- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et facebook

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 26, 27, 28  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melodie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gnagna a écrit:
Comme promis aux filles, voici Facebook transposé à la vie, la vraie

Oh, c'est énorme ça ! Mr. Green
Il a une tête de déluré quand le gars dit :

Confirm or Ignore ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missespagna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les filles je ne savais pas qu'il y avait un groupe CD sur FaceBook. J'envoie un email à Caro, c'est ça?
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais inscrite et je me suis désinscrite, lassée par l'anglais et les codes "facebook", je n'en ai pas vraiment vu l'intérêt de créer sa page perso pour avoir une multitude d'amis virtuels..... Confused
Jpréfère le vrai contact !!!!!!!! Smile
Mademoiselle Do
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut fan de facebook mais depuis que j'ai decouvert ce forum je passe plus de temps ici que sur facebook mais j'aime y faire un tour de temps à autre c'est sympa de retrouver des amis et de s'en faire des news!!!
clochette
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais promis de ne m'y inscrire qu'après mes concours tellement on m'avait dit que ça rend addict. Bin j'ai eu raison. J'ai honte. Inscrite depuis deux heures. Sur facebook depuis deux heures. Already addict.
Non je ne suis pas un mouton. Tout est question d'autopersuasion ma oui.
Caro90
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que Facebook ça rend addict au départ, on est tous fous de retrouver tout notre entourage, amis, famille.. "ha toi aussi t'es dessuuus ? trop bienn", on perd notre temps à regarder toutes les photos de tout le monde, on retrouve des amis perdus de vue depuis de longues années, ça c'est génial !
Mais au bout d'un moment on a un peu fait le tour et on se retrouve souvent devant sa page Home à galérer.. lol
Super utile pour les anniversaires aussi, pas moyen de rater une date !
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas inscrite, je n'en vois pas trop l'utilité!

C'est comme myspace, je me suis inscrite depuis au mois 5 mois et j'ai du y aller 3 fois!

Pourquoi se faire des amis virtuels quand on en a en vrai! ?

Je ne critique pas mais je n'ai jamais trop compris à quoi ca servait exactement!

C'est pas comme sur un forum où l'on partage des avis et que l'on discute à longueur de journée... Very Happy
Anairee
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrite, et il y a pleins d'anciens "camarades" de classe que je retrouve et auxquels je n'ose pas parler Surprised Embarassed (je ne les connaissais pas assez ou alors on ne se parle plus trop pour X raison)

Et il y a aussi ces mecs que je retrouve pour qui j'avais le béguin et que je n'ose (toujours) pas approcher (il faut que je trouve un stratagème !) Laughing

Alala, comme quoi on a pas changé après temps d'années !
uen
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:43    Sujet du message: Re: Vous et facebook Répondre en citant

Bambi a écrit:
Depuis que j'ai repris mon stage je m'ennuie énormément au bureau, et je passe mon temps à bidouiller mon facebook.

Etes vous sur facebook, si oui, comment vous en servez vous, à quoi ça vous sert, comment y avez vous atteri etc Question

J'y est attéri car un ami m'y a invitée, j'ai fait ok mais je ne m'y suis pas dutout intéressée jusqu'a ce que d'autres amis s'y inscrivent
Perso, au départ je trouvais ça totalement inutile, ensuite j'ai découvert des modules comme flixter que j'aime beaucoup.
J'aime aussi le module hotlist où on peu mettre les photos de ce qu'on aime bien.
Ca m'a permit également par la suite de retrouver des personnes que je n'avait pas vues depuis longtemps.

J'ai découvert facebook quand une amie m'y avait invité. j'avais accepté mais j'savais pas trop quoi faire dessus au début. Maintenant j'y passe mes journées , j'y ai retrouvé beaucoup d'anciens amis de classe et je m'amuse à envoyer des tas de trucs inutiles... mais fun Very Happy etc
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore facebook pour voir ce que mes amis font haha!

Quelqu'un a deja joue a Tower Bloxx ? Vous faites combien ? Et a Biggest Brain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Facebook car ça m'a énormément servi pour communiquer avec mes mais quand j'étais à l'étranger, partager mes photos, et maintenant ça me permet de rester en contact avec mes amis qui ne vivent pas dans la même ville que moi.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie: j'ai atteint mon record à Biggest Brain, 2300 et quelques. Bien loin d'un copain qui a plus de 3000 Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Nouveautés et tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 17 sur 28

Sauter vers: