| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:02 Sujet du message: ** Vous allez où chez le coiffeur? |
|
|
Dans une chaine genre Dessange et Cie ou chez un petit coiffeur plus perso??
Pour ma part, je vais souvent chez Dessange et je suis ravie... J'ai été aussi une fois chez Tony and Guy, c'était une coupe de rêve, mais question budget je ne me le permets plus.
Et vous, où allez-vous?? |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je vais chez Stephan et j'en suis trés contente |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5144 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Cette semaine je suis allé chez "Tchip".
Pour 18€ j'ai eu:
- le shampoing
- le brushing
- la coupe
Dernière édition par Milou le Jeu Mai 29, 2008 15:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Yaya Glam'débutante

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
|
moi je ne vais plus chez les grandes chaines de coiffeurs.. mais chez une petite coiffeuse pres de chez moi. C'est un tout petit salon, mais le service est super. De plus, on ressort toujours avec la coupe qu'on voulait, c'est que du bonheur. |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 101 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
|
Je vais chez Dessange pour mon balayage c'est top par contre pour la coupe, je ne suis pas super satisfaite (j'ai les cheveux très longs et fins alors c'est sûr, c'est pas forcément facile de faire dans l'originalité). J'ai entendu du très bon et du très mauvais sur Tony and Guy. Vous en pensez quoi? Et si vous y êtes allées, vous voulez bien mettre une photo de votre coupe pour que je me fasse une idée parce que les photos sur leur sites sont pas très parlantes. |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 474 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais aussi chez mon petit coiffeur de quartier, dans la rue plus loin que chez moi, je paie 10 euros la coupe/shampooing/brushing/soin, sur cheveux courts ou longs, ma mère y va aussi et paie 35 euros pour coupe/shampooing/soin/couleur/mèches/brushing (ma belle-mère payait 75 euros pour exactement la même chose dans un salon mieux placé, maintenant elle vient la aussi), et au moins on ressort toujours avec la coupe qu'on veut. Fini les coiffeurs en salon super tape à l'oeil et d'ou tu ressors avec la même coupe que toutes les petites moutonnes dans la rue. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
LoveAddict Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1873 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 18:59 Sujet du message: Coiffeur |
|
|
Moi, je vais chez Magic Circus à Paris. Ils sont très sympas!! Le look du salon peut surprendre, mais moi, j'aime bien, ça fait décalé!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Chez la meme coiffeuse que j'ai depuis mes 15 ans! (j'en ai 21) Et je nai jamais été décue porutant je suis passée de la coupe avec cheveux au niveau des reins à la coupe "militaire/garconne" en repassant par des carrées avec ou sans frange/mèche! Bref elle sait tout me faire dans ce que je veux et adapte toujours mes souhaits à mon visage et mon style du moment! Elle est formidable ! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Cherry VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
|
Ben moi j'aurais vraiment besoin de me faire couper les cheveux...Vous auriez des adresses pas chères sur Paris? Je suis étudiante, et franchement, les chaines à 40 euros la coupe, je ne peux vraiment pas me le permettre... |
|
|
 |
Mahoro Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais toujours chez Philippe Willerval, 23 rue du Rocher dans le 8ème (c'est juste à côté de Saint Lazare).
C'est un styliste-visagiste, très bon et en plus il est sympa. Mais surtout (le plus important!) il t'écoute, et fais ce que toi tu veux (pas comme ces coiffeurs frustrés qui décident souvent pour toi).
-25 ans, c'est -20%, donc ça revient à 25euros, shampoing-coupe-et séchage comme tu veux (c'était le 1er coiffeur qui m'a écouté quand j'ai dit "Pas de Brushing").
Par contre il vaut mieux prendre rdv (01.45.22.30.82) |
|
|
 |
lunairia Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:55 Sujet du message: |
|
|
|
Je vais à 50 m de chez moi, c'est un petit coiffeur indépendant où je suis le plus souvent ressortie satisfaite. Pas trop cher pour Paris. Pas un salon haut de gamme, pas mal de petites vieilles la journée, mais il y a dans ce salon 2 coiffeuses qui coiffent très bien. Et surtout elles savent faire un brushing, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres salons. Et pas trop de conversation gnan gnan. |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1587 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
après avoir essayé de nombreuses enseignes et avoir été déçue à peu près par toutes (pas ce que je voulais, coiffeuses qui changent tout le temps...), j'ai finalement attéri chez la nouvelle coiffeuse de mon village qui m'a sauvé d'une catastrophe faite par une coiffeuse "de chaîne" justement et depuis je lui suis fidèle.
Elle m'écoute, me conseille, me propose tj quelque chose à boire, me prends sans rdv si elle le peu sinon me dit qd je peux repasser (et ne me fais pas attendre 2h comme certains!),
bref pour le moment j'en suis satisfaite  |
|
|
 |
|