Vous et facebook

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

FaceBook : Mode D'emploi  by on Jeu Oct 11, 2007 22:32  

K1000 a écrit:
comment on fait pour inviter des ami(e)s qui n'ont pas de facebook à s'en créer un et à donc t'intégrer dans leurs contacts?

Alooors..

Eh bien lorsque tu te loggues sur ton faceBook tu as un onglet bleu foncé tout en haut avec "Profile", "Edit", "Friends", "Networks", "Inbox" ..

Cliques sur la petite flèche à côté de "Friends", une liste apparait avec en bas "Invite Friends" et "Find Friends".
Ce sont ces deux options qui te permettrons d'inviter des amis.

Avec "Invite Friends", tu pourras envoyer un ptit mot sur les mails des amis que tu veux inviter.

Et avec "Find Friends", tu vas pouvoir le faire en masse.
Il suffit pour cela d'entrer ton mail puis le mot de passe de ta boite mail et de taper sur "Find Friends".

Là Facebook parcourera l'ensemble des contacts de ton carnet d'adresse et te proposera :
1/ d'ajouter des amis déjà sur facebook
2/ d'envoyer un mail à tes contacts qui ne connaissent pas encore cette application

Voilà :wink:

K1000 a écrit:
Comment je peux faire aussi pour qu'il soit présentable et joli mon facebook?

Pour cela, tu peux ajouter autant d'application que tu le désires en les placant à ta guise dans ton profil.

Pour en trouver des applications, clique tout simplement sur le lien "Applications" dans la colonne de droite puis sur le bouton "Browse More Applications" (le gros bouton bleu qui est apparu en haut à droite sur la page de droite).

Là à toi de sélectionner celles que tu veux ! :wink:

--
MoN BloG PerSo

VIP de la bulle

by on Ven Oct 12, 2007 15:14  

je suis sur Hatebook
cest comme Facebook mais avec du second degré... je trouve ça plus amusant :)

Glam'débutante

by on Ven Oct 12, 2007 15:47  

Ah pas mal!
Et puis ça colle bien avec ton avatar :wink:

--
MoN BloG PerSo

Messagère du Glam

by on Dim Oct 14, 2007 17:15  

Merci Sateen pour tes conseils...tu m'as nettement aidé!!! j'ai du coup améloiré certains trucs...en fait, moi ce que j'aime c'est le Super Wall , je dessine ce qui m'a marqué dans la journée et je l'envoie à mes ami(e)s, je trouve ça sympa et eux aussi (enfin je crois :wink: )

Glam'confirmée

by on Dim Oct 14, 2007 20:29  

Et quoi ? le groupe caroline Daily existe ? Sous quel nom ?

Moi aussi j'y suis sur face book, je revois des anciens potes,, c'est assez sympa.

Pour celles que ça interesse (on sait jamlais), je suis dessus en tant que "chedya larbi" :D

Messagère du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 17:19  

Une nouvelle question bête venant de moi :D
est-ce qu'on peut compléter un album déja crée?

Glam'débutante

by on Lun Oct 15, 2007 17:38  

K1000 a écrit:
est-ce qu'on peut compléter un album déja crée?

Bien sûr!

Pour cela il suffit d'aller dans l'album photos voulu et de cliquer sur le lien "Add more photos" (au dessus des photos affichées) :wink:

--
MoN BloG PerSo

Messagère du Glam

by on Lun Oct 15, 2007 17:39  

Tu me sauves la vie....je vais finir par te vénérer Sateen!!!!

