- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pianocktail
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:45    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je voulais remercier toutes celles qui ont conseillé Philippe Willerval, j'y suis allée cet après-midi, et j'en suis ravie. Très bonne écoute, vraiment sympathique, et réelle prise en compte de la nature de mes cheveux (pas faciles à gérer, pourtant).
Vraiment, excellent conseil, merci à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais chez Camille Albane ou Emporio Prestige.
Avant j'allais chez Jacques Dessange mais j'ai été déçue de ma dernière coiffe, et surtout pour le prix, ça fait cher la coupe ratée Sad

Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais prendre RV chez Philippe Willerval...ça fait trèès longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur donc j'ai un peu peur et je ne veux pas aller n'importe où! Mais d'après vos commentaires, il a l'air vraiment bien et mes cheveux ont besoin d'une coupe Confused
Danny709
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 14:00    Sujet du message: mes cheveux pas terrible Répondre en citant

Les cheveux c'est mon point faible, je suis toujours très mal coiffée. Comme je fais beaucoup de sport et c'est difficile avec des cheveux fins, raide, sans tenue d'être toujours impeccable.

J'ai les cheveux assez court mais pas trop, est-ce que je dois les couper et utiliser chaque matin du gel pour les travailler - mais je ne suis pas certaine d'être bien avec des cheveux très courts car il me faut un peu de volume sur la tête. En plus je n'ai pas beaucoup de cheveux sur les côté du front.

Bref, j'habite la Suisse, travaille à Lausanne, vis sur la Riviera Chablais.

Je lance un appel, presque désespéré à une coiffeuse qui par hasard aurait un salon en Suisse et aurait des idées pour me coiffer. Bref, je suis preneuse de toutes les infos et prête à suivre tous vos conseils ou presque.
Sofy
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chez Jacques Dessange. Parce que j'ai réussi à trouver LA coiffeuse à qui je confies mes cheveux les yeux fermés. Depuis, c'est même devenue une amie! Tout bénéf'! Wink
Mais je dois avouer que quand même, pour les cheveux blonds, je trouve qu'ils sont top!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

grmmmmmmblreeff.........N'allez jamais chez franck provost, surtout le mien oh! comme je l'aime pas!!
Pas de produit spécial brushing, te coupent jamais commme je veux!!!, des réflexion sur moi gratuitent pour tout le salon, regard méprisant dès l'entrée (c'est bon c'est pas parce que j'ai pas une canne ni un sac chanel qu'il faut me regarder comme ça!!)
Pour quoi les coiffeur méprisent les cheveux long, si je veux du rapunzel tu me les laisse pas bien complex, faut vraiment être gogo......Hm bref suis énervée, vais allez au big D.....
Et chercher un nouveau coiffeur Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines vont chez des petits coiffeurs de quartier?
Parce que question prix les chaines types sergio bossi ou encore dessange se lâchent et ça m'énerve de payer 45 euros pour 1 ou 2 cm de pointes coupées et un petit dégradé juste sur le devant
(vive les suppléments cheveux longs qu'on me colle à tout va Twisted Evil Twisted Evil )
kloe31
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

la gourmande a écrit:
grmmmmmmblreeff.........N'allez jamais chez franck provost, surtout le mien oh! comme je l'aime pas!!
Pas de produit spécial brushing, te coupent jamais commme je veux!!!, des réflexion sur moi gratuitent pour tout le salon, regard méprisant dès l'entrée (c'est bon c'est pas parce que j'ai pas une canne ni un sac chanel qu'il faut me regarder comme ça!!)
Pour quoi les coiffeur méprisent les cheveux long, si je veux du rapunzel tu me les laisse pas bien complex, faut vraiment être gogo......Hm bref suis énervée, vais allez au big D.....
Et chercher un nouveau coiffeur Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

C'est marrant, j'allais justement conseiller d'aller chez Franck Provost (en tout cas, le mien à Toulouse). Il m'a super bien conseillé (pour la coupe et m'a même donné des idées pour la couleur), ma coupe est géniale (carré légèrement plongeant) et preuve que c'est bien coupé, je n'ai presque rien à faire le matin pour me recoiffer (1 mn suffit !). Et, j'ai payé le prix indiqué (pas de supplément pour spray, masque, etc... comme dans certains salons). Donc, vraiment super contente et je le conseille vraiment pour les toulousaines !
Bullema
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

+1 : fuyez les salons frank provost !!

perso je vais chez michel dervyn, j'y ai enfin trouvé une coiffeuse qui ne me fait pas un dégradé tout moche qui débute à la hauteur des sourcils (mes cheveux sont très épais et les autres coiffeurs ont tendance à les effiler très près de la racine, malgré mes recommandations : une horreur !)

le pire, je crois que c'est quand on a coupé ma frange en diagonale, de 1cm sous le debut de l'implantation de mes cheveux jusqu'au dessus de ma paupière. J'ai cru que j'allais tuer cette *****
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est une amie coiffeuse qui me coiffe !
Very Happy

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
Dylan
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="kloe31"]
la gourmande a écrit:

Apres pas tout les salons ne sont pareil Wink
Ce sont pas le nom des salon qui fait un bon salon mais les personne qui sont dedans Wink

Sinon moi je me fais coiffé dans le salon de coiffure ou je travaille par mon patron ! donc c'est cool au moins j'ai ce que je veux !! Wink

Bizz, Dylan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cat.0
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je vais aussi chez Philippe Willerval depuis que vous en avez parlé sur le forum...

Petite question: Est ce que certaines d'entre vous ont fait un balayage ou des mèches là bas? Vous en avez été satisfaites? (je compte m'en faire la semaine prochaine)

Merci d'avance!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: