|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ose pas poser ma question... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai demandé à rejoindre le groupe des vendeuses alors que je ne remplissais pas encore les conditions, par erreur Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Sam Août 14, 2010 21:58, édité 1 fois.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Qu'importe le moment où tu as fait ta demande, elles restent en attente de validation jusqu'à que le membre remplisse les conditions Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
* Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï... Dernière édition par Celestine le Sam Août 14, 2010 21:58, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Hello !
Yahourt au citron vide son dressing !!! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
yahourt au citron, tu n'as pas fait ta demande pour accéder au groupe des vendeuses : tout est expliqué en p1 Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Prêtresse du Glam |
Ah ! Je suis trop blonde des fois !!!
Yahourt au citron vide son dressing !!! |
|
PDGère du glam |
& voila j'ai envoyé une demande Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai envoyé une demande, je viens de me rendre compte que j'ai le nombre de message et l'ancienneté demandée ! (Je ne pensais pas, ça passe vite !) et je vide mes placards ce week end donc ça tombe bien Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
C'est marrant, je n'avais jamais fait la demande, j'ai voulu la faire il y a 1 minute, le système me dit que je suis déjà membre, c'est normal docteur ? |