non la possibilité de lire mes infos. ça se gère comme son image perso en public. _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
aaliyah3501 Glam'experte

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de compte et j'en aurai jms! le principe aurait pu etre bon mais en réalité il sert juste à fouiner ds la vie des gens et jtrouve sa limite malsain :s _________________ http://girliciouss.blogspot.com/ Mes ventes! |
|
|
 |
xloutrex Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas du tout facebook mais j'en ai un car des amies polonaises sont dessus et je garde contact avec elles ainsi notament pour les photos.
Par contre je suis une pro MySpace que je trouve nettement mieux ne serait ce par rapport à l'anonymat car sur Facebook bcp de personne du lycée / université m'ont ajouté et ne parle pas plus qu'à l'époque. Je trouve ca débile, du coup sur mon profil, je mets pleins de conneries qui doivent les faire sortir de leurs gons ! |
|
|
 |
Kath Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
Quand on commence oon deviens facilement accro!
Moi facebook cest tous les jours, mais cest vrai que ca a un coté super voyeur et comère (que je ne cache pas javoue) aussi bien pour les autres que pour moi
Et cest vrai que faut quand meme faut faire gaff aux photos que lon mets, aux commentaires, aux informations, car une fois enregistré sur la machine supuissante quest le net, elle y restera toujours !!! _________________ kathyboutique.skyblog.com
Faites y un tour!! |
|
|
 |
la fee corsetee Glam'débutante

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Il est très important de gérer son identité numérique de nos jours.
J'ai donc des comptes un peu partout, pour éviter qu'on n'utilise mon nom  _________________ Création de corset et robe de mariée sur mesure. |
|
|
 |
Evangeline Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai ouvert un compte Facebook il y'a deja plus d'1ans 1/2, quand peu de monde etait dessus.
Je m'en lasse un peu depuis quelques mois, mais j'ai laissé ouvert mon compte car:
Pour:
-Je me suis rendut compte que sur 320Facebook Friend, seul 20maximum sont des amis, des vrais, et que seul eux comptez!
-J'ai retrouvé ma meilleure amie d'enfance, je les revut, et nous sommes de nouveau amis
-Je n'oublie l'annievrsaire d'aucun de mes amis
Contre:
-Trop de drague
-Trop de monde
-Et puis pour finir votre papa qui pour rire s'incrit sur Facebook et regarde toutes vos photos...  _________________ "Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire" |
|
|
 |
|