Glam'débutante

créer des networks?  by on Lun Nov 05, 2007 11:33  

je suis récente sur facebook, mon lycée et les universités que j'ai fréquentées ne sont pas référencées. Savez-vous comment on peut les référencer?

linda

Glam'débutante

by on Mar Nov 13, 2007 0:54  

Oui et pour se faire tu peux créer un nouveau groupe :

1- Connecte-toi à FaceBook
2- Sur la colonne tout à droite cliques sur "Groups"
3- Cliques sur "Create a new group"
et ensuite à toi de jouer ;)

--
MoN BloG PerSo

Glam'bulleuse

by on Mar Nov 13, 2007 22:56  

Bon ben ça y est... maintenant non seulement je sais ce que c'est mais en plus j'y vais chaque jour ... pour voir... oh un cadeau, oh un nouveau jeu, oh je vais faire mon bonhomme de neige, c'est de saison...
Ce facebook est un piège!!!! :lol:

Bon trève de plaisanterie, il est ou le groupe "Caroline daily" ? ce serait sympa!

Glam'bulleuse

by on Lun Nov 19, 2007 15:06  

ben c'est vrai çà il est où le groupe des forumeuses???
je l'aurais bien créé mais j'ai pas encore tout compris à facebook (ouais ca va, je vous entend rire :oops: )
d'ailleurs comment on fait pour trouver des quizz et des applications sympas?? je pige pas...

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Nov 19, 2007 15:41  

Une amie m'a parrainé pour facebook il y a quelques mois mais sinon avant je ne connaissais pas.
Moi j'aime bien c'est rigolo enfin surtout quand on veut tuer 5 minutes au boulot (bou c'est pas bien ...) parce que sinon c'est vrai que c'est pas LE truc indispensable quand on a déjà msn, skype, copains d'avant + tous les forums...
Mais bon c'est amusant !

by on Lun Nov 19, 2007 15:51  

J'ai oublié de dire aussi que j'avais un mal fou à recruter mes amis sur Facebook, pas vous ??
Les uns ne parlent pas anglais, les autres n'ont internet qu'au boulot (bin oui ya des gens sérieux aussi... :roll: ) les autres n'en voient pas l'intérêt... pfff !!

Glam'experte

by on Lun Nov 19, 2007 22:27  

aurel57 a écrit:
J'ai oublié de dire aussi que j'avais un mal fou à recruter mes amis sur Facebook, pas vous ??
Les uns ne parlent pas anglais, les autres n'ont internet qu'au boulot (bin oui ya des gens sérieux aussi... :roll: ) les autres n'en voient pas l'intérêt... pfff !!

Et oui moi aussi j'ai eu le même soucis mais bon avec le temps j'en ai quand même recruter une petite dizaine...

Prêtresse du Glam

by on Lun Nov 19, 2007 22:41  

je dois avouer que je me suis inscrite uniquement par effet de mode :oops:
J'avais résisté aux sirènes de myspace, mais là a force d'en entendre parler j'ai craqué!
le problème étant que je ne vois pas trop l'intérêt du truc... et puis comme j'ai la flemme de chercher des connaissance, et bien je n'ai pas d'amis :?
ouais je sais ça fait un peu rémi de dire ça :lol:
Bref j'attend de trouver la vrai utilité du truc

by on Lun Nov 19, 2007 23:05  

Je n'aime pas tous ces sites communautaires.. (mais j'aime ce forum!)

Je trouve ça bizarre, tout le monde adore avoir retrouvé plein de potes via Facebook.. Mais moi, les gens avec qui je n'ai pas gardé contact, je sais pourquoi... Je n'ai pas spécialement envie de les revoir, de leur reparler etc.. Certes, c'est rigolo de savoir qui fait quoi depuis le temps.. Mais ca n'aboutit à rien de concret, en fait, nos chemins ont divergés et aujourd'hui, on n'a plus grand chose en commun...

Quant à Myspace, c'est très bien pour les gens qui ont des choses à exposer (dessins, musique, etc), mais pour ceux qui veulent montrer à tous qu'ils ont passé une super soirée la veille à faire des folies avec telle ou telle personne.. erk, no way!

Bref, j'ai une mentalité de vieille aigrie face à ces jeunes qui comptent leurs amis sur leur ordinateur :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » Quelle blogueuse française trouvez-vous la plus canon? Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook