|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
Dans un premier temps je vous renvoie aux règles des petites annonces.
Pour éviter la triche seuls les membres du groupe "Les vendeuses" peuvent poster dans cette section, les autres peuvent uniquement lire et contacter les vendeuses par message privé.
Pour obtenir l'adhésion au groupe il suffit d'en faire la demande via Mes Préférences => Groupes. Votre demande sera validée par une administratrice seulement si vous remplissez les conditions pour vendre : 300 messages et 6 mois d'ancienneté minimum.
N'oubliez pas qu'une fois que vous faites partie du groupe des vendeuses, il vous faut rester active sur le forum : les ventes sont un "plus" de la communauté, et non sa raison d'être 
Avant toute demande, merci de verifier dans votre profil que vous ne faites pas deja partie du groupe "Les vendeuses". 
Merci & bonnes ventes! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
|
|
OMARION59
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
bonjour je voudrais en faire partie
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Bonjour, vous devriez relire le message ci dessus
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4119

|
Bonjour, Je souhaite pouvoir vendre. J'espère ne pas faire de "boulette".
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
tigerlily, je t'ai MP, tu fais bien partie du groupe des vendeuses, donc aucun souci pour vendre! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1134

|
moi aussi je souhaiterai pouvoir vendre (avant je pouvais mais là je ne peu plus!)
Lilli Mon blog : http://www.lapetitechronique.com Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ Mon opé de Noel pour les enfants
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
est ce que je pourrais être valider pour devenir vendeuse s'il vous plait? je remplis toutes les conditions normalement merciiiiiiiii 
Le Blog de Miss Pandipop
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Pour être validées il vous suffit de faire la demande via le groupe : le cadre bleu ciel en haut à droite "Mes Préférences" 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
j'ai fait une demande via le cadre bleu mais je ne vois toujours pas l'icone "nouveau" pour créer un sujet... c'est que je ne suis pas validée ou c'est que euhhhh je suis très blonde? 
Le Blog de Miss Pandipop
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15358

|
C'est fait, il faut juste un peu de patience 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
EleanorRigby
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
Est ce que faire la demande via les groupes utilisateurs suffit, ou faut il l'indiquer ici?
All the lonely people... Where do they all come from? All the lonely people... Where doooo they all belong?
|
elina
Glam'oureuse
Message(s) : 312

|
Bonjour, j'aimerai moi aussi faire partie du groupe des vendeuses .
|
EleanorRigby
Glam'oureuse

|
J'ai du rater une étape car ma demande n'a pas été validée ! qui dois je MP pour faire ma demande?
(c'est pas que c'est pressé, c'est juste que je suis une impatiente dans l'âme! alors 3 jours, pour moi ça parait une éternité! mais si il suffisait juste de faire la demande via les groupes, et que c'est juste que la personne qui s'en occupe est en vacance, ou busy busy, mea culpa!)
All the lonely people... Where do they all come from? All the lonely people... Where doooo they all belong?
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6283

|
Il me semble qu'il faut un peu de patience tout simplement, ce n'est pas "automatique", une personne doit ensuite valider (et c'est les vacances )
Nos messages se sont croisés 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
EleanorRigby
Glam'oureuse

|
oui je me suis dit que mon message tel quel était un peu brut 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15358

|
Juste un instant, je vais aller valider les demandes 
inscriptions validées, je rappelle que les membres qui font la demande d'entrer dans le groupe des vendeuses sans remplir les conditions ne sont évidemment pas validés
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1363

|
Bonjour! Je voudrais aussi pouvoir vendre!
|
|