|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épiler? by Flo de pacotille on Sam Juin 11, 2011 14:34 La semaine dernière j'ai perdu ma super pince à épiler que je me traine depuis 2005 et qui était vraiment bien. On sait toutes dans quel état on est quand on perd notre meilleure pince à épiler... Oui oui, je suis sûre que vous êtes comme moi! On cherche partout dans la maison, on se décourage, et puis on essaie de faire son deuil... - |
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by MesMimines on Sam Juin 11, 2011 14:48
|
Présidente du Glam |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by chaussette on Sam Juin 11, 2011 15:32 Il n'y en a eu qu'une de bonne, dans la famille et on se la passe de mère en fille! ( souple d'utilisation, arrache tout, et ne fait presque pas mal!) Comme je suis la plus poilue des deux, j'ai réussi à en déposséder ma mère qui doit se débrouiller avec une des nombreuses mauvaises pinces qu'elle a amassées toute sa vie! Je l'emmène partout dans mes voyages, elle fait le tour du monde! |
|
VIP de la bulle |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by Pink Blush on Sam Juin 11, 2011 16:13 Ma mère a une pince avec des mors à bouts ronds comme on n'en fait plus. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. |
|
Glam'bulleuse |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by Sour_Cherry on Sam Juin 11, 2011 22:48 |
Messagère du Glam |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by miss charlie on Dim Juin 12, 2011 2:32 Oula ! je ne savais pas que c'était si galère de trouver une pince efficace ! pour certaines c'est une quête j'ai l'impression |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by sweet candy on Dim Juin 12, 2011 4:41 La mienne c'est une de la marque "Vitry" acheter en pharmacie que j'ai payé dans les 15e, c'est la deuxieme que j'ai de cette marque( la 1er je l'ai jeté sans faire exprès a la poubelle en faisant le menage |
|
Ministre du Glam |
Re: Vous aussi vous en avez marre des mauvaises pinces à épi by MarquiseDeMerteuil on Dim Juin 12, 2011 12:00 Pour la part, ma meilleure pince à épiler vient de chez Leader Price ! |