Vous arrive t-il d'acheter sur votre lieu de vacances ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 9:25  

Avec mon mari, on a une sorte de petite tradition : quand on part en WE romantique à l'étranger, on s'achète des sous-vêtements : un mignon boxer pour lui et un ensemble un peu sexy pour moi... :oops:

Après, on peut se dire des bêtises du genre :
- "Aujourd'hui, je porte Stockholm !"
- "Et moi, Vienne".
- "Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Prague !"
^^

C'est un petit secret entre nous normalement.
Heureusement qu'il ne lit pas la bulle ! :shock:

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 9:51  

:lol: la loutremulticolore, ça c'est drôle!!

Pour ma part j'essaie d'acheter à part quand vraiment c'est un pays où je suis sûre de ne pas trouver mes goûts en fringues, dans ce cas là je profite de la plage, du soleil, de la farniente et j'essaie d'oublier "un petit moment" LA pièce à ramener!!!
Autrement je profite du marché du coin pour acheter des bijoux ethniques, des spécialités locales....

Mais par contre quand je suis à Barcelone, Londres, Milan ou N-Y, vive le parcours shopping de la mort !

"Shopaholic"

Ministre du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 10:30  

Ralala, mais ma pauvre dame, la question ce n'est pas est ce que...Mais plutot comment arreter d'acheter quelque chose partout ou je vais :lol: ?!

Pas que je depense forcement des sommes folles mais partout partout partout je trouve le moyen de faire du shopping.
Et pas que pour les fringues, je suis curieuse de tout, j'adore l'art et les antiquités par exemple.
Et comme j'adore fouiller et negocier, les endroits les plus improbables sont mes terrains de chasses favoris.
Apres la visite du Taj Mahal j'ai failli acheter un Tchouk -Tchouk à un indien mais le rapatriment en France etait trop complexe...

Meme sur la lune je touverai quelque chose, c'est sur !!!
D'ailleurs la NASA devrait m envoyer chercher les petits hommes verts, je serai bien capable de les degoter juste pour faire du troc avec eux !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Glam'experte

by on Jeu Oct 16, 2008 16:15  

moi j'evite ou alors un bijoux souvenir car apres je ne porte pas!

vive le soleil!!

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 16, 2008 16:18  

Pour moi les vacances c'est le JACKPOT du shopping.
J'économise un maximum pour pouvoir profiter et préparer la garde robe de la rentrée!!!!!

Fashion is Posh!
www.shaminista.com

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 16, 2008 16:52  

Non jamais, sauf si je suis en vacances chez mes parents et que ma mère veut me faire un cadeau :)

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 16, 2008 19:12  

Cela m'arrive.

J'aime bien dénicher de petites boutiques qui ont encore une âme et à Paris cela devient de plus en plus difficile...

Glam'bulleuse

by on Dim Oct 19, 2008 0:10  

Oh oui!
Je suis comme plusieurs de ce post j'adore me dire a tiens ça je l'ai acheté là et ça la.
Ce que j'aime bien c'est ramener un objet de déco comme ça a chaque fois que je le vois je pense a mes voyages.
La ou j'ai trouvé des trucs vraiment top niveau déco et bijoux c'était au Mexique par contre pas un habit!
Quand aux grandes villes européennes ou NY n'en parlons même pas!

Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 1:26  

Oui cela m'arrive d'acheter :p
C'est rare, mais ca m'arrive!

« …Je suis pauvre, je n’ai plus que mes rêves
J’ai déroulé mes rêves sous tes pieds
Marches doucement parce que tu marches sur mes rêves … »

VIP de la bulle

by on Dim Oct 19, 2008 9:21  

Pendant mes dernières vacances, je n'ai fait que ça ! Et comme ma destination c'était Honk Kong, franchement, comment faire autrement ? Là-bas, chaque centre commerciale a au moins 3 étages même les centres les plus paumée. Même si la qualité ne vaut pas les grandes marques, on ne peut pas dire que les fringues sont de mauvaises qualités. Et puis pour le prix...Imbattables !

Déesse du Glam

by on Dim Oct 19, 2008 9:33  

moi j'adore, on a le temps en vacances et on est ailleurs les boutiques sont différentes, si le lieu est à l'étranger j'adore y trouver des marques locales, des choses qu'on ne trouve pas en France, si c'est en France je fais les boutiques du coin mais pas les chaines qui sont partout. Par exemple, j'ai acheté des cuirs au danemark et en hollande, des sacs en Italie, des tonnes de fringies aussi la dernière fois que je suis allée à New York. Par contre au Mexique, j'ai acheté des tonnes de bijoux car l'argent ne coute rien et on trouve des trucs originaux, donc ça dépend.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

VIP de la bulle

by on Dim Oct 19, 2008 9:36  

Moi c'est pareil! Je ne peux pas m'en empecher ! Et puis de toute façon je prévois toujours un peu plus exprès pour ça dans mon budget vacances, car il m'est difficile de ne rien acheter pendant deux ou trois semaines :roll: :wink:

Glam'experte

by on Dim Oct 19, 2008 20:28  

Bien sûr, ça permet de trouver des choses sympa qu'il n'y a pas où j'habite, bref c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux magasins dans des pays étrangers !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook