Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épiler?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

La semaine dernière j'ai perdu ma super pince à épiler que je me traine depuis 2005 et qui était vraiment bien. On sait toutes dans quel état on est quand on perd notre meilleure pince à épiler... Oui oui, je suis sûre que vous êtes comme moi! On cherche partout dans la maison, on se décourage, et puis on essaie de faire son deuil...
Comme je ne peux pas vivre sans pince à épiler, je cours en acheter une en pharmacie, 7€50, je me dis que c'est pas donné mais ça fait tellement longtemps que je n'ai acheté de pince à épiler que je n'ai plus aucune notion des prix. Je l'achète et le soir même l'essaie. Malheur! Je n'arrive pas à arracher un seul poil! la pince (certainement de mauvaise qualité) me les coupe au lieu de les arracher! Le poil se joue de moi, il rigole! (oui il rigole...) Je suis découragée... Où est passée ma super pince à épiler? Comme j'ai besoin d'une bonne pince, je questionne notre ami google en tapant "bonne pince à épiler", des fois on peut trouver de bons conseils. Là je tombe sur un blog et une demoiselle conseille la pince à épiler Tweezerman, seul bémol son prix se situant entre 20 et 30€... Je réfléchis et je me dis : "autant claquer 30€ dans une bonne pince que de claquer 10€ dans toutes les pharmacies de ma ville pour trouver THE pince".
J'achète la fameuse pince Tweezerman sur internet aux alentour de 25€, je l'ai reçue aujourd'hui, verdict : SUPER !! Elle arrache tous les poils même les plus petits qu'on voit pas bien à l'oeil nu, c'est un truc de dingue :-).
Voilà si un jour vous cherchez une bonne pince à épiler, je vous la conseille!

:|

-

Messagère du Glam

:D Le titre du sujet m'a bien fait rire.
Moi j'en ai plein, parce que je passe mon temps à les perdre, donc à en racheter, puis à les retrouver ensuite...
Du coup, quand je veux arracher un poil, je passe déjà pas mal de temps à trier "ah non celle-là elle est nulle", "je crois que j'en ai une bonne dans ma trousse à maquillage"... etc.
:D

Présidente du Glam

Il n'y en a eu qu'une de bonne, dans la famille et on se la passe de mère en fille! ( souple d'utilisation, arrache tout, et ne fait presque pas mal!) Comme je suis la plus poilue des deux, j'ai réussi à en déposséder ma mère qui doit se débrouiller avec une des nombreuses mauvaises pinces qu'elle a amassées toute sa vie! Je l'emmène partout dans mes voyages, elle fait le tour du monde!
Mais je vais essayer la pince que tu as conseillée un jour où je voudrai investir!

VIP de la bulle

Ma mère a une pince avec des mors à bouts ronds comme on n'en fait plus. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Quant à moi, après avoir tester plusieurs modèles de pinces à épiler (quatre ou cinq je crois :lol: ), j'ai finalement trouver celle qui me convient : marque Elite avec les mors obliques.

Glam'bulleuse

J'utilise une pince acheté chez Réserve Naturelle, une noir toute simple. Elle n'était pas chère mais je la trouve très bien.

Messagère du Glam

Oula ! je ne savais pas que c'était si galère de trouver une pince efficace ! pour certaines c'est une quête j'ai l'impression :)
donc moi j'ai eu de la chance sans le savoir je n'en ai acheté que deux et elles sont parfaites, elles viennent de séphora - et je ne crois pas qu'elles soient très chères..

Prêtresse du Glam

La mienne c'est une de la marque "Vitry" acheter en pharmacie que j'ai payé dans les 15e, c'est la deuxieme que j'ai de cette marque( la 1er je l'ai jeté sans faire exprès a la poubelle en faisant le menage :oops: ) elle marche vraiment trèès bien! j'ai les sourcils très epais donc tous les jours je suis obligé de rectifier les petits poils qui repoussent,c'est la seule pince efficace que j'ai trouvé pour attraper ces fameux petits poils.

Ministre du Glam

Pour la part, ma meilleure pince à épiler vient de chez Leader Price !
Je l'avais achetée 50 centimes il y a deux ans, et aucune n'arrache les tout petits poils aussi bien qu'elle !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook