| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ohdelicious Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| marguite a écrit: | | Facebook a permis à mon pti amoureux de primaire de me retrouver et depuis nous sommes en semble! |
La même chose pour moi !! _________________ http://flickr.com/photos/ohdelicious/ |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'accepte les personnes de mon entourage mais aussi celles du forum, je fais une exception pour vous huhuhu  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:52 Sujet du message: |
|
|
Bon....Coup de gueule du matin...
Pour toute les personnes qui demandent à étre dans le groupe Caroline Daily sur Facebook :
MERCI me MP ou m'envoyer un message pour me donner votre pseudo CDaily ou le nom sous lequel vous apparaissez sur Facebook!!!
En effet, ce groupe est restreint, et je ne connais pas vos identités à tous.... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 3:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai quelque chose à voir avec toute ma liste : certains sont des amis proches, d'autres des connaissances numériques (forums, etc…) mais je n'ai personne « juste manière d'allonger la liste » et refuse les invitations d'amis de ce genre.
Facebook ? C'est un redoutable chronophage… mais bon… vu que je suis en train d'y tisser de sérieux liens avec un jeune homme, je ne pourrais en dire du mal !  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'ajout !  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
MyFairLady Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire une demande pour le groupe Caroline Daily sur Facebook, mais j'ai aussi envoyé un message à la modo du groupe pour lui donner mon pseudo du forum. Je suppose que c'est toi Bichette .
A bientôt sur FB _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
principessa Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un peu accro à Facebook...
Retrouver de vieilles connaissances, rester en contact avec mes amis qui vivent loin, garder contact à l'international, communiquer avec ceux qui habitent près de chez moi, partager des photos, des souvenirs... (et même traquer le scoop!!)...
J'aime bien ce réseau!!! |
|
|
 |
de.w Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
| ohdelicious a écrit: | | marguite a écrit: | | Facebook a permis à mon pti amoureux de primaire de me retrouver et depuis nous sommes en semble! |
La même chose pour moi !! |
c'est vraiment une belle histoire!!! _________________ En mode déprime!
Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com
Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com |
|
|
 |
Perroline Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant de retrouver des gens de l'école primaire, du collège, du lycée...
Y'a des tests marrants aussi.
C'est un peu nunuche je dois avouer, mais j'aime bien. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7928 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Bichette a écrit: | Bon....Coup de gueule du matin...
Pour toute les personnes qui demandent à étre dans le groupe Caroline Daily sur Facebook :
MERCI me MP ou m'envoyer un message pour me donner votre pseudo CDaily ou le nom sous lequel vous apparaissez sur Facebook!!!
En effet, ce groupe est restreint, et je ne connais pas vos identités à tous.... |
Bon donc ce qui devait arriver arriva, j'en ai ras le bol, des gens aux messages désagréables et tout et tout, donc, je ne suis plus admin de ce groupe. Veuillez envoyer vos demandes à Caroline.
Merci _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
folette241 VIP de la bulle

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 286 Localisation: hauts de seine -33 ans
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est la guerre sur facebook on dirait !!
Moi je suis inscrite, j'ai quoi ...4 amis...Quelques demandes de gens qui veulent rallonger leur liste (je ne vois que cette raison pour qu'une fille qui est dans mes contacts msn mais qui ne me contacte JAMAIS, me demande de l'ajouter dans facebook...).
En fait à quoi ca sert facebook ?
Edit : ah et je suis dans le groupe de ceux qui écrivent des sms dans un français grammaticalement correct. _________________ mes ventes bientôt |
|
|
 |
sarahleah Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
|
Je me suis inscrite il y a quelques semaines. Avant je ne voyais pas l'interet, et je trouvais que c'etait vraiment pour la frime ("regardez comme j'ai plein d'amis et comme je m'eclate trop dans des fetes branchees") En fait je me suis rendue compte que c'est bien pratique pour garder contact avec des amis et partager des photos, surtout quand on vit a l'etranger et qu'on a des potes eparpilles un peu partout. Mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre ceux qui y passent des heures. Moi j'envoie des messages prives, je regarde les photos de mes amis, je laisse parfois un commentaire, et hop c'est fini j'ai eu ma dose! |
|
|
 |
|