| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinou78 Glam'confirmée
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour les parisiennes je peux vous conseillez un salon près de Beaubourg, rue du Renard...il s'appelle AZUMI. le patron c'est Mickael, il est super et fait exactement ce que vous lui demandez. Je le connais depuis 7/8 ans et il a créé depuis 2 ans environ ses propres salons(il en a trois à Paris) mais lui travaille uniquement rue du Renard.
Hier, j'ai fait couper 4/5 cm de mes cheveux, il a rattrapé une mauvaise coupe précédente(je lui avais fait une infidélité, pour mon plus grand malheur!!) et il a rattrapé mon balayage juste au dessus. Le tout 70 euros. Sinon, le shampoing/coupe/brushing est à 30 euros...
Le salon est vaste et les autres coiffeuses sont sympas!!
Pour l'info, Mickael part en vacances cette semaine donc attendez son retour si vous voulez y aller!
Bon dimanche _________________ de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
 |
marguite Glam'bulleuse

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 395 Localisation: Paris 23 ans
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Désolée je viens faire de la pub pour la concurrence: je vais toujours chez une petite coiffeuse rue Le Goff à Paris (quartier Luxembourg-Sorbonne) et je paie 18 euros car tarif étudiant pour un shamp coupe brushing, c'est top, elles sont sympa comme tout, donnent des conseils,etc...pour le prix de Tchip (dont j'ai été parfois déçue) tu es coiffée par des pros. _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1158 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Avis à celles qui ont recommandé Philippe Willerval : j'y vais samedi après-midi, et je vous dirai ce que j'en pense...
en tout cas il y a de l'ambiance là-bas, on entendait clairement la musique dans le téléphone ! _________________ "La vie est un songe, le mien a été court, mais beau." |
|
|
 |
lizann Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai RDV demain matin chez "Philippe willerval"... vous m'avez convaincu... et je n'en peux plus de Dessange et compagnie parce que même si j'en suis contente je me ruine à chaque fois et c'est pas gérable !!!
je vous tiendrais informé du résultat!
sinon j'y vais a l'aveuglette mais qqun pourrait-il me donner le prix pour une coupe ?
Merci |
|
|
 |
marguite Glam'bulleuse

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 395 Localisation: Paris 23 ans
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Nessa si tu es sur Paris, regarde mon poste juste au dessus toi qui cherche un petit coiffeur de quartier... _________________ S'habiller est un mode de vie. |
|
|
 |
Cat.0 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Alors moi chez Philippe Willerval j'en ai eu pour 26 Euros (avec la réduction mois de 25 ans) pour shampoing - coupe - coiffage (brushing et lissage au fer)
Voilà!
J'y retourne certainement demain ou dans la fin de semaine pour des mèches. Pareil, j'aimerai bien avoir une idée de prix et de résultat... _________________ http://catpointzero.com |
|
|
 |
Cat.0 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Arthenis: Moi aussi j'y vais samedi après midi! Il était blindé avant, pas possible d'avoir un RDV... on s'y croisera peut etre! _________________ http://catpointzero.com |
|
|
 |
Cafou' Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai jamais été chez un coiffeur connu... Toujours dans les petits coiffeur qui sont a leur compte, et que ma mere et moi connaissons depuis longtemps. |
|
|
 |
krysteN Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais chez Jean louis david de république quand mon coiffeur est fermer (cad lundi).
Sinon je vais habituellement chez Marc Antoine, au gobelins
http://www.marcantoineparis.com/ _________________ Envahisseur from commeuncamion.com |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 202 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais la plupart du tps chez Jack holt !!!
Sans rdv c'est pratique sauf quand il ya du monde !!!  _________________ "Ce que la voix peut cacher, le regard le livre" Georges Bernanos
troc |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1158 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Cat O : j'y vais pour 14h30, et toi ? _________________ "La vie est un songe, le mien a été court, mais beau." |
|
|
 |
Cat.0 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vais pour 13h30 Donc on va sûrement s'y croiser même si on ne se connaît pas! lol
Sinon, moi j'y suis allée une fois il y a un mois pour une coupe et j'en ai été vraiment contente!!!
Là je vais faire des mèches (première fois de ma vie) sans toucher la coupe.
J'appréhende un peu  _________________ http://catpointzero.com |
|
|
 |
|