|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loote-shar VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 241 Localisation: Paris 15ème, 18 ans
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
|
Moi normalement je prends un sac qui va avec ma tenue, mais depuis que j'ai mon Darel chocolat je le prends tout le temps... sauf quand je suis habillé en bleu marine car le bleu marine avec le marron c'est vraiment trop moche mais bon c'est à contre coeur... |
|
|
 |
shaminista VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Je change de sacs tous les jours, parce que pour moi c'est indispensable que ça match avec mes chaussures, et je change de shoes tous les jours aussi....du coup c'est le ruh tous les matins (et pire si je décide de me changer!!!!!!!!) ... Mais c'est peut être parce que je n'ai pas de sacs chouchous encore!! _________________ Fashion is Posh!
http://shaminista.blogspot.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai pas la flemme oui  |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1233 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
|
|
 |
moic stef Glam'experte
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
je suis fidèle au même sac pendant environ 2-3 ans, ensuite quand j'ai de nouveau un coup de coeur, je change.
Mais vu le contenu de mon sac, il est absolument impossible pour moi d'en changer tous les jours! _________________ Stéphanie
Mes ventes Ebay Prairies de Paris H&M |
|
|
 |
aska Glam'débutante

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 35 Localisation: Dans les nuages...
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'en ai pas mal mais je n'en utilise que 3 qui font un peu plus femme, un panier plus pour l'été, un jaune pétant en simili cuir que j'ai mis toute l'année et le dernier que j'ai acheté en solde sur la redoute (soft grey marron)
En fait les autres, c'est plus des sacs fantaisies "kawaï", plein de hello kitty, pucca, mashimaro, vu que j'essaye de faire moins gamine je les prends moins souvent.
Et je change aussi très souvent de porte monnaie eux aussi appartenant au monde de la japanimation...je mettrai des photos plus tard. Faudrait que je pense aux pochettes par contre, j'en ai pas.
Si j'avais les moyens, j'en aurais des tas...je craque très facilement sur les sacs, surtout pour les grands à très grands sacs \(^___^)/ |
|
|
 |
loulouti Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je change 2 à 3 fois par saison, mais par période car changer tous les jours demande beaucoup beaucoup de rigueur pour ne rien oublier !
C'est pourquoi je choisis des sacs de couleurs et de formes faciles à porter selon les tenues ! |
|
|
 |
Princess de Lu Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai 2 ou 3 sac que j'utilise souvent et d'autres que je prend selon ma tenue, mais je ne change pas de sac tout les jours le plus souvent par manque de temps, j'ai le chic pour partir en catastrophe toujours. |
|
|
 |
Lolie75 Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas beaucoup de sacs :s
D'ailleurs j'aime pas du tout les sacs à mains, c'est plutôt des p'tits sacs bandoullière, et j'les accorde pas du tout à mes tenues lol. _________________ If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ? |
|
|
 |
Seeby-elle Glam'bulleuse

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 449 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux sacs principalement. Un darel marron & un cabas VB noir...
J'assortis en fonction de ma tenue, plus précisement en fonction de mes chaussures. Mais là... il va falloir que je pense pratique, parce qu'un cahier ne rentre ni dans un darel ni dans un mini cabas VB...
Je compte surement m'acheter un VB gris modèle grand ou moyen. Et plus tard, pour noel surement, un darel noir 36H  _________________ SEEBY-ELLE VIDE SON DRESSING ICI |
|
|
 |
Partynutella Glam'experte

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Héhé, pareil, suis tout le temps à la bourre pour changer de sac, donc j'ai adopté le système "pochette", beaucoup plus pratique...
Et comme j'aime changer souvent, ca facilité la vie ! |
|
|
 |
lil'C Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Généralement, je change de sacs tous les jours, voire même deux fois par jour si je change de tenue...
Ce qui veut dire que j'ai souvent l'occasion de faire le tri, et d'avoir un sac parfaitement rangé, mais non... Quand je change de sac, je m'obstine à prendre mes 3 paquets de clopes vides, les 3 paquets de chewing gum entamés voire vides et tout un tas d'autres trucs completement inutiles!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|