Vous travaillez chez Desigual ? Racontez vos expériences

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut à toutes !

Demain matin, j'ai un entretien d'embauche chez Desigual, pour travailler dans l'une de leurs boutiques sur Lyon.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous y avaient déjà travaillé (pour l'enseigne je veux dire, même dans une autre ville) et si cela vous avait plu ? Et également comment c'était passé votre entretien, le genre de questions que le recruteur vous avait posées, etc...?

J'avoue que je n'aime pas beaucoup leurs vêtements, est-ce "grave" ? (Je ne compte pas le dire au recruteur de toute façon, mais je veux dire, est on "obligées" de porter des vêtements de la marque pendant que l'on travaille pour "faire de la pub" ou ce genre de choses...?)

Enfin, pour celles qui ont déjà travaillé dans la vente en prêt-à-porter (même pour une autre marque) pourriez vous me donner une sorte de petit "dictionnaire" du jargon du métier (comme par exemple je sais que dans un supermarché il y a les étalages, les têtes de gondole, etc... Quels sont les termes qu'on utilise dans la vente en PAP ? Et aussi, comment faut-il faire pour plier des vêtements très bien et très vite ? J'ai souvent observé les vendeurs et vendeuses et je me suis entraînée chez moi mais je ne le fais vraiment pas aussi bien et aussi vite qu'eux !)

Aidez moi, j'ai peur ! Et il me faut VRAIMENT VRAIMENT ce job !

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook