| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne change pas de sac tres souvent, parce que je suis une flemmarde et que j'aurais trop d'affaires a faire passer d'un sac a l'autre. Pourtant j'adooore les sacs, mais je ne change que quand je suis lassee et que j'en ai achete un nouveau. Et puis bizarrement mes sacs s'accordent facilement a mes tenues qu'elles soient basiques ou pas...je galere juste pour trouver un sac qui irait avec mon perfecto mais ca c'est une autre histoire. |
|
|
 |
mimi10112 Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 956 Localisation: Antananarivo Madagascar
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je change de sac presque tous les jours mais mon truc c'est mettre tout ce dont j'ai besoin dans une pochette ainsi après je n'ai pas à transferer mille chose. C'est pratique et ça évite d'oublier quelque chose ! _________________ "Live your life crazy and love every second of it"
"Beauty comes in all shapes and sizes" |
|
|
 |
Framboise Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé le truc de la pochette pour y caser des éléments aussi vitaux que portable, portefeuille et porte-monnaie mais le problème c'est que quand je prends un truc au-dehors, je ne l'y remets pas forcément et à terme, le pochette se retrouve vide et contribue à augmenter le fouillis de mon sac... alors je transvase d'un sac à l'autre: un grand pour la semaine, un moyen pour le WE et un tout petit quand je vais à une soirée ou pour faire les courses.  |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne change pas de sac tous les jours d'ailleurs ça fait un moment que je n'en ai pas acheté.
En fait j'ai plus tendance à y voir le côté pratique que le côté accessoire de mode. Celui que je porte le plus souvent est un petit sac tout simple provenant de la Redoute même pas en cuir et il me convient très bien  _________________ Mon blog de ventes (pas d'envois possibles avant décembre) |
|
|
 |
Marysoleil VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Je déteste changer de sac. En principe, j'ai un sac pour l'été et un autre pour l'hiver, c'est tout. Donc, je change de sac deux fois par an ! Mais je m'arrange pour acheter des sacs de couleur passe-partout, assez clairs l'été et noirs l'hiver.
Je ne suis pas accro aux sacs à mains. C'est surtout quelque chose d'utile pour moi. |
|
|
 |
Sophie F Glam'débutante
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh...les sacs à main....
J'aime ce post, car j'ai un léger problème psychologique à cause des sacs...je m'explique:
J'ai 4 sacs à main Magnifiques, plus une petite pochette que je prend toujours, que j'aime à la folie...le soucis, c'est que quand j'en prend un, j'ai l'impression d'abandonner les autres dans mon placard...donc je suis souvent face à de cruels dilemmes !
Bref, je change de sac à main mais pas tous les jours...J'utilise aussi la technique de la pochette, mais c'est vrai que souvent je manque de temps de matin, donc...je n'arrive pas à le changer tous les jours... _________________ La vie ne vaut d'être vécue sans amour |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Oui je change quasiment tous les jours car je l'assortis à mes tenues.
J'ai plusieurs pochettes donc ça assez vite pour tout transvaser !  _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
pomdapie Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Avant j'en achetais un qui me plaisait (en général pas cher parce que je ne voulais pas investir dans un sac) et je le portais jusqu'à ce que je m'en lasse et que j'en achète un nouveau. Bien sur je resortais les anciens de temps en temps quand même.
Maintenant j'en ai deux jolis en cuir (grand): le orange etam et un beige avec plein de petites poches ba&sh et je change selon mon humeur en fait mais pas vraiment en fonction de mes tenues Sinon j'ai aussi un tas de pochettes mais j'avoue ne les porter que rarement (en général pour des soirées) parce que j'ai du mal à y rentrer tout ce que je veux. |
|
|
 |
shaminista VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Je change de sacs tous les jours, et je les accorde toujours avec mes chaussures! Presque une obsession!!! Et j'ai deux pochettes pour transvaser rapidement tous les matins! _________________ Fashion is Posh!
http://shaminista.blogspot.com |
|
|
 |
tchutchukinha Glam'confirmée

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 70 Localisation: Bruxelles,Sao Tiago, Guapo, Goiania
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
non,je change rarement de sac ,celui de tt les jours est assez classique pour aller avec (presque) tout.
à part pour sortir,là je coordonne avec les chaussures comme beaucoup  _________________ Vanda |
|
|
 |
Mandy Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Non je ne changes pas de sac tous les jours ,j 'ai un peu la flemme aussi , le fait de tout transvider dans un autre sac mais je fais attention quand même à ce que mon sac soit assortit à ma tenue . Sinon je changes  _________________ De retour sur mon blog :
http://mandy592.over-blog.com/
Mes ventes :
http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
|
 |
PetitKoala Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 333 Localisation: Antony - 92
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
j'adore les sacs à main mais je ne change pas de sac tous les jours, j'ai un sac pour l'hiver et un pour l'été, j'en change donc quand le froid s'installe ou quand les beaux jours reviennnent !! Sinon, dès qu'un sac me "sort par les yeux" j'en change tout de suite ou presque !  |
|
|
 |
|