| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MissFramboise Glam'débutante

Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 45 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai disons beaucoup de sacs mais je n'ai jamais celui qui va avec une tenue speciale !
Sinon j'alterne entre 2_3 sacs que je choisis le matin et comme je ne suis rarement en retard j'ai tout mon temps pour choisir et y ranger mes affaires, oui le choix de mon sac fait parti de mon planning du matin !!! |
|
|
 |
The Chic Chick Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pochettes addict!!!!!!!
C'est la seule solution rapide que j'ai trouvé!
Eh oui, je fais partie des personnes qui change de sacs comme de chemises... |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Alors Oui et Non
en ce moment je suis dans ma période un sac préféré que je met tout les jours jusqu'au suivant qui détrônera mon number one.
En ce moment c'est mon matelassée noir de ebay.us mais avant c'était le frangé new look, le motorcycle et avant lui le stam puis avant mon 2.55
Donc je suis dans ma période il n'y en n'a qu'un qui compte jusqu'au suivant idem pour les chaussures mais c'est un autre sujet _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
04/12/08 : En vrac... |
|
|
 |
Mayoka Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'un sac, tout simple en velour cottelé noir et en bandoulière.
Je ne suis pas trop sac donc c'est vrai que lorsque je craque sur un je n'en change pas avant qu'il commence vraiment à fatiguer (ce qui est le cas de l'actuel ) _________________ "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry |
|
|
 |
bubbly-marie Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
La révélation!! Mais comment n'y ai je pas pensé plus tôt?!
Merci beaucoup les filles! Grace à ce post je vais changer mon organisation en matière de sac. Depuis peu, je suis abonnée au grand sac: plus pratique pour tout emmener (pc, boulot, maquillage...) mais je mettais tout en vrac à l'intérieur...
Evidement dès qu'il s'agissait de trouver clef ou même porte monnaie il me fallait quelques minutes et j'avais invariablement des réflexions du genre "haaaaaa les femmes et leurs sacs! Que du bazare!" gnagnagna
En dehors des pochettes Longchamps ou est ce que je peux trouver de jolies pochettes?
Encore merci  _________________ Et que ça pétille...! |
|
|
 |
Brunette. Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
J'use mon sac jusqu'à ce qu'il ne tienne plus ensuite je change.
Le mieux c'est d'en choisir un qui va avec tout .
Mais on peut aussi porter un sac XXL et une mini-pochette en bandoulière ( j'ai déjà vu Cameron Diaz le faire dans un magasine ) |
|
|
 |
Lady Mandrax Glam'débutante

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
|
à bubbly-marie : des pochettes, tu peux en trouver un peu partout ! Tout dépend du style que tu souhaites avoir. Personnellement, j'aime bien les pochettes gentiment enfantines des cakes de Bertrand, celles de Petite Mendigote ou bien encore d'Antoine et Lili. |
|
|
 |
yahourt au citron Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le sac fait partie intégrante de ma tenue. J'en ai une trentaine et change très très souvent. Pour transvaser mes affaires, ca me prend 30 secondes.
Quand je pars en week-end je prends deux ou trois sacs, pour pouvoir changer selon mes tenues - je me fais vanner par mon amoureux à chaque fois.
Mais c'est vrai que les pochettes sont bien utiles, surtout pour trouver le portable avant qu'il arrête de sonner ! (faut m'appeler deux fois. la première je cherche le portable et la deuxième je décroche !) |
|
|
 |
craquinette Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
J'adore les sacs mais je n'en change pas tous les jours, c'est plutot par période, en fonction de l'humeur des saisons ... voila tout ! _________________ Me, Myself, and I, that's all I got in the end |
|
|
 |
LadyJune Glam'experte

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne change pas de sac à main tous les jours mais par période . En ce moment j'en prends un tout petit pour ne pas trop me charger  |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
|
je change souvent de sac mais en general je ne remts pas ceux que j'ai déjà porté ce qui est tout a fait ridicule vu qu'ils sont en tres bon etat car je ne les porte que grand maximum un mois.en ce moment je porte mon sac sessun et avant le sac frangé marc labat et encore avant le sac bonbon de comptoirs |
|
|
 |
Ninou34 Ministre du Glam

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1771 Localisation: 93 ****** 25 ans
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis une diiiiingue des sacs à main!! La seule chose qui me calme c'est mon petit salaire
Mais je change très régulièrement de sac, selon la tenue que je choisis de mettre le matin même, selon mon humeur et selon la météo!
Et hop, je transvase tout vite fait d'un sac à l'autre et comme je range tout de la même façon à l'intérieur, je m'y retrouve très facilement  _________________ Mes ventes à moi |
|
|
 |
|