| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6985 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
non mais il suffit de bloquer l'application si elle vous plait pas...on ne subit pas tout sur fbk on gère... _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1794 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression d'être une alien, je ne suis pas sur Facebook. Le fait que les données soient vendues et certaines applications ne m'enthousiasment pas vraiment.  _________________ Mes ventes
*Anti Facebook * |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
tu peux bloquer ttes tes données...et finalement ils ont laché l'affaire pour la vente d'infos...qd aux applications...elles se bloquent...
enfin moi je m'en sers surtout pour retrouver des amis que j'ai perdu de vue... j'ai retrouvé mes amis de lycée (colombie) et de fac.
C'est sympa de voir ce qu'ils sont devenus 10 ans après _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
quand vous tombez sur le profil de votre mec et que dans le statut , au lieu de préciser en couple, il met le " it's complicated " ( déjà arghh ), et qu'ensuite, il mentionne être attiré par les femmes, rencontres, réseau, relations sérieuses, vous le prenez comment?
il a de la chance d'^tre loin parce que là tout de suite je lui aurai bien coupé...
enfin bref, je dramatise, c'est l'effet facebook, ou c'est juste mon homme qui est un khon fini?  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Hmmmm pas forcément...
C'est là le paradoxe...si on mets interessé par: femme ou hommes.
Ca veut pas forcément dire qu'on est interessé pour avoir des amis femmes/hommes mais juste le sexe opposé qui nous attire en bref: bi hétéro ou homo
enfin c'est ce que je pense...
Après pour rencontre, reseau et tout...hmmm bah peut être qu'il veut de nouvelles connaissances
Et le "It's complicated" je t'avouerai que je le prendrai mal sur le coup"
Vous avez de soucis de couple ?
Pour moi, Facebook est un bon moyen de papoter avec des personnes que j'avais pas vus depuis un bail et leur faire un petit coucou au passage!
De plus, je suis super contente, mes années collège n'était pas forcément les meilleures de ma vie mais ils ont tous changé...
Une soirée est même prévut pour se revoir, apparemment on est 40 a être invité...ce sera en aout.
J'en ai déjà revus certains par d'heureux hasard(on travaille au même endroit, dans le train etc.)
Au final, peut être que grâce à Facebook mon opinion vis à vis de certains changera  |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ben non , pas de soucis entre nous ( maintenant SI ! ), mais c'est pas la première fois que je remarque qu'il n'aime pas préciser qu'il est en couple...
bref je vais de ce pas l'étrangler.
avec le sourire en plus.
 |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Sors lui un : tiens je savais pas que c'était "It's complicated entre nous..." avec une pincée d'humour noir/ironie...
Tu verras comment il réagira |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Milou : testé et approuvé ^^
le pauvre, il m'a dit qu'il avait mis ca quand j'avais des doutes sur notre couple ( oh ben c'est sympa de se laisser les portes de sorties grandes ouvertes !! ), et qu'il ne l'avait pas changé, pas le temps...
facebook et moi on est pas potes ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bon: bonne réponse!!!  |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 632 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:33 Sujet du message: |
|
|
Et il l'a changé hein maintenant ? Parce que « pas le temps »… ça prend deux minutes !
(puis c'est sympa de penser que le monde entier sait qu'il doute, sauf la concernée !!) _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à regardé à quelle date il l'a mis...tu peux...Facebook c'est un peu l'espion des faits et gestes des autres  _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Anika Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Bichette justement c'est ce que je voulais faire , mais impossible d'accéder à tout son historique si c'est trop vieux non?
De toute manière c'est l'escalade... je fermais les yeux, là j'ai fouiné vu que de son côté je n'avais jamais la vérité, et je découvre des mails spéciaux de ses amies ( une se trimballe avec sa photo dans son portefeuille?!! ) et une autre qui parle des " trois copines " qu'il a pas trompé "elle espère" ( pendant qu'il était à l'étranger, mais quand même avec moi )
Donc je cherche à acquérir une kalachnikov.
Mais comment justifier un meurtre quand j'ai moi même infiltré sa boite mail? oui c'est mal.  |
|
|
 |
|