| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Oh, c'est énorme ça !
Il a une tête de déluré quand le gars dit :
Confirm or Ignore ?  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1974 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
|
Ah les filles je ne savais pas qu'il y avait un groupe CD sur FaceBook. J'envoie un email à Caro, c'est ça? |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais inscrite et je me suis désinscrite, lassée par l'anglais et les codes "facebook", je n'en ai pas vraiment vu l'intérêt de créer sa page perso pour avoir une multitude d'amis virtuels.....
Jpréfère le vrai contact !!!!!!!!  _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
Mademoiselle Do Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 751 Localisation: ¤*Le Mans*¤- ¤26ans¤
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Au debut fan de facebook mais depuis que j'ai decouvert ce forum je passe plus de temps ici que sur facebook mais j'aime y faire un tour de temps à autre c'est sympa de retrouver des amis et de s'en faire des news!!! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~
Mes Ventes... |
|
|
 |
clochette Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Je m'étais promis de ne m'y inscrire qu'après mes concours tellement on m'avait dit que ça rend addict. Bin j'ai eu raison. J'ai honte. Inscrite depuis deux heures. Sur facebook depuis deux heures. Already addict.
Non je ne suis pas un mouton. Tout est question d'autopersuasion ma oui. _________________ Back from Sydney... |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 1:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que Facebook ça rend addict au départ, on est tous fous de retrouver tout notre entourage, amis, famille.. "ha toi aussi t'es dessuuus ? trop bienn", on perd notre temps à regarder toutes les photos de tout le monde, on retrouve des amis perdus de vue depuis de longues années, ça c'est génial !
Mais au bout d'un moment on a un peu fait le tour et on se retrouve souvent devant sa page Home à galérer.. lol
Super utile pour les anniversaires aussi, pas moyen de rater une date ! |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2151 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
non, pas inscrite, je n'en vois pas trop l'utilité!
C'est comme myspace, je me suis inscrite depuis au mois 5 mois et j'ai du y aller 3 fois!
Pourquoi se faire des amis virtuels quand on en a en vrai! ?
Je ne critique pas mais je n'ai jamais trop compris à quoi ca servait exactement!
C'est pas comme sur un forum où l'on partage des avis et que l'on discute à longueur de journée...  _________________ Ventes/Trocs |
|
|
 |
Anairee Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 474 Localisation: Toulouse - Paris - Rouen
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
Inscrite, et il y a pleins d'anciens "camarades" de classe que je retrouve et auxquels je n'ose pas parler (je ne les connaissais pas assez ou alors on ne se parle plus trop pour X raison)
Et il y a aussi ces mecs que je retrouve pour qui j'avais le béguin et que je n'ose (toujours) pas approcher (il faut que je trouve un stratagème !)
Alala, comme quoi on a pas changé après temps d'années ! _________________ Mes petites ventes : cardigan long en mérinos, ceinture nœud, jupe plissée... |
|
|
 |
uen Glam'experte

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 102 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:43 Sujet du message: Re: Vous et facebook |
|
|
| Bambi a écrit: | Depuis que j'ai repris mon stage je m'ennuie énormément au bureau, et je passe mon temps à bidouiller mon facebook.
Etes vous sur facebook, si oui, comment vous en servez vous, à quoi ça vous sert, comment y avez vous atteri etc
J'y est attéri car un ami m'y a invitée, j'ai fait ok mais je ne m'y suis pas dutout intéressée jusqu'a ce que d'autres amis s'y inscrivent
Perso, au départ je trouvais ça totalement inutile, ensuite j'ai découvert des modules comme flixter que j'aime beaucoup.
J'aime aussi le module hotlist où on peu mettre les photos de ce qu'on aime bien.
Ca m'a permit également par la suite de retrouver des personnes que je n'avait pas vues depuis longtemps. |
J'ai découvert facebook quand une amie m'y avait invité. j'avais accepté mais j'savais pas trop quoi faire dessus au début. Maintenant j'y passe mes journées , j'y ai retrouvé beaucoup d'anciens amis de classe et je m'amuse à envoyer des tas de trucs inutiles... mais fun etc |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
J'adore facebook pour voir ce que mes amis font haha!
Quelqu'un a deja joue a Tower Bloxx ? Vous faites combien ? Et a Biggest Brain ? |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2370 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Facebook car ça m'a énormément servi pour communiquer avec mes mais quand j'étais à l'étranger, partager mes photos, et maintenant ça me permet de rester en contact avec mes amis qui ne vivent pas dans la même ville que moi. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Aurélie: j'ai atteint mon record à Biggest Brain, 2300 et quelques. Bien loin d'un copain qui a plus de 3000  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|