Vous aussi, vous voulez vendre?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

edité: C'est trop dur de lire les messages qui précèdent? Au moins la première page?

Glam'oureuse

Re: Vous aussi, vous voulez vendre?  by on Sam Mai 12, 2012 9:14  

Bonjour les glamourettes, j'ai récemment fait une demande pour intégrer le groupe "vendeuses" mais je ne sais pas comment savoir que ma demande est validée!
Désolée pour les questions redondantes :(

Bonne journée!

Messagère du Glam

Re: Vous aussi, vous voulez vendre?  by on Sam Mai 12, 2012 15:14  

poupichérie a écrit:
j'ai récemment fait une demande pour intégrer le groupe "vendeuses" mais je ne sais pas comment savoir que ma demande est validée!

J'ai fait aussi une demande et j'ai recu un mail de confirmation ce matin :wink:

D'ailleurs, merci pour l'ajout, je reviendrais tres vite, avec quelques petites choses dont je veux me separer !

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook