- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous changez de sac tous les jours ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albireo
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Framboise a écrit:
J'ai essayé le truc de la pochette pour y caser des éléments aussi vitaux que portable, portefeuille et porte-monnaie mais le problème c'est que quand je prends un truc au-dehors, je ne l'y remets pas forcément et à terme, le pochette se retrouve vide et contribue à augmenter le fouillis de mon sac... alors je transvase d'un sac à l'autre: un grand pour la semaine, un moyen pour le WE et un tout petit quand je vais à une soirée ou pour faire les courses. Wink

Tout pareil, et j'évite de trop jongler sinon à coup sûr je finis dans les transports sans mon Pass Navigo ou devant mon bureau sans pass, ou mieux, le soir devant ma porte sans clef...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
left-bank
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi aussi j'utilise le système des pochettes parce que j'suis une fana des sacs a mains j'en change pratiquement tout les jours selon ma tenue mais en ce moment j'suis accrochée a un sac multicolore qui me permet de l'assortir avec a peu près tout mais j'avoue que là ça commence a être un peu lourd d'en changer quotidiennement et j'oublie des trucs quand j'effectue les transvasements, la galère quoi Rolling Eyes
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne change pas de sac à main tous les jours mais souvent en tous cas. J'alterne selon mes tenues. Ils sont tous de couleur neutres donc c'est assez facile à sortir. Je n'achète pas de sac de couleur flashy car je n'aime que les sacs de marques (bouh la bourgeoise lol) et du coup ça m'embête d'investir dans ce cas là. Je veux rentabiliser le prix en les portant énormément.
Bref j'alterne principalement entre un darel noir, un pliage beige et une pochette longchamp. J'ai également un roseau noir et un chocolat mais je les trouve plus adaptés à l'hiver.
Lola-line
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je jongle entre mes deux ou trois sacs préférés mais c'est plus par période de une à deux semaines en général donc ça va. Tout ce qui est vraiment important est dans mon porte-feuille. Après, le reste... J'ai tendance à vider un sac dans l'autre donc comme ça, sure de ne rien oublier! Laughing

Mais c'est aussi le moyen de voir des choses qui ne servent à rien s'accumuler.

http://lola-line.blogspot.com/
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je change en fonction de la tenue
Sofly
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne change pas de sac chaque jour , je marche par periode en fait !

En ce moment c'est un sac type marin (les lanières sont des cordes) et completement pailleté , un gros coups de coeur soldesque de chez la redoute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nanapomme
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite dizaine de sac mais je me sers de 4 ou 5 régulièrement j'alterne.Mais je crois que si j'avais un vrai beau sac de marque comme le Balanciaga de Minidior par exemple je le prendrais tous les jours!
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je change de sac de façon définitive de temps à autre. Un sac qui est supplanté par un autre sera rarement reporté, il finira généralement sa vie sur ebay.... Je ne pourrais pas changer de sac chaque jour, je suis attachée au sac du moment et.... je ne "partage" pas !

Laughing
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme Arthénice je suis souvent monmaniaque d'un sac pendant une période, et quand je change de sac c'est généralement pour "abandonner" dans un tiroir le précédent.
Bon et de toute façon je ne pourrai pas avoir 56 sacs en même temps faute de budget.
Knelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:34    Sujet du message: Pochette Répondre en citant

Moi j'ai acheté un truc génial, c'est un pochette, ou je mets tout dedans, comme ça je n'ai plus qu'à enlever la pochette et la mettre dans l'autre sac quand je veux changer , ça dure une seconde et en plus ce n'est plus le fouillis dans mon sac !

Tintamar en fait mais moi j'ai acheté une autre marque où il y plus de petites poches pour mettre chartes, bic, gsm etc
Abricote
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peu de sacs et ça ne manque pas à ma penderie!
J'en ai un dont je ne me lasse pas le moins du monde et qui va absolument avec tout donc je ne ressens pas le besoin d'en acheter un autre.
J'en ai un autre pour l'été, style eastpack pour les vacances, les jours sans prise de tête etc.
Ceci dit, au quotidien, j'ai plutôt un sac de cours, et là je change quelques fois. Quand c'est lourd, je prends mon sac à dos vert anis, quand j'ai pas grand chose je prends mon texier et j'en ai acheté un gris en cuir recemment pour les cours également.
Et puis ça m'enerverait de changer de sac toutes les deux minutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vintage-Addict
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je change souvent de sac aussi, et je n'ai pas besoin d'organisation particuliere...

Si c'est pour les cours, je fais le transfert d'un sac à l'autre la veille au soir, et le sac est choisi en fonction de mes vetements.

Si c'est pour une sortie, ou autre, je mets l'essentiel dans mon sac avant de partir, et encore une fois, le sac est choisi en fonction de la couleur de mes vetements, de mes envies, mais aussi pour la pratique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre style Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: