| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clara1325 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Je m'y suis inscrite il y a quelques mois après invitation d'une amie... Je ne m'y intéressais pas du tout ! et surtout je ne comprennais rien ! Et depuis, je m'y suis mise et je suis addict !!!!
Je viens de faire une demande pour m'inscrire sur le groupe de CD ! |
|
|
 |
Dolceden Glam'experte

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
|
Aaaah Facebook! ça m'a avant tout permis de retrouver des camarades que je n'avais pas vu depuis la maternelle! C'est dire si la surprise est immense chaque fois que j'en repère un ou que l'un d'entre eux m'invite à devenir son ami, lol. Sinon, je fais tous les tests que je peux trouver, surtout vu qu'on a la possibilité d'effacer les résultats du profil s'ils ne nous plaisent pas... |
|
|
 |
Anna Luisa Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Facebook .. facebook
Une copine m'y a initié ya genre plus de 2 ans , mais a cette époque , c'était baucoup moins fun , y'avait personne et j'y comprenais rien.
Je m'y suis remise , et je suis complètement accro  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est simple: je n'ajoute ou n'acccepte que les gens que je connais (= à qui j'ai déjà parlé) si je ne connais pas je n'accepte pas, c'est comme msn, après on n'a pas finit. Ou alors les gens font ça "pour faire genre je connais du people" ^^
J'ai peut être quelques photos de moi mais je préfère mettre les photos de mes voyages, je trouve ça plus intéressant et moins narcissique.
Pour ce qui est du temps que je passe dessus, eh bien déjà je ne me connecte pas tous les jours, et puis je ne comprends pas les gens qui passent leur vie dessus, sauf quand vraiment je m'embête, je regarde les photos je fais des test etc. C'est une perte de temps je trouve de rester TROP longtemps là dessus. Y'a d'autre choses à faire dans la vie pour s'ouvrir l'esprit. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2733 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
Pareil que toi Maracuja Sun, je n'ajoute pas les gens que je ne connais pas!!
Il y en a plein pour avoir des centaines et des centaines de contacts qui ajoutent tout le monde, je trouve ça un peu ridicule... Mea culpa si y'en a qui le font!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
youkoule Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 348 Localisation: Nulle part ailleurs
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'y suis toujours pas inscrite !! J'aurais trop peur de devenir accros !
Mouais, je suis déjà accros à Carolinedaily alors ... |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui ... Mais je te rassure Youkoule, à part mettre / regarder des photos, faire des test à 2 balles, ou truc dans le genre y'a pas grand chose à faire, c'est bien quand tu t'ennuies oui là c'est sûr ça passe le temps! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Y a le bowling, le poker et le word challenge pour les insomniaques comme moi  _________________ La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai retrouvé beaucoup d'amis grâce à facebook, ça fait drôle de voir comment ils ont changés!
Je vais en revoir certains bientôt ^^
Jtrouve que c'est pratique pour ce genre de truc, ou pour garder contact avec nos amis!
Après les gens qui me rajoutent et que je connais pas je les accepte pas non plus. D'autant plus que jdois faire attention vu que mon copain a facebook aussi, des gens pourraient me rajouter pour essayer de foutre la merde encore^^ _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
laWa Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne rajoute pas non plus de personnes que je ne connais pas.
J'y vais surtout quand je suis au boulot et que je m'ennuie et grâce à FB j'ai repris contact avec des personnes que je n'avais pas vu depuis des années.
Mais sinon à part regarder les photos ou faire les tests ya pas grand chose à faire...
M'enfin quand on s'ennuie au boulot tout est bon à prendre! |
|
|
 |
marguite Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 828 Localisation: Londres 23 ans
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Facebook a permis à mon pti amoureux de primaire de me retrouver et depuis nous sommes en semble! _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2888 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Oh marguerite c'est trop mignon ^^ _________________ Kamou'r. |
|
|